Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Oh bah mince !! Je suis démasquée !! Je te prédis un gain énorme au loto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Et moi je te donne les numéros si tu fais un virement de 15'000€ sur mon compte au Burkina-Faso ! Gain garantit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 http://www.moto-journal.tv/la-webtv-venue-dailleurs/pouaaaaaaaaaaaaah-cest-tres-chaud-pour-ces-motards C'est moi ou il y a bien de nous dans cette vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 http://www.moto-journal.tv/la-webtv-venue-dailleurs/pouaaaaaaaaaaaaah-cest-tres-chaud-pour-ces-motards C'est moi ou il y a bien de nous dans cette vidéo ? A quel moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 A quel moment? A partir de 13s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Euh, personne de chez nous dans cette vidéo, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Non mais EldaRider du forum a eut exactement le même soucis avec un camion qui se rabat sur sa gueule comme dans la vidéo à 13sec Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 GG Kaouet, j'ai pensé à la même vidéo. Tu m'as devancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Le Pérou fait que j'ai développé de bon réflexe Suricat B et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 C'est bien ce qu'il me semblais, la situation est similaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Je viens de voir ça Bon... c'est pas tout à fait une moto du Paris-Dakar hein mais ça me donne hâte! PS : à part jtophe51, oui, il faut vraiment les chercher les vidéastes en TDM Galor SuperTenere, lelillois et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Au fait, tu vas au moins lui mettre des pneus mixtes à cette TDM hein ? voir des TKC80 soyons fous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Je ne suis pas encore décidé à vrai dire! Déjà je vais voir ce que donneront les pneus qui seront dessus! Mais cette moto est clairement trop lourde pour faire beaucoup plus hard comme offroad qu'une balade au pas comme le fait le gars dans la vidéo... Il y a pas mal de vidéos de gars qui tentent l'offroad en TDM... et dans une grande proportion, ils se taulent... Et sur une moto comme ça tu as tout de suite de la casse (carénages, clignotants ... ) Ce n'est pas mon but pour l'instant, je souhaite avant tout m'acheter une moto plus routière, avec de l'agrément et un peu de niaque, une position relativement droite et en bicylindre, haute si possible, et dans mon budget. D'où le choix de la TDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Parle pas de casse sinon Galor va nous sortir des protections affreuses pour ta brele. Bike Life et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Il a déjà commencé à mettre des crash bars j'ai même pas eu besoin d'en parler ahah Suri : oui juste des pneus mixtes pour être tranquille quand tu quittes le bitume, ça veut pas dire d'office que tu vas faire du trial hein ! Je n'en fais pas non plus de toute façon Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Ben le truc c'est que quand je vais ailleurs que sur du bitume je n'aime pas y aller molo (ceux qui étaient en Auvergne confirmeront ) du coup par exemple je suis relativement déçu par les Sirac sur ce point, tant qu'on y va tranquillement ça va mais après... Si j'ai des pneus route je sais que je me limiterai mais si je mets des pneus mixtes je sais que j'irai franco et que je vais me vautrer... c'est comme ça ! Donc les seuls pneus mixtes que je mettrais (S du conditionnel hein), ce seraient des TKC 80, sinon je pense rester sur des Michelin PR3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Mouai........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Du genre... là : https://goo.gl/maps/xfEuL ou... là : https://goo.gl/maps/e1CwX Remember? ChakerBZH et EldaRider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Yahou! Exam du code ce matin, je le sens plutot bien, j'attends les résultats, mais je suis plutot confiant! Si j'ai le code, le 2 septembre je me présente au plateau:p la aussi je suis hyper content =D PS: Je crois que je le mets a chaque fois mais je manque grandement d'activité "en ce moment", j'ai d'autres choses qui m'occupent l'esprit mais je donne quand même quelques nouvelles quand j'ai le temps Ride Safe Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Bien joué pour le code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Du genre... là : https://goo.gl/maps/xfEuL ou... là : https://goo.gl/maps/e1CwX Remember? Tu me donnes le sourire rien qu'en pensant à l'envol de tes sacoches (et la casse du feu accessoirement...) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Héhé Pareil pour moi ^^ ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Concernant mon accident de Février, je ne suis pas en tord ! (J'y reviendrai sur le sujet que j'avais créé...) Via mobile Suricat B et ChakerBZH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Bon Suri avec toute la propagande que tu as faite sur les pneu type TKC80, tu vas pas nous la faire à l'envers et mettre des PR3 ! Tu m'as limite convaincu (plus l'aide des photos de préparation) de changer mes PR3 (une fois rincé), par ce genre de monte, pour lui donner un style différent Yahou! Exam du code ce matin, je le sens plutot bien, j'attends les résultats, mais je suis plutot confiant! Si j'ai le code, le 2 septembre je me présente au plateau:p la aussi je suis hyper content =D PS: Je crois que je le mets a chaque fois mais je manque grandement d'activité "en ce moment", j'ai d'autres choses qui m'occupent l'esprit mais je donne quand même quelques nouvelles quand j'ai le temps Ride Safe Félicitations pour ton code ! Concernant mon accident de Février, je ne suis pas en tord !(J'y reviendrai sur le sujet que j'avais créé...)Via mobile Ah c'est cool ça ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Encore vivant, après un 4x4 m'ait couper la route la moto aussi, juste mon caleçon qui est décédé Bike Life, lelillois, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés