Monsieur_Jack Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir ! Je me permets de m'introduire dans la confrérie . On me surnomme Monsieur Jack (Jacko pour les intimes) et je roule sur les routes sinueuses avec mon fidèle 2 roues depuis quasiment un an. Je viens de toucher les 23 ans et je vis en Bretagne depuis 6-7 ans . Ma monture est un Gromono endurci qu'on appelle la MT03 (de 2006) mais j'ai commencé avec un 125 Crusader qui s'avait se faire aimer . Je ne suis pas encore très investi dans la communauté motarde sur Internet mais là, je suis gonflé à bloc !?! Alpha Rider, DSPEE 999 et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Salut Jacko!!! sois le bienvenue dans le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Hey mr Jack ! Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Salut Jack, sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_Jack Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Merci, merci les coupains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Bienvenue à toi Monsieur Jack !!!! Bonne lecture sur ce super fofo !!!! Sortez couvert !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Bienvenue Daniel's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Hello Mister Jack !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial ! Tu es ici chez toi mec !! A bientôt ami motard de Bretagne... V à toi et surtout RIDE SAFE sur ta Yam' !! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Salut et bienvenue sur le forum jacky DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Bienvenue Mister Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Salut & bienvenue à toi par ici ! Que la route soit longue et prospère dans le monde des 2 roues RS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Bonne route à toi sur ta MT03 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Welcome l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rebelle Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Il y a 15 heures, Monsieur_Jack a dit : Je me permets de m'introduire dans la confrérie . J'ai eu peur de ce que tu allais dire par la suite, loll. Bienvenue @ toi sur le forum le plus conviviale et d'entraide motard A l'ocaz, montre nous ton engin pour voir avec quoi tu compte t'introduire chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Salut Jack et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Salut et bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_Jack Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Il y a 7 heures, Le Rebelle a dit : J'ai eu peur de ce que tu allais dire par la suite, loll. Bienvenue @ toi sur le forum le plus conviviale et d'entraide motard A l'ocaz, montre nous ton engin pour voir avec quoi tu compte t'introduire chez nous Avant de te montrer mon engin, on pourrait faire un peu plus ample connaissance . Merci à tous pour cet accueil chaleureux !?! Allez, je vous présente la bête : Le Rebelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Sympathique les photos ! Bienvenue sur ce forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomis Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Salut et bienvenue sur ce magnifique fofo !! v à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchiKaBouM Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Yo et bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Bienvenue a toi Faut que tu me parle de cette moto j'avais failli craquer pour une en début de A2 mais j'ai préféré un mini trail a tout faire. C'est une moto que j'aimerais bien essayer un jour. Bien qu'elle soit un peu exclusive en terme d'utilisation et encore ce sont les "on dit que" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJOR Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Bienvenu sur le forum ! Sympa comme tous cette moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_Jack Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Il y a 2 heures, Lolito a dit : Bienvenue a toi Faut que tu me parle de cette moto j'avais failli craquer pour une en début de A2 mais j'ai préféré un mini trail a tout faire. C'est une moto que j'aimerais bien essayer un jour. Bien qu'elle soit un peu exclusive en terme d'utilisation et encore ce sont les "on dit que" Et bien, pour le moment c'est que du régale y'a du couple dans tous les coins et franchement, elle est permet quand même de faire un peu de tout raisonnablement Genre 200 bornes d'autoroute ça se fait (mais tu seras crevé :D), en ville y a pas mieux et pour les routes de campagne . J'ai quelques reproches à lui faire comme la boite un peu courte et le moteur assez "impulsif" (faut jouer de l’embrayage par tout en ville surtout les ronds point ^^) mais bon, c'est une moto de caractère quoi malgré que ça soit une nippone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Justement cette fameuse boite un peu courte ? si tu as le temps d'estimer les régimes et vitesses associés. Boite 6 ? Genre 130 en 6 etc Pour savoir si il y a un peu de marge ou si cela oblige vraiment le moteur a tourner vite ? (pauvre mono lol je rigole) 55nm à 5250 tr ça tire un peu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés