Aller au contenu

Le coin des Sony HDR AS200V


Bac Asable

Messages recommandés

Salut les amis, j'aimerais pouvoir échanger, discuter, converser avec les possesseurs de Sony HDR

 

Tout d'abord je vous fait part de mon expérience :

 

- L'HDR AS200V, que j'ai, est une cam qui film au max en 1080p60 et en XAVC-S

- Elle est livré avec un caisson étanche à objectif bombée (ce qui crée du flou sous l'eau)

3dc7f53f4e206b306b45790bf3c7cdc9?fmt=pjp

 

- Elle fait en plus une photo spéciale qui superpose les prises pour faire apparaitre la tyrajectoire du sportif

MGCOOL-Explorer-Pro-4K-Allwinner-V3-Sony

 

- Elle est pilotable à partir d'une télécommande avec écran

1ec3f528195cbaf6a557d2c352d630a7?fmt=jpe

 

- Sa remplaçante, l'HDR AS300 film en 4K

 

Bon maintenant j'attaque le bout de gras !

 

- Pour plonger il vous faudra impérativement le caisson MPK-AS3, car sinon vos poissons seront flou (comme sur les premiers caisson Gopro)

Et cerise sur la gâteau vous ne pourrez pas changer de mode (vidéo/photo) sous l'eau car il manque les boutons sur le côté du caisson

Anecdote : J'ai envoyé un mail à Sony pour leur signifier de leur connerie... Il m'ont rappelé, un japonais qui parlait 3 mots de français, pour acquiescer leur défaite.

1-m.jpg

J'ai garder le meilleur pour la fin :

- La prise micro, elle est situé à côté de la fixation

sony-as200v-action-cam-bottom-open.jpg

 

La fixation est le trou de visse argenté à gauche, la prise micro est une jack femelle 3.5mm, la prise de charge USB est à droite

La caméra est vendu avec cette adaptateur

1339400_ZB_02_FB.EPS_1000.jpg

 

 

Qui permet de passer d'une visse micro modèle à une visse standard pour le monde de la photographie (à savoir que la AS300 possède la visse standard d'origine sur la boitier blanc)

 

Du coup pour brancher le micro ou une batterie externe il faut retourner le support

IMG_3378.JPG

 

Bon à force de chercher j'ai quand même trouvé un caisson ouvert à 30€

943a80711f2fa5057605ec50067d08b3?fmt=pjp

 

Voilà ma revue de la bête.

Ca vous a plu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...