Moricien Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Ouais; 246€ ça pique quand même!! Mais on peut dire que ça fait partie aussi de la sécurité d'avoir de bons pneus en moto. Vive les produits dérivés du pétrole hein!!! Oui Ça pique 246€ mais je préfère payer ce prix la que le prix de chez moi (190€ roadsmart II en 160/60/17 et 170 l'avant en 120/70/17 ...) Chez BMW reunion un pneu avant 225€ ... Pourquoi investir dans de bon pneu??? Ce sont eux qui font la liaison entre ta moto et le sol... De bon pneu permet de réduire ta distance de freinage , ça peut changer le comportement de ta moto ( réduction de la masse non suspendue = moto plus "agile" ) Bref les pneus les freins , vaut mieux en avoir de bon ... Et si vous trouvez que c'est cher ( moi aussi je trouve que c'est cher/ en gros on est tous des pigeons , mais aux dom tom nous sommes les plus gros ... Mdr ) pensez aux motard des dom tom qui se font enc**er avec le tarif pratiqué ... Et ça vous reviendra plus cher de réparer votre bécane pour un truc que vous auriez pu éviter avec de bon pneu ... J'aimerai bien que l'état enlève la tva sur les équipement de sécurité moto ( pneu , frein compris ) ... Envoyé de mon Nokia 3310 Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Cette photo quoi https://websta.me/p/1004239230333758706_1995255906 Suricat B et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Je sors la bécane pour aller au boulot ce matin !!! ça me manque, j'en ai pas fait depuis mardi parce que le quartier où je bosse le jeudi et le vendredi est trop craignos pour ma beautayyyyyyy Puis barbecue, ce midi, avec les copains : Animal et Rameur !!!! Bah oui, on est pas la Team Barbecue pour rien Et ensuite, balade l'après midi, à l'arrache et sans itinéraire, parce que c'est plus fun Je sens que je vais encore m'entraîner dans les virages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Chouette programme. Profitez bien !!! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Chouette programme. Profitez bien !!!Ouais ça devrait être sympa [emoji4] Sinon je me suis pelée pour aller au boulot. 12°c c'est pas chaud du tout mais alors pas du tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Ouais ça devrait être sympa [emoji4] Sinon je me suis pelée pour aller au boulot. 12°c c'est pas chaud du tout mais alors pas du tout !!! Oui du coup j'ai remis la doublure dans ma tenue été ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Oui du coup j'ai remis la doublure dans ma tenue été !J'ai hésité à la mettre ce matin lol mais pour cet après midi, ça devrait le faire. J'ai qu'ils annonçaient 26°c [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Chris tu vas rouler l'hiver ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Chris tu vas rouler l'hiver ?Je ne sais pas encore. A voir selon le temps et les températures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Animal...deux barbecues en deux jours!!! Garde de la place pour demain Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Animal...deux barbecues en deux jours!!! Garde de la place pour demain T'inquiètes, j'ai de la ressource ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 La Tracer est en révision des 10.000KM pour la journée, le concess me propose donc un véhicule de courtoisie : Un scooter 125cc . Après 2 minutes où j'ai emmerdé Philippe, le mec me dit, prend le FZ1 et casse toi ahaha : Normand Roulant (Bruyant), Flo-6876, Red Rider et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 On est passé à 2 doigt du retour de Scooterman ! Toune, RideToLive (Guillaume.B), Bike Life et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Son pourri vos concess, moi au moins il m'avait prêté une GSR-750 neuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 La Tracer est en révision des 10.000KM pour la journée, le concess me propose donc un véhicule de courtoisie : Un scooter 125cc . Après 2 minutes où j'ai emmerdé Philippe, le mec me dit, prend le FZ1 et casse toi ahaha : https://dl.dropboxusercontent.com/u/12525088/2015-08-01%2010.20.47.jpg j'aurai bien aimé une vidéo " les aventures de Marty à scooter" [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 T'inquiètes, j'ai de la ressource ! Je n'en attendais pas moins de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Déjà 10.000 km^^ Pendant la révision de ma CBR je pourrai avoir soit le Honda MSX ou le scooter Forza 125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Petite randonnée Nocturne avec ma copine . On est parti voir la nouvelle éruption du piton de la fournaise... Entre la chaleur des laves et le froid nocturne ( 1°) la Réunion est vraiment une île intense . Voici quelques photos et vidéo prises lors de ma petite randonnée. Rameur Du580, Tchio Bike, Gros Bab et 9 autres 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Petite randonné Nocturne avec ma copine . On est parti voir la nouvelle éruption du piton de la fournaise... Entre la chaleur des laves et le froid nocturne ( 1°) la Réunion est vraiment une île intense . Voici quelques photos et vidéo prises lors de ma petite randonnée. http://www.motovlog.fr/uploads/images/Motovlog.fr,-1438438383-U840.jpg http://www.motovlog.fr/uploads/images/Motovlog.fr,-1438438461-U840.jpg Momomo la chance t'en à de la chance ✌ RideToLive (Guillaume.B) et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Findecano Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Petite randonné Nocturne avec ma copine . On est parti voir la nouvelle éruption du piton de la fournaise... Entre la chaleur des laves et le froid nocturne ( 1°) la Réunion est vraiment une île intense . Voici quelques photos et vidéo prises lors de ma petite randonnée. http://www.motovlog.fr/uploads/images/Motovlog.fr,-1438438383-U840.jpg http://www.motovlog.fr/uploads/images/Motovlog.fr,-1438438461-U840.jpg Vidéo Ça... Refroidi ! Plus sérieusement, ça doit être un spectacle magnifique ! Haroun tazieff spirit ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Passage a la pompe qui fait plaisir ! Conso moyenne 4,7L/100kms Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Suricat B et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Super balade avec Animal et Rameur du580 !!!! 150 km dans l'après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Il y a une moto qui fait tâche, je vous laisse deviner laquelle! Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Il y a une moto qui fait tâche, je vous laisse deviner laquelle! Celle qui tient pas la route? Petite randonné Nocturne avec ma copine . On est parti voir la nouvelle éruption du piton de la fournaise... Entre la chaleur des laves et le froid nocturne ( 1°) la Réunion est vraiment une île intense . Voici quelques photos et vidéo prises lors de ma petite randonnée. J'aime ton barbecue Géant :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Les trois sont déjà tombé je crois. :sifflote: N'est pas Chris la Stunteuse, Animal le Pilote, Et Rameur le [place ici le mot que tu veux] ? Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés