Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Anreek

Messages recommandés

Je ne suis pas encore décidé à vrai dire! Déjà je vais voir ce que donneront les pneus qui seront dessus!

Mais cette moto est clairement trop lourde pour faire beaucoup plus hard comme offroad qu'une balade au pas comme le fait le gars dans la vidéo...

Il y a pas mal de vidéos de gars qui tentent l'offroad en TDM... et dans une grande proportion, ils se taulent... Et sur une moto comme ça tu as tout de suite de la casse (carénages, clignotants ... )

Ce n'est pas mon but pour l'instant, je souhaite avant tout m'acheter une moto plus routière, avec de l'agrément et un peu de niaque, une position relativement droite et en bicylindre, haute si possible, et dans mon budget. D'où le choix de la TDM ;)

Il a déjà commencé à mettre des crash bars :D j'ai même pas eu besoin d'en parler ahah

Suri : oui juste des pneus mixtes pour être tranquille quand tu quittes le bitume, ça veut pas dire d'office que tu vas faire du trial hein ! Je n'en fais pas non plus de toute façon ^_^

Ben le truc c'est que quand je vais ailleurs que sur du bitume je n'aime pas y aller molo (ceux qui étaient en Auvergne confirmeront :P ) du coup par exemple je suis relativement déçu par les Sirac sur ce point, tant qu'on y va tranquillement ça va mais après...

Si j'ai des pneus route je sais que je me limiterai mais si je mets des pneus mixtes je sais que j'irai franco et que je vais me vautrer... c'est comme ça !

Donc les seuls pneus mixtes que je mettrais (S du conditionnel hein), ce seraient des TKC 80, sinon je pense rester sur des Michelin PR3

Yahou! Exam du code ce matin, je le sens plutot bien, j'attends les résultats, mais je suis plutot confiant! Si j'ai le code, le 2 septembre je me présente au plateau:p la aussi je suis hyper content =D

PS: Je  crois que je le mets a chaque fois mais je manque grandement d'activité "en ce moment", j'ai d'autres choses qui m'occupent l'esprit mais je donne quand même quelques nouvelles quand j'ai le temps ;)

Ride Safe

Bon Suri avec toute la propagande que tu as faite sur les pneu type TKC80, tu vas pas nous la faire à l'envers et mettre des PR3 ! :P

Tu m'as limite convaincu (plus l'aide des photos de préparation) de changer mes PR3 (une fois rincé), par ce genre de monte, pour lui donner un style différent :)

Yahou! Exam du code ce matin, je le sens plutot bien, j'attends les résultats, mais je suis plutot confiant! Si j'ai le code, le 2 septembre je me présente au plateau:p la aussi je suis hyper content =D

PS: Je  crois que je le mets a chaque fois mais je manque grandement d'activité "en ce moment", j'ai d'autres choses qui m'occupent l'esprit mais je donne quand même quelques nouvelles quand j'ai le temps ;)

Ride Safe

Félicitations pour ton code ! :D

Concernant mon accident de Février, je ne suis pas en tord !
(J'y reviendrai sur le sujet que j'avais créé...)

Via mobile

Ah c'est cool ça ! :D