Rameur Du580 Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Reprendre la moto c'est cool, mais reprendre avec les poto c'est le pied :wub: :wub: Un bon burger [emoji4] Envoyé de mon Minitel Galor SuperTenere, Red Rider, Bike Life et 5 autres 8 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Elle est magnifique et dans un coloris original ta XT Soigne la bien, et elle te le rendra, jusqu'au tour de compteur ! Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Petite sortie moto avec Animal, Ina et Rameur !!! [emoji4] Citer
Tchibidouha Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Elle est magnifique et dans un coloris original ta XT Soigne la bien, et elle te le rendra, jusqu'au tour de compteur ! La XT oui... mais le burger non. À mon avis il va se venger une fois qu'il sera digéré ! Édition : Quand on voit le regard de Rameur sur la Varadero... on se dit que cet enfant serait capable de bouffer n'importe quoi ! Jo Lapoule, Suricat B, Lt.William Manuel et 5 autres 8 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Elle est magnifique et dans un coloris original ta XT Soigne la bien, et elle te le rendra, jusqu'au tour de compteur ! Chris à essayer de tuer ma xt elle ma fait prendre une route à 110km/h sur une distance de fou :wacko: :ph34r: Bike Life, Suricat B et Monsieur Marty 3 Citer
Animal Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 La XT oui... mais le burger non. À mon avis il va se venger une fois qu'il sera digéré ! J'ai mangé le même, j'en ai chié une canette de coca Y'a jacob qui en a pris plein la gueule ! Lt.William Manuel, Rameur Du580 et Jo Lapoule 3 Citer
Da FuFu Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 La XT oui... mais le burger non. À mon avis il va se venger une fois qu'il sera digéré ! C'est parce que tu a un système digestif d'une autre époque que tu tiens des propos pareil? Rameur Du580, Lt.William Manuel, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Oui !!! Lt.William Manuel, Da FuFu et Rameur Du580 3 Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 J'en ai oublié une !! [emoji14] Et une autre de mon piti trail [emoji7] [emoji7] [emoji7] Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Mdrr vous me faites rêver xd qu'est-ce que je me marre à vous lire ^^ Envoyé depuis mon F/A-18E Rameur Du580 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Regarder une redif du GP de Speang et écouter les présentateur faire leur pronostic sur Rossi & Lorenzo et se dire : "vous savez vraiment pas à quoi vous attendre les mecs !" x) Ah et j'ai trouvé la final aussi, elle en téléch... prévision pour être regardé prochainement Bon je connais le résultat mais c'est toujours ça à voir et apparemment Melbourne fût mythique donc on va se regarder ça aussi Lt.William Manuel 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Reprendre la moto c'est cool, mais reprendre avec les poto c'est le pied :wub: :wub: Petite sortie moto avec Animal, Ina Trop dégoutté de ne pas avoir pu venir avec vous surtout que maintenant j'ai un démarreur tout neuf Lt.William Manuel, Rameur Du580 et Suricat B 3 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Trop dégoutté de ne pas avoir pu venir avec vous surtout que maintenant j'ai un démarreur tout neuf [emoji14][emoji14][emoji14][emoji14][emoji14][emoji14][emoji14][emoji12][emoji12][emoji12][emoji12][emoji12] Envoyé de mon Minitel Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Trop dégoutté de ne pas avoir pu venir avec vous surtout que maintenant j'ai un démarreur tout neuf Ha enfin.... il était temps XPEnvoyé depuis mon F/A-18E Red Rider 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Chris à essayer de tuer ma xt elle ma fait prendre une route à 110km/h sur une distance de fou :wacko: :ph34r: Muahahaha tu te traînais !! J't'ai mis une raclée avec ma 125 toussa toussa J'ai mangé le même, j'en ai chié une canette de coca Y'a jacob qui en a pris plein la gueule ! Tu as oublié de mentionner que tu as roté tous l'après midi dans l'intercom !!! pouaaaahhh le vilain Mais par pitié !!! Faites quelque chose ! Je n'en peux plus ... Citer
Tchibidouha Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Trop dégoutté de ne pas avoir pu venir avec vous surtout que maintenant j'ai un démarreur tout neuf Et quand changes-tu le reste de la moto du véhicule ? Red Rider, Suricat B, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Ce qui est sûr c'est qu'on juge pas une bm par son esthétique...Mais t'es malade toi, toutes les BM sont magnifiques, contrairement à une grande majorité de Honda et Suzuki !T'as un pète au casque Gros Bab, Suricat B et Bike Life 3 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 C'est vrai que l optique fait bonhomme...comme beaucoup de bagnole aussi d'ailleurs ce que je trouve ça moche... mais sinon magnifique je trouve aussi =) Envoyé depuis mon F/A-18E Citer
Red Rider Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Et quand changes-tu le reste de la moto du véhicule ? Quand j'aurais trouvé un modèle qui me plait mais surtout quand j'aurais de quoi le payer Citer
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Balade du jour Franco Belge 26 motos... Yamaha, Kawasaki, Honda, Ducati, Suzuki... Laquelle tombe en panne? Indice : point commun avec le post juste au dessus Bike Life, Suricat B, Red Rider et 4 autres 7 Citer
Animal Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Ahaha ! Forcément ! Plus de batterie ? de démarreur ? d'alternateur ? Ou juste trop chaud... Red Rider, Rameur Du580, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Red Rider Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Mauvaise langue JudgeDead et Rameur Du580 2 Citer
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Ahaha ! Forcément ! Plus de batterie ? de démarreur ? d'alternateur ? Ou juste trop chaud... Je ne sais pas exactement...faudrait demander à... Widow Mauvaise langue même pas Red Rider 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Pourquoi ça ne m'étonne pas? Rameur Du580, lelillois, Suricat B et 3 autres 6 Citer
Kaouet Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Ahah ! Franchement, ils ont pas de chance les Ducatistes xD En même temps, ils l'ont bien cherché ! Rameur Du580, Tchio Bike et Lt.William Manuel 3 Citer
Messages recommandés