Tchibidouha Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Tchibidouha en mode longue conversation dans le sel... Ca planque le goût de viande avariée Ah joli ! "conversation"/"conservation"... ça ne manque pas de sel ! J'approuve totalement ! Bon je raconte cette histoire de dingue ici vu que ça se termine bien... uniquement pck ça se termine bien ... Une de cette galère dont je viens de rentrer pour récupérer les pass de iCasque pour le Superbike ! Elles étaient arrivées au centre de tri donc déjà je ne les aurais jamais eu aujourd'hui... mais je ne les aurais jamais eu demain non plus...du moins pas avant 16h. Car en fait, ma résidence, et je viens de l'apprendre via mon bureau de poste, est classée en "zone dangereuse". Pour ça du coup qu'ils ne me livrent plus aucun colis depuis des mois...suite à de nombreuses agressions... Bref c'était pas là mais des kilomètres plus loin. Heureusement que j'étais en moto car : - le mec m'indique vaguement le lieux. Alors je file repérer (précision : il était 15h27). Il fallait les récupérer avant 16h... J'arrive sur le lieu approximatif (je connais vaguement l'endroit donc plus qu'à chercher au alentour)... Je ne trouve rien... Je sorts le portable pour mettre le GPS : 5% de batterie... mouahahah ça va être sportif . Je vois que c'est pas ici du tout ! Mais alors pas du tout...mais encore des kilomètres plus loin... il est 15h40. T - 20mn et pas de GPS pr me guider (et oui au-delà du fait que j'ai pas le support avec moi, les 5% de batteries eux font que la luminosité de l'écran est minimale = rien que pr lire à l'arrêt j'ai sorti les yeux de la foi ... Je répère et retiens dans ma tête ; j'avais pas le choix = j'ai sorti la concentration de l'extrême. Je reparts et j'arrive au premier rond point sur la route BONDÉ de Men in Blue : les motards, les voitures, les fourgons, la BAC.... bref je sais pas pourquoi mais ça faisait beaucoup et si je me faisais contrôler j'avais plus le tps c'était mort... je suis passé en mode (angel) , en démarrant en 2e (parce que bien sûr j'avais la chicane modifiée qui me rend hors la loi ...sinon c'est pas drôle, y a pas de challenge et......ça passssseeeee (hallelujah). Là je me dis que j'ai une chance. J'arrive finalement à trouver la route du 1er coup(concentration de l'extrême je vous ai dis XD) et à récupérer les places : 15h55... à 5mn près j'étais fini... vendredi mort et début de samedi aussi.... UN TRUC DE MALADE j'étais o-bli-gé de partager ^^" Quelle aventure [emoji14]h34r: Tout est bien qui finit bien... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Oh purée ! Et dire que je râle quand je me trompe en lisant l'horaire des marées pour aller à la pêche aux bigorneaux... Le Tib Riding et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Eh beh t'en a fais des choses pour ton passe ! Par contre c'est ouf que les facteurs ne passent plus et qu'ils ne préviennent même pas... Je trouve ça limite scandaleux ! Chris au bucher !!!! Jo Lapoule et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 C'est le week end!!!!!!!!! Kaouet, Bike Life et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 C'est le week end!!!!!!!!! Non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Eh beh t'en a fais des choses pour ton passe ! Par contre c'est ouf que les facteurs ne passent plus et qu'ils ne préviennent même pas... Je trouve ça limite scandaleux ! Chris au bucher !!!! j'suis pas factrice !! Si tu as une réclamation à faire pour des problèmes de courrier, tu appelles le 3631 plzzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 j'suis pas factrice !! Si tu as une réclamation à faire pour des problèmes de courrier, tu appelles le 3631 plzzzzzzzzz Tu travailles à la Poste c'est pareil ! #jemetstoutlemondedanslemêmesac Appeler pour entendre que c'est la pause café donc on doit attendre... non merci Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Je trouve ça limite scandaleux ! Chris au bucher !!!! Oh toi tu files un mauvais coton, mon p'tit gars ! Tu risques de te retrouver avec le team BBQ et un cochon irascible sur le dos à ta descente de l'avion ! Et pas la peine d'essayer de nous amadouer avec des carrés de chocolat pour le coup ! Quoique... avec quelques kilos, on peut s'arranger... Jo Lapoule et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Oh toi tu files un mauvais coton, mon p'tit gars ! Tu risques de te retrouver avec le team BBQ et un cochon irascible sur le dos à ta descente de l'avion ! Et pas la peine d'essayer de nous amadouer avec des carrés de chocolat pour le coup ! Quoique... avec quelques kilos, on peut s'arranger... En plus j'aime pas le chocolat ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 j'suis pas factrice !! Si tu as une réclamation à faire pour des problèmes de courrier, tu appelles le 3631 plzzzzzzzzzJ'allais la faire la réclamation mais mtn je sais pk ils passent plus...Résidence de mes co**lles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Gg Lt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Aujourd'hui départ pour un weekend de 3 jours au Superbike avec Rameur et Bakabiker lelillois et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 En plus j'aime pas le chocolat ! Je l'aurai parié!!! Il va te ramener une péruvienne alors Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Aujourd'hui départ pour un weekend de 3 jours au Superbike avec Red Rider et Bakabiker [emoji1] Envoyé de mon Minitel Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Aujourd'hui départ pour un weekend de 3 jours au Superbike avec Red Rider et Bakabiker [emoji1] Envoyé de mon Minitel Copieur Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Je l'aurai parié!!! Il va te ramener une péruvienne alors Ca je prend, ah Andrea... De bon souvenirs du Pérou Jo Lapoule et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 À peine arrivé Paladin troll déjà : il vend Kawasaki partout Bike Life et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Les filles, mon prêt est autorisé ! Lt.William Manuel, Monsieur Marty, Galor SuperTenere et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Mon compteur de vitesse est réparé lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 C'était quelle pièce défectueuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 C'était quelle pièce défectueuse ? Le pilote... Lt.William Manuel, ChakerBZH, Monsieur Marty et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Test des bouchons d'oreille...bah franchement c'est épatant. Tchio Bike et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Test des bouchons d'oreille...bah franchement c'est épatant.Je confirme c'est un pur bonheur ces machins en mousse [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 J'ai pris les Pinlock, réutilisables...on les sent pas mais je voulais tester avant la sortie de dimanche. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Ca je prend, ah Andrea... De bon souvenirs du Pérou Ah c'est clair que le Péruvienne c'est quelques chose... Ma colloc s'appel Andrea... Bon ce ne doit pas être la même car les souvenirs ne serait pas aussi bon Le pilote... Test des bouchons d'oreille...bah franchement c'est épatant. J'ai acheté de Alvis Mk5 pour les personnes qui travaillent dans la fabrique, c'est fou comment ça te protège ! Je peux coller mon oreille sur les moteurs de la machine qui fait un boucan monstre sans le moindre soucis et je peux parler tranquillement en les portant dans les zones plus calme ! Juste la mousse des Mk5 font qu'ils tiennent mal dans mes oreilles car trop grosse. Je pense partir sur les Mk4 en rentrant ! Car marre des mal de crane après 30min de balade à cause du vent ! Lt.William Manuel et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 C'est pas le vent tête d'arachide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés