Lt.William Manuel Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Super félicitations !! MDR les roulettes Rameur !! Arrêtes ton char t'es grillé XD Envoyé depuis mon F/A-18E Happy-Lowman et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Ouuuiii Petit CDD de ce Samedi jusqu'à Noël en gros Cool maintenant tu va pouvoir nous sortir des trucs en secret [emoji4][emoji4][emoji4] Envoyé de mon Minitel Happy-Lowman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Happy Lowman vendeur au rayon Fitness et Nutrition, que puis-je faire pour vous servir ? Cool comme ça tu vas pouvoir vendre tes produits préférés Happy-Lowman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Happy Lowman vendeur au rayon Fitness et Nutrition, que puis-je faire pour vous servir ? Je suis tiraillé entre te féliciter et te dire que je préfère voir des jolies vendeuses à petit c...l en rayon Rameur Du580, Suricat B, Lt.William Manuel et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Je suis tiraillé entre te féliciter et te dire que je préfère voir des jolies vendeuses à petit c...l en rayon Entièrement d'accord avec toi avec leur petit nom au niveaux de leur seins [emoji4][emoji4][emoji4][emoji4] Envoyé de mon Minitel Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Vas-y les gars j'mettrais un legging et un push-up pour vous ahaha. Animal, ouais c'est énorme j'vais dire ouuuiii j'en prend tous les jouuuurs c'est trop biiien en plus si tu t'inscrits maintenant sur les listes d'attente t'auras un rein en même temps que le tiens laaaaach'. PS : je sais pas comment quote sur la version mobile du site, c'est possible de le faire ou pas ? Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Vas-y les gars j'mettrais un legging et un push-up pour vous ahaha. Animal, ouais c'est énorme j'vais dire ouuuiii j'en prend tous les jouuuurs c'est trop biiien en plus si tu t'inscrits maintenant sur les listes d'attente t'auras un rein en même temps que le tiens laaaaach'. PS : je sais pas comment quote sur la version mobile du site, c'est possible de le faire ou pas ? Oh god me dit pas que tu fais partie de ceux qui disent "si tu prends des prots a+ tes reins". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Moi oui Seph ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 C'est con pour toi. Et c'est surtout complètement con de le penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 J'en fait pas parti si c'est "bien fait". J'veux dire par là que si tu respectes la règle 2* ton poids en protéines Ex: 80kilos = 160gr de prots dans la journée. Et bien je pense que tu risque pas grand chose. Mais j'en connais un qui remplis le shaker à moitié --' pour " prendre plus vite". Bah dans ce cas je pense que dans quelques années leurs reins feront la gueule. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 J'attendais que tu me dises ça pour me "rassurer". Dans ce cas on est d'accord, même si pour moi la limite max c'est 3gr/kg. Par contre quand c'est un mec qui connait rien et qui a lu ça sur le net qui m'en parle j'ai juste envie de l'enterrer. Après des mecs comme celui dont tu parles yen a pleins... ceux là aussi faudrait les enterrer. >< Happy-Lowman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Je ne vois pas du tout l'intérêt pour monsieur tout le monde de prendre des protéines. Keyzer-one et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 J'préfère mettre du pognon dans de l'essence plutôt que dans vos trucs de culturistes. Bike Life, Suricat B, Keyzer-one et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Félicitations !! Concernant les prots c'est chacun son truc. Nous c'est la moto, un pote à moi se sent mal s'il ne va pas au moins une heure par jour à la salle, prend tous les jours sa dose de prot, ses amandes, son poulet pesé au gramme près etc. Chose qui son bizarre pour certains, normales pour d'autres. Je ne compte plus les fois où les gens me demandent "mais pourquoi tu sors avec ta moto pour au final aller nul part, tu consommes de l'essence pour rien !". Et tu as beau dire ce que tu veux, beaucoup ne comprennent pas que consommer de l'essence n'est pas un problème par rapport au plaisir procurer par la moto tout simplement par ce qu'ils n'ont pas du tout la même approche, pour eux moto = moyen de déplacement quotidien, alors que pour nous moto = moyen de prendre énormément de plaisir Happy-Lowman, Animal, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Forcément Suricat, si tu fais pas de muscu ou de sport en cherchant à gagner en muscle ça sert strictement à rien! Tu peux même ne pas en prendre du tout mais dans ce cas faut bouffer des aliments "riches" en protéine en masse et ça coute vite cher. PS: La prot c'est pas magique, si un mec qui fait 0 muscu en prend il va pas "prendre" de muscle (ça aussi c'est ce que pensent les gens... ><). @Kaouet: Tu as le discours de celui qui comprend et envisage les choses différements. Mais pour certains prot = dopage = rein mort asap = le mal absolu alors que c'est faux et quand tu parles avec des gens comme ça, tu ne peux t'empêcher d'avoir envie de les tuer. Ou alors Moto = inutile = pollution = planète morte soon = le mal absolu => la même envie. Bike Life, Lt.William Manuel et Happy-Lowman 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Aller à la salle chaque jour sans prendre de protéine c'est pas possible? C'est une question d'un gars qui n'y connait rien en musculation hein Lt.William Manuel, Suricat B et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Ma deuxième phrase de mon post précédent répond à ta question. Des protéines tout le monde en consomme (mis à part ceux qui font la grève de la faim ). Mais quelqu'un qui fait de la muscu ayant pour but de prendre en masse musculaire toussa toussa en consomme plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 J'avais bien compris. Mais en fait c'est bien destiné à prendre en masse plus vite. Tu peux faire beaucoup de sport et de muscu sans y avoir recours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Bien sur, tu peux aussi rouler en moto avec des pneus de merde. Jo Lapoule et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Je sais pas comment je dois le prendre... Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 J'essaye de faire un rapprochement entre la moto et la muscu: (ça fonctionne peut être pas) En gros les glucides ce serait l'essence de la moto qui te permet de rouler. (quand tu vires les glucides ça devient chaud de produire du muscle et même) Et les protéines c'est les pneus, si tu en prends de façon normal c'est comme si tu avais des pneus "normaux" et si tu en prends en plus grande quantité (mais sans abusé sinon bla²) tu roules en pneu compet. Mon post précédent n'était pas à mal prendre. C'était juste un résumé incompréhensible de celui là. xD lelillois et Da FuFu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Hou ça fait peur tout ça... je vais continuer à faire du gras ! Suricat B, Kaouet et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Le gras c'est la vie! Les muscles c'est comme les armes, quand tu les utilises pas faut les conserver dans le gras. xD Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Jus d'orange, bitches! Toune, Jo Lapoule, Seph et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 J'essaye de faire un rapprochement entre la moto et la muscu: (ça fonctionne peut être pas) En gros les glucides ce serait l'essence de la moto qui te permet de rouler. (quand tu vires les glucides ça devient chaud de produire du muscle et même) Et les protéines c'est les pneus, si tu en prends de façon normal c'est comme si tu avais des pneus "normaux" et si tu en prends en plus grande quantité (mais sans abusé sinon bla²) tu roules en pneu compet. [emoji14] Mon post précédent n'était pas à mal prendre. C'était juste un résumé incompréhensible de celui là. xD La drogue c'est mal petit x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés