Aller au contenu

Présentation de Monsieur_Jack


Monsieur_Jack

Messages recommandés

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !

 

Je me permets de m'introduire dans la confrérie :rolleyes:.

On me surnomme Monsieur Jack (Jacko pour les intimes) et je roule sur les routes sinueuses avec mon fidèle 2 roues depuis quasiment un an.

Je viens de toucher les 23 ans et je vis en Bretagne depuis 6-7 ans :P.

 

Ma monture est un Gromono endurci qu'on appelle la MT03 (de 2006) mais j'ai commencé avec un 125 Crusader qui s'avait se faire aimer :lol:.

 

Je ne suis pas encore très investi dans la communauté motarde sur Internet mais là, je suis gonflé à bloc !?!

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Monsieur_Jack a dit :

Je me permets de m'introduire dans la confrérie :rolleyes:.

 

J'ai eu peur de ce que tu allais dire par la suite, loll.

Bienvenue @ toi sur le forum le plus conviviale et d'entraide motard

A l'ocaz, montre nous ton engin pour voir avec quoi tu compte t'introduire chez nous :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Le Rebelle a dit :

 

J'ai eu peur de ce que tu allais dire par la suite, loll.

Bienvenue @ toi sur le forum le plus conviviale et d'entraide motard

A l'ocaz, montre nous ton engin pour voir avec quoi tu compte t'introduire chez nous :V:

 

Avant de te montrer mon engin, on pourrait faire un peu plus ample connaissance :lol:.

Merci à tous pour cet accueil chaleureux !?! 

 

Allez, je vous présente la bête :

 

 

IMG_20160612_201116.jpg

IMG_20160612_201123.jpg

IMG_20160612_201130.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi :) 

 

Faut que tu me parle de cette moto :P j'avais failli craquer pour une en début de A2 mais j'ai préféré un mini trail a tout faire. 

 

C'est une moto que j'aimerais bien essayer un jour. Bien qu'elle soit un peu exclusive en terme d'utilisation :P et encore ce sont les "on dit que" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolito a dit :

Bienvenue a toi :) 

 

Faut que tu me parle de cette moto :P j'avais failli craquer pour une en début de A2 mais j'ai préféré un mini trail a tout faire. 

 

C'est une moto que j'aimerais bien essayer un jour. Bien qu'elle soit un peu exclusive en terme d'utilisation :P et encore ce sont les "on dit que" 

 

Et bien, pour le moment c'est que du régale y'a du couple dans tous les coins et franchement, elle est permet quand même de faire un peu de tout raisonnablement :rolleyes:

Genre 200 bornes d'autoroute ça se fait (mais tu seras crevé :D), en ville y a pas mieux et pour les routes de campagne :wub:.

J'ai quelques reproches à lui faire comme la boite un peu courte et le moteur assez "impulsif" (faut jouer de l’embrayage par tout en ville surtout les ronds point ^^) mais bon, c'est une moto de caractère quoi malgré que ça soit une nippone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement cette fameuse boite un peu courte ? si tu as le temps d'estimer les régimes et vitesses associés. Boite 6 ?

 

Genre 130 en 6 etc :) Pour savoir si il y a un peu de marge ou si cela oblige vraiment le moteur a tourner vite ? (pauvre mono lol je rigole) 

 

55nm à 5250 tr :P ça tire un peu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...