Lawman Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Ça y est j'ai trouvé une vidéo des aventures de Chris! https://www.facebook.com/1408603099396026/videos/1661221190800881/ Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Hey ! Re-bienvenue Lawman ! Et alors Chris tes crash bars !? Il a réussi les monter Igor ? Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Mes crash bars seront montées dans une semaine, j'ai un petit soucis de sabot moteur qui est un peu haut placé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Ah donc au final ça va elles sont bien compatibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 M’ssieurs les modos ! Y a Kaouet, i’ fait rien qu’à flooder! Lt.William Manuel, Jo Lapoule, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Ah donc au final ça va elles sont bien compatibles ? Oui !! Il faut juste faire quelques découpes au niveau du sabot moteur et ça passera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 M’ssieurs les modos ! Y a Chris, E’ fait rien qu’à flooder! Lt.William Manuel, Rameur Du580, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonne nouvelle ça !!! Allez; patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Hey m'sieur ! M'sieur M'sieur M'sieur ! Y a Lt. aussi je sens qu'il ... Ho wait... [emoji51] Bike Life, Rameur Du580 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 M’ssieurs les modos ! Y a Chris, E’ fait rien qu’à flooder! Je ne floode pas !!! J'ai une discussion très sérieuse sur mes crash bars qui ne sont toujours pas montées !! C'est intéressant ça au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 M’ssieurs les modos ! Y a Chrisouet, y’ font rien qu’à flooder! lelillois, Lt.William Manuel, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Nostalgie <3 Gros Bab, Tchio Bike, Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ravie d'avoir pris la moto pour aller au travail ce matin [emoji4] Par contre question a 1000 € : doit on mettre un disque sur la moto quand on est garé en zone bleue ? #pasenviedemeprendreuneprune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ravie d'avoir pris la moto pour aller au travail ce matin [emoji4] Par contre question a 1000 € : doit on mettre un disque sur la moto quand on est garé en zone bleue ? #pasenviedemeprendreuneprune Sur une moto tu va te le faire volé [emoji52]Je veux bien les 1000€ [emoji13] Envoyé de mon Minitel Bike Life, Red Rider, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ravie d'avoir pris la moto pour aller au travail ce matin [emoji4] Par contre question a 1000 € : doit on mettre un disque sur la moto quand on est garé en zone bleue ? #pasenviedemeprendreuneprune Excellente question, j'ai envie de dire que oui si tu es garée sur une place de parking... Sur le trottoir faut voir... Tchio Bike et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Excellente question, j'ai envie de dire que oui si tu es garée sur une place de parking... Sur le trottoir faut voir...Ça me fait chier de racheter un disque à chaque fois mdr Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Je me suis déjà posé la même question Chris, aucune idée... On n'est pas censé se garer sur les trottoirs mais si l'on veut se garer sur ces places à horodateurs, comment fait-on ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ravie d'avoir pris la moto pour aller au travail ce matin [emoji4] Par contre question a 1000 € : doit on mettre un disque sur la moto quand on est garé en zone bleue ? #pasenviedemeprendreuneprune Je ne le fais jamais, comme je ne paye jamais le stationnement sur un parking payant quand je suis en moto. Si je me prends une amende, j'explique qu'avec un coup de vent, le papier s'est envolé, ou alors qu'on me l'a tiré. Après, je ne suis pas un abruti : Si je peux me garer à un endroit qui n'est clairement pas une place de stationnement standard pour une voiture (trottoir sans gêner les piétons, près d'un arbre, etc...), je me mets là. Lt.William Manuel, Jo Lapoule, Tchio Bike et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Chris...la zone bleue ça doit être maxi deux heures...ça fait une sacrée journée de travail dis donc Lt.William Manuel, Rameur Du580, Tchio Bike et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bah dans le doute j'en ai mis un sachant que je ne suis pas réellement sur une place de parking [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bah dans le doute j'en ai mis un Un disque horodateur ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Chris...la zone bleue ça doit être maxi deux heures...ça fait une sacrée journée de travail dis donc [emoji14]Je le change toutes les 1heure30 m'sieur [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Wtf !? Tu veux qu'on chope un torticolis ou quoi ! En plus t'es même pas sur une place de parking Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 (modifié) Wtf !? Tu veux qu'on chope un torticolis ou quoi !Ça te fera de l'exercice pour la journée [emoji14] Pépé tu peux tourner la photo please !! [emoji4] Modifié le 29 octobre 2015 par Invité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Je ne le fais jamais, comme je ne paye jamais le stationnement sur un parking payant quand je suis en moto. Si je me prends une amende, j'explique qu'avec un coup de vent, le papier s'est envolé, ou alors qu'on me l'a tiré. Après, je ne suis pas un abruti : Si je peux me garer à un endroit qui n'est clairement pas une place de stationnement standard pour une voiture (trottoir sans gêner les piétons, près d'un arbre, etc...), je me mets là. Près d'un arbre tu reviens ta 30 merde d'oiseau xD Lawman, Lt.William Manuel, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés