Tchibidouha Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 J’espère que tu as pris un gros manteau animal, car si tu sors le monstre comme sa, les flic vont te repérer. J'imagine la scène coucou tu veux voir un truc , tiens la voila Meuhnon, sous l'uniforme les policiers sont des êtres humains comme les autres : Animal et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Quand tu sais pas quoi foutre sur ta brêle pendant une balade au top avec un déguisement plus qu'au top tu fais ça: Oklm, prêt pour la sieste sur Katie! EDIT: Déguisement de renard! Bike Life et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Quand tu sais pas quoi foutre sur ta brêle pendant une balade au top avec un déguisement plus qu'au top tu fais ça: <script pagespeed_no_defer="" En mode Power Rangers orange sur KTM EDIT: On dirait vraiment un Power Rangers et PAS UN RENARD !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Ou DDE sur un deux-roues de la poste... P.S. On veut un descriptif du costume ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Ou DDE sur un deux-roues de la poste... P.S. On veut un descriptif du costume ! ah! C'est peut être lui qui met du gravier sur nos routes !! Seph ta prochaine moto Da FuFu et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Je ne paye plus 125€ par mois pour ma Ducat' mais 80€ maintenant =D =D =D kerza et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Quand tu travails dans une chocolatrie et que tu t'ennuies [emoji14] Suricat B, Keyzer-one, Galor SuperTenere et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 En mode Power Rangers orange sur KTM EDIT: On dirait vraiment un Power Rangers et PAS UN RENARD !!! Plutôt Bioman PQ : Jaune devant, marron derrière ! #sephsevideàchaquevirage Animal, Keyzer-one et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Quand tu travails dans une chocolatrie et que tu t'ennuies [emoji14] Ha ha je savais que tu adorais te mettre du vernis à ongle pour tuer le temps !!! Don't worry petite CaKaouet, ton secret est bien gardé avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Tu es insomniaque Chris, on est dimanche!!! Animal, Suricat B et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Tu es insomniaque Chris, on est dimanche!!! Euh plutôt oui !!! C'est d'ailleurs un réel problème chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 En ce qui me concerne c'est l'âge qui veut ça. Mais toi!!! Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 En ce qui me concerne c'est l'âge qui veut ça. Mais toi!!! Pareille pour elle Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Fais pas ton goujat Animal :-) Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Je suis d'accord avec Animal Chris n'est plus toute jeune [emoji23][emoji23][emoji14][emoji14][emoji14][emoji14] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Je n'ai aucun soutien de la part de la team barbecue !!!! Non mais quelle honte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Ne les écoutes pas c'est des gamins qui ne connaissent rien à la vie lelillois, Rameur Du580 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Ne les écoutes pas c'est des gamins qui ne connaissent rien à la vie Je savais que je pouvais compter sur toi Red !!!! T'es trop sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Soyons solidaires, nous les vieux :-P Suricat B, Red Rider et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 On sera solidaire quand les poules auront des dents ... Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 En tout cas, tu as eu un mauvais tuyau! YEK YEK YEK! Hehe, mes sources sont fiables ^^ on en reparle très vite puisque tu es parti la chercher aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Je dis ça, je dis rien mais il y a une balance la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Non mais même sans ça, j'en était sûr, car l'annonce je l'avais repéré depuis quelques jours pour quelqu'un d'autre, et quand j'ai su qu'il allait dans cette boutique, je me doutais que c'était pour elle, vu la bonne affaire que c'est et dans son budget, c'était obligé ! Surtout que l'annonce a disparue comme par hasard Gros smile pour ton choix Keyzer ! Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Y a du vrai et du moins vrai la Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 On sera solidaire quand les poules auront des dents ... Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés