Tchio Bike Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Je suis sorti me promener tout à l'heure mais comme j'en ai profité pour me prendre un café et un pain au chocolat à une terrasse, je n'ai rien dit... je ne voulais pas vous torturer.Ah ben voilà mdr Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Je suis sorti me promener tout à l'heure mais comme j'en ai profité pour me prendre un café et un pain au chocolat à une terrasse, je n'ai rien dit... je ne voulais pas vous torturer.Oui merci... rien mangé ce matin et en plus je ss en médecine nucléaire... on a pas le droit de manger...Si t'étais jeune je t'aurais dit petit c*n ... Pti c*n [emoji14]h34r: Envoyé depuis mon F/A-18E Tchio Bike et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Oui merci... rien mangé ce matin et en plus je ss en médecine nucléaire... on a pas le droit de manger... Si t'étais jeune je t'aurais dit petit c*n Bah, "vieux con" ça marche aussi. J'assume totalement ! Tchio Bike, Suricat B, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Pti con j'aime bien ça sonne mieux ^^ Envoyé depuis mon F/A-18E Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Comme il fait très beau, je vais me faire cuire une belle entrecôte au barbecue et cet après-midi j'irai me balader le long de la Seine. Suricat B, Red Rider, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Comme il fait très beau, je vais me faire cuire une belle entrecôte au barbecue et cet après-midi j'irai me balader le long de la Seine. [emoji14]Maiiiiiisssss fermeuuuuuuuuuhhhhhh laaaaaaaaa [emoji28] Envoyé depuis mon F/A-18E Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Comme il fait très beau, je vais me faire cuire une belle entrecôte au barbecue et cet après-midi j'irai me balader le long de la Seine. [emoji14]Moi je t'aurais bien dit me suis fait de bon hamburger maison mais ma mère a pris des steak à la tomate [emoji40] Rameur Du580 et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Mdrrr la loose ^^ Envoyé depuis mon F/A-18E Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Moi je t'aurais bien dit me suis fait de bon hamburger maison mais ma mère a pris des steak à la tomate [emoji40]Bah quoi c'est cool ! Tu as la viande et les légumes en même temps [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Burk le steack à la tomate... Suricat B, Tchio Bike, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Burk le steack à la tomate...Pour une fois on est d'accord mdr Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 J'ai commencé à poser mes liserés ! Sampic (Grat), Rameur Du580, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Maiiiiiisssss fermeuuuuuuuuuhhhhhh laaaaaaaaa [emoji28] Et devine ce que j'ai mangé après ma balade... une part de tarte tatin arrosée de crème fraîche ! Miam miam ! Je vais peut-être me contenter d'une petite soupe ce soir. Lt.William Manuel, Rameur Du580 et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Et devine ce que j'ai mangé après ma balade... une part de tarte tatin arrosée de crème fraîche ! Miam miam ! Je vais peut-être me contenter d'une petite soupe ce soir. Ouai tu fais bien... faudrait pas que tu sois suffisamment bon pour finir en bacon >-)Envoyé depuis mon F/A-18E Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Et devine ce que j'ai mangé après ma balade... une part de tarte tatin arrosée de crème fraîche ! Miam miam ! Je vais peut-être me contenter d'une petite soupe ce soir. Fais gaffe, après tu vas être plus lourd que ta moto ! Lt.William Manuel et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Et devine ce que j'ai mangé après ma balade... une part de tarte tatin arrosée de crème fraîche ! Miam miam ! Je vais peut-être me contenter d'une petite soupe ce soir. T'inquiète Tchibi, tu as de la marge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 L'espigoulier avec une luminosité magnifique : Tchio Bike, Lt.William Manuel, Sampic (Grat) et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 WTF !!!! RAMEUR aurait des roulettes sur sa moto !!!!! Kaouet, Suricat B, Bike Life et 8 autres 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 WTF !!!! RAMEUR aurait des roulettes sur sa moto !!!!! Mais nan méchant va [emoji14][emoji14] C'est mes clignotant [emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Suricat B, Jo Lapoule et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 L'espigoulier avec une luminosité magnifique : Pouaaah mais les décors que vous avez... Lt.William Manuel et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Mais nan méchant va [emoji14][emoji14] C'est mes clignotant [emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel mdr ils font des clignotants roulettes maintenant ? "ils sont enorme tes clignotants ? " Rameur Du580 et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Happy Lowman vendeur au rayon Fitness et Nutrition, que puis-je faire pour vous servir ? Bike Life, Lt.William Manuel, Monsieur Marty et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Happy Lowman vendeur au rayon Fitness et Nutrition, que puis-je faire pour vous servir ? Tu a été pris ????[emoji2] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Ouuuiii Petit CDD de ce Samedi jusqu'à Noël en gros Rameur Du580, Lt.William Manuel, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Ouuuiii Petit CDD de ce Samedi jusqu'à Noël en gros Ha ha bravo la petite tortue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés