Suricat B Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 J'ai regarder sur internet ca aller pas mal Si tu peux je te recommande d'en acheter ou de t'en faire prêter un c'est vraiment axé sur la pratique de la moto pour aller loin, pas pour y aller fort ^^ (sans que ce soit un truc pépère non plus ) Bref moi j'aime bien en tout cas Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Ce n'est pas moi qui suis forcément heureux, mais ça va en rendre certains heureux Galor et Juriste, hier en me baladant à Miraflores, j'ai vu ça, j'ai de suite pensé à vous en la voyant http://nsa38.casimages.com/img/2015/07/24/150724054828385386.jpg La plus belle génération de R1200GSA selon moi Tchio Bike, Bike Life et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Perso je suis pas fan du double optique comme ça. Je préfère largement le nouveaux avec le carré cerclé par une barre de LED, là ça envoie du lourds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 T'as vendu ton Sena 20s??Oui je l'ai vendu cette après midi Via Mobile Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Ragez pas lelillois, MaXZone, Sampic (Grat) et 8 autres 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 La vérité sort de la bouche des enfants Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Haha rien qu'au ton dans le "excuse-moi" on devinerait ton métier Jo Moi les enfants ils venaient rien me dire à propos de mon motoculteur à deux roues Bike Life, Jo Lapoule et Flo-6876 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Ragez pas https://www.youtube.com/watch?v=p4MEXdfWlYY Ça t'a couté combien ??? Les gosses , si jeune et déjà à vendre .... Mdr Envoyé de mon Nokia 3310 Tchio Bike, Jo Lapoule, Flo-6876 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Je ne te permets pas ! Suricat B et Moricien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Haha rien qu'au ton dans le "excuse-moi" on devinerait ton métier Jo Bah quoi ? Je lui devais bien ça^^ J'aurais du dire : "kestuveux morveux !!?" Héhéhé Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Il a bon goût ce petit ! (enfin sans jeu de mot malsain hein !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Ça t'a couté combien ??? Les gosses , si jeune et déjà à vendre .... Mdr Envoyé de mon Nokia 3310 J'allais demander aussi mdr [emoji14] ah mon avis la c'est chère [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 J'ai trouvé mon appartement à Rouen pour l'an prochain !! Plus que la moto à trouver et j'irai taquiner le poulet elbeufois Tchio Bike, MaXZone, Motocrotteur et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Ragez pas https://www.youtube.com/watch?v=p4MEXdfWlYY Comme dit Fazerman, bon goût c'est petits Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 J'ai trouvé mon appartement à Rouen pour l'an prochain !! Plus que la moto à trouver et j'irai taquiner le poulet elbeufois Il n'y a pas que le poulet que tu va taquiner [emoji106] Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 On va aller faire de l'offroad dans le cloître de la cathédrale de Rouen moi je vous le dis! Yo'MT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Caméra en point relais Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 J'arrive Bab !!! Via mobile Suricat B, Sampic (Grat), Gros Bab et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Ahaha la belle livraison de l'extrême que voila Bon les sangles c'est cheaté quand même, t'abuses Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Petite pensée pour Jo et Suri en passant par Rouen et Le Havre Suricat B, Yo'MT et Gros Bab 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 J'arrive Bab !!! Et merde, j'viens de flouter ta plaque sur un montage, j'avais zappé que tu t'en foutais! Je vais aller me pendre ! ChakerBZH, Suricat B, Sampic (Grat) et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Caméra recue en point relais ^ Gros Bab, EldaRider et kerza 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 J'arrive Bab !!!http://images.tapatalk-cdn.com/15/07/25/bbdf5b7918e25354061cc3cf90bcffb5.jpg Faut faire un wheelie et frotter là c'est l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Ma boss vient de m'autoriser 3 semaines de vacances ! Être en stage.. au Pérou.. dans une chocolaterie.. et avoir des congés payés.. C'est pas la classe ça quand même MB3Drift, Jo Lapoule, Bike Life et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 J'aurais aimé te dire que tu n'aurais eu qu'à me faire signe et je serais venu mais la XT est toute cassée Lelillois lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés