Tchio Bike Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Bon je sais ce qu'a pris keyzer [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Bon je sais ce qu'a pris keyzer [emoji14] Des chaussures rouges ?!? Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 T'inquiète, ça ne saurait tarder : Fifi, notre agent infiltré de la brigade cynophile de Sancerre, a trouvé des éléments de Varadero chez le principal suspect. <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// J'ai renvoyé rex après, je pense que l'on a affaire a un serial killer ?hein a un quoi ? a un serial killer ! ah ouai un tueur en série Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Des chaussures rouges ?!?Non en moto [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Comment c'est bon de remonter en selle!!! Animal, Suricat B, Jo Lapoule et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 équitation? Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 équitation? E X A C T E M E N T !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Non en moto [emoji14] Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Non suzuki [emoji14] Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Comment c'est bon de remonter en selle!!! Non suzuki V-Strom ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 @Tchibidouha : comment tu sais qu'il se chausse comme ça??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Comment c'est bon de remonter en selle!!! Keyzer-one, Rameur Du580 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Par contre, j'ai envoyé malbala, mais j''ai pas trop compris pourquoi elle est revenue comme ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 <script pagespeed_no_defer="">// Ca te rappelle pas quelque chose en mieux ? Il a réussi a le finir lui mdr J'aurai du prendre une photo a porcAro du cheval dragon de l'autre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Par contre, j'ai envoyé malbala, mais j''ai pas trop compris pourquoi elle est revenue comme ca . <script pagespeed_no_defer="">// Avec un nom pareil, je comprends que la pauvre bête ait été traumatisée !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Ouai c'est net, mais j'avais pas d'idée , je voulais choper un chien avec une culotte dans la bouche, mais j'ai rien trouvé ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Ca te rappelle pas quelque chose en mieux ? Il a réussi a le finir lui mdr J'aurai du prendre une photo a porcAro du cheval dragon de l'autre . Ah mon dieu, le cheval dragon ! Un scooter d'anthologie... et un pilote d'une autre galaxie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Ah mon dieu, le cheval dragon ! Un scooter d'anthologie... et un pilote d'une autre galaxie ! mouahahaha je sais pas se qu'il prenait, mais s’était réellement de la bonne , une bonne dose de rire surtout ta BM qui attirait l’œil et le scoot qui repoussait ! Ah j’espère que l'on se refera une petite balade avant l'hivers que l'on rigole . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 @Tchibidouha : comment tu sais qu'il se chausse comme ça??? Nous avons le même fournisseur... mais moi en plus, je mets des bas résille... c'est plus seyant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Nous avons le même fournisseur... mais moi en plus, je mets des bas résille... c'est plus seyant. JE CONFIRME SURTOUT AVEC LE CUIR NOIR C'EST NICKEL IL MANQUE JUSTE LE STRING ROUGE ET LA PAIRE DE ENFIN VOILA QUOI MDr . lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 il voulait mettre des bas résilles mais j'ai refusé, question de sécurité sur la moto Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Je te donne une solution Lelillois , passe les pas dessus sa fait pas mal mdr lelillois et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 il voulait mettre des bas résilles mais j'ai refusé, question de sécurité sur la moto Je te donne une solution Lelillois , passe les pas dessus sa fait pas mal mdr Aïeuhhhhh !!!! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Je suis ravie !! Pourquoi ? Parce que depuis que j'ai changé les pneus sur ma moto ce samedi, ça m'a carrément changé la vie !!! Ils agrippent le bitume, c'est juste un truc de dingue par rapport à mes anciens pneus Balade de 250 km à l'arrache hier pour faire le rodage !! Je ne me suis jamais autant amusée et sentie en sécurité sur ma beautaaaayyyy Bref, je commence à apprécier les petites routes avec des virages, mes trajectoires s'améliorent et je n'hésite plus à tourner la poignée de gaz Je surkiffe la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Haha Je suis amoureux oui, de ma moto uniquement ! Bah fais gaffe je crois qu'elle veut divorcer ! #monpilotenemechevaucheplusparcequilnaplusdepermisalorsjevaismecasservoirailleurs Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés