Aller au contenu

Review Honor 6, le Smartphone qui envoi du pâté pour le prix d'un cornichon.


Vincerider37

Messages recommandés

Maintenant, les nouvelles batteries n'ont plus besoin d'être déchargée à donf il me semble, j'ai vu ça en avril dernier quand j'ai changer de tel. Après dépend peut etre de la marque (sony) mais ça m'etonmerai fortemement

Edit: galor m'a devancé de quelques secondes.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, les nouvelles batteries n'ont plus besoin d'être déchargée à donf il me semble, j'ai vu ça en avril dernier quand j'ai changer de tel. Après dépend peut etre de la marque (sony) mais ça m'etonmerai fortemement

Edit: galor m'a devancé de quelques secondes.. ^^

 

Yep, plus besoin d'attendre les 2-3%, tu la recharges quand tu veux.

Par contre, éviter de laisser le tel en charge une fois celle-ci terminée.

Faire une recharge complète de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de regler tes parametres, genre luminosité, eco energie etc.. Puis c'est le debut tu dois le.trifougner un peu non ? Desactive les données quand tu te sert du wifi, desactive les deux quand tu ten sert pas.

Enleve nfc, bluetooth etc sa suce ..

Et puis l'ecran est ce qui consomme le plus sans aucuns doutes alors c'est normal si tu l'utilise un peu depuis que tu l'a. Et aussi, ferme les applis en arriere plan .. Sa consomme aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, j'ai fait ma journée avec 42% et il me reste encore 16% alors que je l'ai utilisé pas mal. Essai un reboot système, tu l'éteint et le rallume en maintenant le bouton + et power. J'ai eu le souci il y'a une semaine, la batterie se vidé vite est je devais le laisser bancher 10h pour qu'il dit à 100%... Un reboot et hop c'est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et aussi ne l'utilise pas ! Ca use de la batterie ! :D

Non mais faut arrêter, à tout désactiver j'appelle plus ça un smartphone... :P

 

PTDR DE MDR DE LOL !!!

Je partage ton idée, mon iphone ne durai que 10h de batterie mais au moins j'avais tout d'activé (sauf le bluetooth parce que je m'en servais jamais)... Si j'ai un smart phone juste pour avoir une liseuse, j'aurais pris le truc d'amazon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon, première impression après une journée de boulot

J'ai changé de portable parce que j'en avais marre de rentrer avec 4% de batterie sur mon Iphone ... Et la je rentre avec 53% de batterie sachant que je suis partie avec 95%

Donc totalement satisfait.

 

Après niveau ergonomie ca ressemble bien à apple, donc ca fait zizir ^^

Par contre je capte pas tout, je trouve l'utilisation des mails un peu chiante, les 3 boutons en bas d'androïd pas necessairement bien pensé mais je crois que c'est une question d'habitude. Mais surtout le clavier ... serieux il me saoul ce clavier. C'était plus intuitif sur Iphone :D

 

Mais bon tout est une question d'habitude je crois, et surtout ... 53% de batterie !!! purée ca fait plaisir d'avoir de la batterie en rentrant chez soit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mon Tony, c'est un Android, donc tu peut installer un autre clavier. Moi j'ai pris le Google car je le trouve sobre et efficace. Mais il y'en à plein d'autre, tiens pour toi

http://www.phonandroid.com/top-5-meilleurs-claviers-alternatifs-android.html

Tu peut mettre un simili Apple aussi si tu veux, sur ton Android tu peut tout personnaliser, ton launcher, ton locker, ton clavier, tes thèmes, tes icones, etc...

Voilà ce que donne le miens maintenant

 

screen10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...