Zainox Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Bienvenue ! On voit sur beaucoup de forum que la Z est déconseillé à jeune permis, après en bridé je ne sais pas si c'est le cas Merci Oui je vois sa , comme était trop puissance et pousse au crime , et qu'elle donne vite confiance .. etc en gros faut etre raisonnable avec Ne-plus-contacter-merci 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Bienvenue Ne te focalise pas que sur la Z, elle est belle, mais revient cher en assurance ! Tu as de belles motos, et pour moins cher en assurance, prend le temps de voir toutes tes possibilités ! Via mobile. Keyzer-one 1 Citer
BROAAPPP Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Welcome & bienvenue à l'asile Citer
kerza Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 hey bienvenue, tu roules en drd, donc je t'aime bien bon la limited mec cassais les couilles, la susp' arrière avait tendance à se tasser dans le temps, m'enfin tu as une réhausse la non ? Citer
Invité euskalamine Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 belle meule, bienvenue Citer
TikkY Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Salut Zainox, Sois le bienvenu chez toi Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Bienvenu sur le forum ! N'hésite pas à garer ta moto dans le garage et à t'ajouter sur la map Citer
Zainox Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Bienvenue Ne te focalise pas que sur la Z, elle est belle, mais revient cher en assurance ! Tu as de belles motos, et pour moins cher en assurance, prend le temps de voir toutes tes possibilités ! Via mobile. Merci Justement je vois pas d'autre possibilité qui m'irait... J'aurai bien dit KTM en sm mais bon ^^ c'est assez rare d'occas Bienvenue ! merci Welcome & bienvenue à l'asile Merci mdrrr hey bienvenue, tu roules en drd, donc je t'aime bien bon la limited mec cassais les couilles, la susp' arrière avait tendance à se tasser dans le temps, m'enfin tu as une réhausse la non ? Merciii Tu m'explique ? t'avais sa avant? Non non j'ai pas de réhausse et oui je la trouve aussi basse mais bon belle meule, bienvenue merci merci merci^^ Salut Zainox, Sois le bienvenu chez toi Salut Merci maitre Welcome !! merci bien Bienvenu sur le forum ! N'hésite pas à garer ta moto dans le garage et à t'ajouter sur la map Merci Pour le garage c'est mort toutes mes photos sont trop grosses ( trop de qualité donc trop de poids ) et la fleme de les compressés.. Pour la map c'est fait , et d'ailleur j'ai trouver qq'un d'autre qui roulais pres de chez moi , tres bonne idée cette map Citer
dubel29 Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Bienvenue à toi :-) V Zainox 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Bienvenue sur MotoVlog.fr ! Citer
Zainox Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Bienvenue à toi :-) V Merci bien V++ Bienvenue sur MotoVlog.fr ! Merci v++ Citer
Xely Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 Bienvenue J'aime bien le bruit de ton brelon Par contre le Z750 tu peux oublier en A2, c'est le z800e ou rien d'autre ! Citer
Zainox Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 Bienvenue J'aime bien le bruit de ton brelon Par contre le Z750 tu peux oublier en A2, c'est le z800e ou rien d'autre ! Mercci mdrrrrr D'akk je prend note Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 Bienvenue sur MotoVlog.fr V et prudence Citer
Messages recommandés