Kaouet Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Et encore le temps qu'il ait 30 piges il aura juste le droit au permis A 50cc... Tutut ! Rien du tout ! 50cc ? Bien trop dangeureux, on va rabaisser ça à du 20cc de 2cv maximum ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Chut ! Angleterre-Australie ! Arrêtez de faire du bruit ! Toune et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Tutut ! Rien du tout ! 50cc ? Bien trop dangeureux, on va rabaisser ça à du 20cc de 2cv maximum ! Un 50cc fait 2cv environ d'origine Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Enfin bref, si tu veux être sur de piloter un GC, ben achète moto GP sur playstation 4 Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Un 50cc fait 2cv environ d'origine Bon ben si vous voulez des mesure réellement drastique on diminue ça à 0.35cv alors ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Enfin bref, si tu veux être sur de piloter un GC, ben achète moto GP sur playstation 4 C'est pas le permis gros cube que je vais passer mais le permis A1 et même avec ça c'est trop lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 J'ai des voisins anglais, je viens de voir le match roastbeef vs australie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 rentré de la clinique aujourd'hui tout c'est bien passer nickel a part un voisin de chambre con comme des pantoufles. Sinon grosse douleur a la jambe sont du passer par l'artère fémoral plein de cable de la jambe au coeur en direct sur un écran ça vallais pas un vlog mais pas mal dans le genre ^^ Bref le coeur vas bien et c'est le principal \/ Bike Life, Red Rider, Gros Bab et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 J'ai connu ça aussi... Tout s'est bien passé, c'est le principal AlanLoann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 ouep sa met de bonne humeur ^^ lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Bref le coeur vas bien et c'est le principal \/ Vas-y, mon gars... tu es reparti pour un tour de compteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 rentré de la clinique aujourd'hui tout c'est bien passer nickel a part un voisin de chambre con comme des pantoufles. Sinon grosse douleur a la jambe sont du passer par l'artère fémoral plein de cable de la jambe au coeur en direct sur un écran ça vallais pas un vlog mais pas mal dans le genre ^^ Bref le coeur vas bien et c'est le principal \/ Prend bien soin de toi ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Chris...7h00 le dimanche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Chris...7h00 le dimanche!!!Non 6h45 lol et encore c'est tard [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Je suis réveillé depuis 6h00 mais j'ai tenu jusqu'à 7h15 avant de me lever. Mais moi c'est l'âge Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) Je suis réveillé depuis 6h00 mais j'ai tenu jusqu'à 7h15 avant de me lever. Mais moi c'est l'âge J'suis insomniaque donc quand j'en ai marre de virer dans le lit bah j'me lève et je bricole Edit : Mais je constate qu'il n'y a pas mal de lève tôt dans le coin Modifié le 4 octobre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ne dit-on point. Sampic (Grat) et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ne dit-on point. Tout à fait d'accord ! J'en profite pour faire du montage vidéo au calme posaaaaaayyyyyyy dans mon canapaaaaaaayyyyy avec mon cafaaaaaaaaayyyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ne dit-on point. T as bien raison moi suis debout depuis 06h00 alors que c est mon seul jour de congé de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Moi je suis debout depuis 5h30, mais je travaille... lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Moi je suis debout depuis 5h30, mais je travaille... Bon courage pour ta journée de boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 rentré de la clinique aujourd'hui tout c'est bien passer nickel a part un voisin de chambre con comme des pantoufles. Sinon grosse douleur a la jambe sont du passer par l'artère fémoral plein de cable de la jambe au coeur en direct sur un écran ça vallais pas un vlog mais pas mal dans le genre ^^ Bref le coeur vas bien et c'est le principal \/ J'en ai fait au vasculaire c'est ouf ! Mais dure (niveau respect des règles de stérilité ; oui heureusement ^^')Après eux ils passaient en radial. Ça évite les douleurs à la jambe :s. Tant mieux si ça s'est bien passé ! Content pr toi, reposes toi bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakabiker Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Aller à magny-cour pour le sbk tout le week-end c'est déjà pas mal, voir des motos comme la h2r c'est super cool mais croiser Serges Nuques et lui serrer la main y a rien de mieux. Red Rider, Monsieur Marty, Lt.William Manuel et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Bon rétablissement Alanloann. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Serge Nuques ? Qui que c'est ? Edit : googled... Ah c'est un pilote moto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés