Animal Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Yeah le rockmoutte de retour ! Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Alors je sais qu'elle est ta futur moto Je m'en doutais! Mais chuuut!!! Si mes infos sont bonnes, il a fait le bon choix Vivement le retour de barbe rousse ! D'ou t'as eu des infos toi? Je ne l'ais dis qu'a 3 personnes! Walane, Lelillois et le juriste... Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Content de cette après-midi shopping moto avec les potes. Barbe rousse est bientôt de retour sur deux roues :-) Oui ca fait plaisir d'avoir parlé avec keyzer de le connaître un peu plus [emoji14] Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Je m'en doutais! Mais chuuut!!! D'ou t'as eu des infos toi? Je ne l'ais dis qu'a 3 personnes! Walane, Lelillois et le juriste... Voila tu as le coupable... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Je m'en doutais! Mais chuuut!!! D'ou t'as eu des infos toi? Je ne l'ais dis qu'a 3 personnes! Walane, Lelillois et le juriste... Hein !! Et moi alors !? Tu m'a oublié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Moi j'ai dit que je dirai rien...même sous la torture des petits indiens Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 D'ou t'as eu des infos toi? Je ne l'ais dis qu'a 3 personnes! Walane, Lelillois et le juriste... j'ai sauté au plafond quand j'ai su !Le pire c'est qu'on avait repéré la moto depuis 2 - 3 jours avec Thotho90, elle l'aurait bien tenté si il avait vendu sa XTX Même sans savoir, je me doutais vu la concession où tu te rendais que c'était celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Ah? Concession??? Elle ne vient pas de concession! Es tu sûre de ton info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Je m'en doutais! Mais chuuut!!! D'ou t'as eu des infos toi? Je ne l'ais dis qu'a 3 personnes! Walane, Lelillois et le juriste... Ptn sympas pour moi je me suis confiée a toi :'( salopio mdr Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Une occaz garantie, c'est pas ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Une occaz garantie, c'est pas ça ? Il me semblait bien que tu me semblais trop content! Non, ce n'est pas ça! Tu pensais a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Naaaaaaan Keyzer !!! Me fait pas ça !!!! Je pensais à la belle V-Strom 650 noire qu'ils ont en occaz, peu kilométrée et pas chère, c'est une affaire. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Tuyau percé Galor Jo Lapoule, Galor SuperTenere et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Ou? Chez Motodoc? T'as vu la belle bandit S avec seulement 500km? J'ai failli me laisser tenter! En tout cas, tu as eu un mauvais tuyau! YEK YEK YEK! Edit : C'est vrai que l'annonce n'est plus la en plus! Et pourtant, ce n'est pas moi qui l'ais achetée! Bike Life, Tchio Bike et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Tuyau percé Galor Vive Leroy Merlin ! Keyzer-one et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 M'en vais bouder.................................... Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Demain, première sortie de la bête ! EXHIBITIONNISTE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 EXHIBITIONNISTE! OH YEAH !!!! Suricat B et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 OH YEAH !!!! Suricat B, Jo Lapoule, Animal et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Hey les gens bous est fouuu ici ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Hey les gens bous est fouuu ici ptdr Non non, nous ne sommes pas fous, nous sommes une succursale de Meetic... et nous essayons désespérément de caser Animal... Tchio Bike et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Non non, nous ne sommes pas fous, nous sommes une succursale de Meetic... et nous essayons désespérément de caser Animal...Ptdr ben moi pour me caser vais me demerder ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Quand passes-tu les épreuves ? Mercredi, jeudI et vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Mercredi, jeudI et vendredi On croise les doigts, garçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Ok donc si je vois une moto avec un casque blanc avec des bandes grise bizarre dessus, je peux l’écraser jeudi ? J’espère que tu as pris un gros manteau animal, car si tu sors le monstre comme sa, les flic vont te repérer. J'imagine la scène coucou tu veux voir un truc , tiens la voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés