Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Kitoche a répondu avant, moi. C'est les anti-brouillard. 

Et il faut enlever le 0 au milieu de mon compteur. Je roulais à 17 km/h ! Si si  :ph34r:  :lol:  

 

Vu les conditions climatiques tu roules trop vite, surtout avec une moto que tu connais à peine et après 4 mois sans rouler....

Je confirme ce que dit Velo, coup de pied au cul qui se perd là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les conditions climatiques tu roules trop vite, surtout avec une moto que tu connais à peine et après 4 mois sans rouler....

Je confirme ce que dit Velo, coup de pied au cul qui se perd là !

Je ne suis pas d'accord avec toi. Tu vois juste à un instant T. J'ai juste accéléré un peu en ligne droite. J'ai ralenti quand j'ai vu que je m'approchais de plus en plus de la voiture. 

 

Autant hier, ils ont eu raison par rapport au fait, qu'au début, j'ai un peu attaqué le col. Jay m'a frappé d'ailleurs  :lol: Mais là, franchement, j'ai roulé pépère durant toute la balade à cause de la météo dégueulasse.

 

D'ailleurs pour te montrer cette deuxième photo, j'ai rematé ma vidéo. Et je le dis ! "avec la météo dégueulasse et tout, on va y aller doucement mais sûrement" Je veux bien qu'on me reproche des trucs, mais il ne faut pas abuser là. 

Motovlog.fr,-1446407847-U235.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà posté sur le topic hallow ride, mais elle a sa place dans le topic des gens heureux, parce qu'hier, c'était juste énorme.

noye10.jpg
Je me disais bien qu'il avait un pb de buée

Dis donc Marty en iridium la nuit ... po bien ça c'est pooo bien

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi. Tu vois juste à un instant T. J'ai juste accéléré un peu en ligne droite. J'ai ralenti quand j'ai vu que je m'approchais de plus en plus de la voiture.

Autant hier, ils ont eu raison par rapport au fait, qu'au début, j'ai un peu attaqué le col. Jay m'a frappé d'ailleurs :lol: Mais là, franchement, j'ai roulé pépère durant toute la balade à cause de la météo dégueulasse.

D'ailleurs pour te montrer cette deuxième photo, j'ai rematé ma vidéo. Et je le dis ! "avec la météo dégueulasse et tout, on va y aller doucement mais sûrement" Je veux bien qu'on me reproche des trucs, mais il ne faut pas abuser là.

Moi je m'en fous hein j'dis ça pour toi on n'a pas envie de te revoir par terre ;)

Si tu as su rester raisonnable alors tant mieux (à part dans le col <_<)

 

C'est pas non plus comme si elle était à 150+. ><

Faut pas oublier qu'une moto (à part les Harleys et moto de 10tonnes) ça freine plutôt fort.

Ouep ça freine fort mais pour avoir un freinage efficace encore faut-il que les conditions climatiques soient bonnes ce qui n'est pas le cas ici.

Mais bon vous êtes grands pour vous auto-gérer hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fous hein j'dis ça pour toi on n'a pas envie de te revoir par terre ;)

Si tu as su rester raisonnable alors tant mieux (à part dans le col <_<)

Ouep ça freine fort mais pour avoir un freinage efficace encore faut-il que les conditions climatiques soient bonnes ce qui n'est pas le cas ici.

Mais bon vous êtes grands pour vous auto-gérer hein :)

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fous hein j'dis ça pour toi on n'a pas envie de te revoir par terre ;)

Si tu as su rester raisonnable alors tant mieux (à part dans le col <_<)

 

Ouep ça freine fort mais pour avoir un freinage efficace encore faut-il que les conditions climatiques soient bonnes ce qui n'est pas le cas ici.

Mais bon vous êtes grands pour vous auto-gérer hein :)

Je sais choupinet, tkt pas !  :) J'ai retrouvé mon cher muret dans le col du Donon. Il était encore plus défoncé   :lol:

Motovlog.fr,-1446413168-U235.png

 

 

Je suis sage pour l'instant ! j'ai le droit à un massage des pieds supplémentaire en mai :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 2 heures du mat' et quelques et c'est officiel:

 

Ma fille de neuf mois dit "papa" pour de vrai...

 

Sauf que la du coup non seulement elle dort pas mais elle le répète sans s'arrêter depuis 20 minutes.... j'ai la paupière droite qui "saute" toute seule....tout le reste de la maison dort...

 

 

J'ai peur......      :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berk, tout moche de bocal de frein bleu :s

Tu pouvais pas trouver un truc stylé, plutôt que ta boîte de sardine !!!?

Moi j'aime bien !! alors chut le poulet ! On ne critique pas mon bébé !!!!!

 

 

Haha j'adore !

Et je tiens à préciser, il n'était pas dans cet état quand je l'ai touché ! Ce n'est pas moi !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 2 heures du mat' et quelques et c'est officiel:

Ma fille de neuf mois dit "papa" pour de vrai...

Sauf que la du coup non seulement elle dort pas mais elle le répète sans s'arrêter depuis 20 minutes.... j'ai la paupière droite qui "saute" toute seule....tout le reste de la maison dort...

J'ai peur...... [emoji14]

Ça doit être magique :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Berk, tout moche de bocal de frein bleu :s
Tu pouvais pas trouver un truc stylé, plutôt que ta boîte de sardine !!!?

 

C'est clair que c'est bien moche ça, dommage !

 


La plage est belle mais j'ai pas encore trouver la mer...

 

963560IMG1301.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu devrais la trouver en allant à droite [emoji14]

 

Pas faux, au nord au sud à l'ouest comme à l'est je finirais bien par trouver... Merci Galilée !

 

Marche quelques heures la dedans sans t'hydrater, tu vas la voir la mer au loin :D

 

Ahah oui ! Pas besoins de quelques heures vu la tempé et le vent sec comme un coup de trique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...