Kaouet Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Se faire livrer de la me...de à domicile...non merci C'est bon le KFC ! En tout cas bien meilleur que McDo et Quick !! Moi je suis un pro-poulet ! (J'ai parlé d'un KFC ambulant, mais c'était juste pour dédramatiser^^ c'était un fake. Par contre le mec qui a failli repartir devant moi, s'en est pas un :s) Mais moi c'est pas un fake ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Un mois, jour pour jour, après mon accident, j'emmène ma Beautaaayyy au garage pour lui rendre sa splendeur et l'embellir de jolies crash bars et de magnifiques embouts de guidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 C'est bon le KFC ! En tout cas bien meilleur que McDo et Quick !! Moi je suis un pro-poulet ! Perso je suis pro...poulette exclusivement et pas dans l'assiette @Chris : on veut des photos dès que possible hein (de la moto, je précise pour certains ) Suricat B, Jo Lapoule et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 @Chris : on veut des photos dès que possible hein (de la moto, je précise pour certains ) Promis, Juré !!! Je vais la mitrailler sous toutes les coutures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Il a la pression Igor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Hop hop hop je suis sur le départ Les crash bars sont chargées aussi [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Splendide ! Bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Splendide ! Bonne route Merci Suri !! La route s'et bien passée lol j'ai eu droit à des feuilles sur la route, de la boue mais pas de pluie Cerise sur le gâteau !! C'est mon voisin qui m'a ramené du garage et il est croque mort ! Du coup, j'ai fait un tour de corbillard mdrrrr Si c'est pas la classe ça !! Bon j'avoue que ça fait bizarre quand même de savoir qu'il y a des morts derrière lol #jaiuneviesupertrépidante Edit : je vais faire un tour edans fiat 500 rouge de ma copine ce soir pour récupérer ma Beautaaayyyy !!! C'est quand même plus joyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Merci Suri !! La route s'et bien passée lol j'ai eu droit à des feuilles sur la route, de la boue mais pas de pluie Cerise sur le gâteau !! C'est mon voisin qui m'a ramené du garage et il est croque mort ! Du coup, j'ai fait un tour de corbillard mdrrrr Si c'est pas la classe ça !! Bon j'avoue que ça fait bizarre quand même de savoir qu'il y a des morts derrière lol #jaiuneviesupertrépidante Si j'avais été ton voisin je torai ramener à. L'arrière dans le cercueils [emoji38][emoji38][emoji38][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Jo Lapoule et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Si j'avais été ton voisin je torai ramener à. L'arrière dans le cercueils [emoji38][emoji38][emoji38][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Il n'y avait pas de cercueil En plus, mon voisin est un croque mort super cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 un croque mort super cool Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 C'est un metier ou tu est rarement emmerdé par le client :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 C'est un metier ou tu est rarement emmerdé par le client :] C'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Splendide ! Bonne route Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 je vais faire un tour edans fiat 500 rouge de ma copine ce soir pour récupérer ma Beautaaayyyy !!! C'est quand même plus joyeux Suricat B, Rameur Du580 et Gros Bab 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Aller cette aprem essai de la yam R3... Si c'est comme la Ninja 3...Sa va envoyer sec! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Euh non Tchibi !! Elle est plutôt comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Entre les pièces et les essais, c’est la journée garage pour tout le monde on dirait. Pour ma part, récupération des joints spi et de la roue AR franchement pnugommée du CB. Ça va sentir l’huile de fourche… miam miam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 C'est un metier ou tu est rarement emmerdé par le client :]Enfin le jour où le client t'emmerde ru devais avoir une belle frayeur aussi x)Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 2 premières heures de moto passés!!!! trois mots: génial et plutôt simple (étonnement c'était pas compliqué). J'suis content Red Rider, Kaouet, Keyzer-one et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Super! Continues alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 La R3 c'est dla bomb ! Bon par contre c'est juste beaucoup trop cher d'assurance....C'est abusé là! Mais qu'est-ce que sa marche fort!!!!!!!!!!!!!!!!! Suricat B, Lt.William Manuel et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 J'espère que Chris a de bons phares sur sa beautaayyy, parce qu'elle doit encore être en train de rouler à cette heure-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Je suis rentrée sans encombres !! Bon il faisait nuit et mes phares n'éclairent pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Je suis rentrée sans encombres !! Bon il faisait nuit et mes phares n'éclairent pas terrible Bien!!! Alors...heureuse??? Tu pourras fixer des feux additionnels sur tes crashbars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés