Bike Life Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Tu dévie Suri tu dévie Comme cylindrée autour des 500cc si possible après ça va déprendre de combien j'ai lors de l'achat Pour le trail tu rêve et je dirais un ptit roadster pour commencer, ou supermotard parceque c'est cool mais j'ai pas trop l'équipement pour. Couleur, rose bonbon avec un peu de vert pomme. Et si j'ai pas assez d'argent, une 125. Je sais c'est triste... Prend pas une 125 elle sont aussi chère que les gros cube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Sauf en assurance.. !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Sauf en assurance.. !! Il est jeune conducteur donc il douillera quand même je pense, pour ma CBR c'est 100€ par mois Et passer le gros cube pour prendre une 125 alors qu'au même prix tu peux prendre un bon gros cube je trouve ça du gachis perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 une petite balade avec ma femme sur la moto ah je revis, sa fait longtemps qu'elle montait plus et maintenant elle commence a aimer sa, mais chuteuh faut pas lui dire lol . elle délire meme avec la camera Rameur Du580, Suricat B, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 une petite balade avec ma femme sur la moto ah je revis, sa fait longtemps qu'elle montait plus et maintenant elle commence a aimer sa, mais chuteuh faut pas lui dire lol . elle délire meme avec la camera La chance moi elle deteste ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 La chance moi elle deteste ca Idem... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Idem...Elle est monter elle etait paniquer j'etait a l'arrêt :/ donc voilà ven elle va reessaier :)on verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Moi elle est montée derrière moi, au fur et à mesure elle se détendait un tout petit peu et là on a croisé un poids lourd qui nous a envoyé une méga bourrasque de vent elle a voulu rentrer en disant plus jamais Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Conseil: demander le divorce, parce que de tout façon , ca finira comme ca, elle vous demandera de choisir "c'est la moto ou c'est moi!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Conseil: demander le divorce, parce que de tout façon , ca finira comme ca, elle vous demandera de choisir "c'est la moto ou c'est moi!" Déjà fait... Bike Life et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 La chance moi elle deteste ca Change Bike Life et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Change Mdr non elle essaie au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 laisse la essayer encore, si elle persiste...change re Bike Life, Suricat B et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Mdr non elle essaie au moins elle a mis 5 ans a remonter derrière moi Tchio Bike et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 SI SEULEMENT elle pouvait polisher les rayons des jantes quoi... (oui oui je sais j'y suis déjà!) Bike Life, Tchio Bike et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Autre technique, tu lui dis quand tu pars en balade que tu emmènes une copine en sds qui aime ça... Au bout de 2 ou 3 fois elle sera jalouse et voudra venir avec toi meme si elle n'aime pas ça ! Ou elle te quitte... Bike Life et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Conseil: demander le divorce, parce que de tout façon , ca finira comme ca, elle vous demandera de choisir "c'est la moto ou c'est moi!" non mais elle savait deja que je partagerai pas lol elle devait m'accepter avec la moto PS: y'a un putain d'orage qui se rapproche je vais aller me mater sa dans la chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 PS: y'a un putain d'orage qui se rapproche je vais aller me mater sa dans la chambre On est en alerte orange mais rien à l'horizon J'y ai déjà pensé au coup d'emmener une de ses copines faire un tour Animal Kyudo, Tchio Bike et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 P'tite rencontre avec les potos pour admirer notre Rossi du 500, @Maarc Et merci à Lelillois pour la bouffe avec Jo Bike Life, Suricat B, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 PS: y'a un putain d'orage qui se rapproche je vais aller me mater sa dans la chambre [emoji14] Je me le suis maté aussi, il avait l'air d'être au sud Loire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bas il arrivait des terres mais a du se faire bloqué par la Loire et la briere donc pile poil chez moi mdr micro coupure et plus rien maintenant mais je pense que sa ce repartir de plus belle cette nuit Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 une petite balade avec ma femme sur la moto ah je revis, sa fait longtemps qu'elle montait plus et maintenant elle commence a aimer sa, mais chuteuh faut pas lui dire lol . Alors ça c'est une super bonne nouvelle. Je suis content pour vous deux. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 je pensais pas le dire mais cette nuit ça a bien pété chez moi,il a bien flotté et un peu d'air frais ça fait du bien..j'en avais marre de ce temps lourd et chaud ...ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 http://news.moto-journal.fr/essai-nos-ex/essai-moto-classique-yamaha-xt-500-lattrape-reve Animal, Kaouet, Monsieur Marty et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 En week end pour 3 jours [emoji106] Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés