Tchibidouha Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Par conte je serais célibataire, je peux te dire que tchibi a une sacré jolie fille Et en plus elles sont deux, ce sont des jumelles. Suricat B et Clemfarfar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Et en plus elles sont deux, ce sont des jumelles. Gruiiiiik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Et en plus elles sont deux, ce sont des jumelles. <script pagespeed_no_defer="">// Ah non ! au dernière nouvelle elles étaient pas comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 <script pagespeed_no_defer="">// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 ça marche jamais quand je cite mdr , mais j'aime bien la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Je préfère ca J'aime beaucoup Gotlib!! Y a quelques bédés à la maison!! @Fury: 150€ c'est pas cher pour un joli cuir comme celui la! @Paladin: Tant mieux; moi aussi c'est "compliqué" avec les dentistes.... Le poing droit est toujours prêt! @Fazerman: J'ai bien reçu la taxe d'habitation mais pas de courrier surprise!! ça pique malgré le trou où j'habite! Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 J'aime beaucoup Gotlib!! Y a quelques bédés à la maison!! @Fury: 150€ c'est pas cher pour un joli cuir comme celui la! @Paladin: Tant mieux; moi aussi c'est "compliqué" avec les dentistes.... Le poing droit est toujours prêt! @Fazerman: J'ai bien reçu la taxe d'habitation mais pas de courrier surprise!! ça pique malgré le trou où j'habite! Gotlib is the king ! And wat ? Ca pique le trou ou tu mets ta b*te !? Kaouet et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Petite balade en partie nocturne aujourd'hui avec Jo et Melic que j'ai eu grand plaisir à rencontrer et surtout, demain, le Mont Saint-Michel allez faut que je dorme un peu ! Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Petite balade en partie nocturne aujourd'hui avec Jo et Melic que j'ai eu grand plaisir à rencontrer et surtout, demain, le Mont Saint-Michel allez faut que je dorme un peu ! N'allez pas manger chez la Mère Poulard, ça n'en vaut pas le coup ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Et ça va vous coûter une cou...e!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 J'étais partie plutôt sur " ça va vous coûter un bras " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Gotlib is the king ! And wat ? Ca pique le trou ou tu mets ta b*te !? On s'est pris un peu plus de 6% dans les dents! Rien à voir avec Chartres j'imagine mais je trouve ça bien cher pour la où on est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Mais toi tu es plus "classe" Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Gnagnagna ! Dis donc toi, tu veux qu'on te fasse copier 5O fois l'intégralité de notre bible ? http://i21.servimg.com/u/f21/16/97/64/58/castor11.jpg Mais il ma pris pour suricat Ouai mais j'aime ma femme . Par conte je serais célibataire, je peux te dire que tchibi a une sacré jolie fille Ho un p'tit bisous !!!!!!! Et en plus elles sont deux, ce sont des jumelles. DEUX p'tit bisous!!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup Gotlib!! Y a quelques bédés à la maison!! @Fury: 150€ c'est pas cher pour un joli cuir comme celui la! @Paladin: Tant mieux; moi aussi c'est "compliqué" avec les dentistes.... Le poing droit est toujours prêt! @Fazerman: J'ai bien reçu la taxe d'habitation mais pas de courrier surprise!! ça pique malgré le trou où j'habite! Oui surtout qu'il est tout neuf Et PUIS IL EST DOUX! Il me quitte plus! (et en plus, il a déjà fais c'est preuve devant les filles mdr) Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Nouvelle commande chez les copains de chez iCasque, une petite paire de sous gants, plus qu'à attendre ! Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Nouvelle commande chez les copains de chez iCasque, une petite paire de sous gants, plus qu'à attendre ! Et un micro c'est pour quand? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Et un micro c'est pour quand? XD Quand j'aurais une réponse de Logitech déjà Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Quand j'aurais une réponse de Logitech déjà Tu a l'espoir....C'est bien ! J’applaudis! Edit : J'ai trouvé cette article (http://blog-moto.sollyazar.com/couleur-moto-personnalite/) lol Pas sûr que se sot vrai! ....Pourquoi je regarde des conneries pareil moi!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Yeah j'ai vue deest il est fou lui ! [emoji14] Marty va te rhabiller xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Ravie, ravie, ravie que je suis .... J'ai sortie ma Beautaaayyy du garage et j'ai fait 60 km !!! Certains vont dire : " Mais c'est tout ?" et je réponds : " Je réapprends à dompter ma brêle et ne plus avoir peur dans les virages " Je viens juste de rentrer parce qu'il commençait à faire nuit mais en même temps je ne suis partie de bonne heure Je n'avais pas envie de rentrer ! Mais, la raison l'emporte sur la passion, on va dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Je n'avais pas envie de rentrer ! Mais, la raison l'emporte sur la passion, on va dire Y en a un qui va être content s'il lit au dessus de ton épaule Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Je réapprends à dompter ma brêle et ne plus avoir peur dans les virages " Tu cries plus dans les virages ? Red Rider et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Y en a un qui va être content s'il lit au dessus de ton épaule hein ??? pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 hein ??? pas compris Bah devant ton ordi t'es assis et si il arrive derrière toi et qui lit au dessus de ton épaule (donc l'écran) bah il voit ce que t'es en train d'écrire j'suis parti loin là non? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés