Aller au contenu

[75] Vends Casque HJC IS-MAX II noir et blanc avec Pinlock


Bac Asable

Messages recommandés

Salut tout le monde,


Je vends mon casque modulable, il est en très bonne état et c'est un super casque grâce à son ouverture facile de la mentonnière et de sa visière fumée.


L'avantage des casques modulables (et pas modulaire) sont plus à prouver dans un usage urbain, surtout avec l'été qui s'annonce très chaud.


J'envisage de passer sur un intégrale car je roule plus en campagne qu'en ville.


Le casque est en parfait état, je l'ai depuis 2016 seulement (avec facture), j'y ai toujours porté un soin religieux pour éviter d'écailler la peinture.


Je le vends avec sa visière pinlock (antibuée), une option de base 20 € mais que j'offre dans mon prix.


Je fais appel à votre bon sens pour reconnaître ses qualités, car il n'a pas beaucoup de défaut ^^


Marque : HJC
Model : IS-MAX II
Couleur : Noir et liserets blancs
Option : Pinlock
Taille : M
Facture : Oui
Prix : 180 €

Localisation : Paris

 

5904325691074_FullSizeRender(1).jpg.07246610fe6f7c3092e230ec421bc377.jpg59043256cde4e_FullSizeRender(2).jpg.818cc20f097e48b543d2290ac7946d23.jpg5904325709740_FullSizeRender(3).jpg.02f1a73befb2321526a11aaa58d20f05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en train d'essayer de vendre un casque d'occaz de 1 an quasiment au prix du neuf :D

Dans son coloris uni, il est à 179€ chez Motoblouz et iCasque par exemple, sans parler des codes promo qu'on trouve facilement.
https://www.motoblouz.com/vente-casco-hjc-is-max-ii-mat-76063.html
http://www.icasque.com/Casque-moto/Modulable/IS-MAX-II-Noir-Mat/
https://www.motoblouz.com/vente-casque-hjc-is-max-ii-mine-87698.html
http://www.icasque.com/Casque-moto/Modulable/is-max-ii-mine-mc5sf.html

 

Un casque en occaz, à moins de trouver le bon pigeon, ça se brade ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EldaRider a dit :

Même s'il a prit zéro coup ou choc, les mousses internes se sont faites à ta tête, c'est aussi pour ça qu'on dit de ne pas acheter de casque d'occase.

Ce n’est pas si important que cela.

Tant qu’il est possible d’acheter des mousses neuves, ça va.

 

Par contre il vaut mieux le prendre en compte dans le prix.

Même si le casque neuf était résté à 200€ ça ne vaudrait pas le coup, un ensemble coiffe et joues approchant facilement la soixantaine d’euros.

 

Ceci dit, difficile de garantir qu’un casque n’a jamais eu de choc. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SYMPAS LA COMMUNAUTE ICI ! 

 

Je me rend compte que mon casque n'est pas adaptée à mon usage, alors je décide de le vendre.

 

Sauf que ici tout le monde semble vouloir m'empêcher de la vendre !

 

Ok toute le monde à bien révisé sa fiche de permis moto ? Parce qu'il est pas interdit d'acheter un casque d'occasion, seulement qu'il faut bien vérifier certains points.

 

Ensuite peut être que 180 € c'est un prix élevé, je le baisserai en fonction du prix du marché, mais 180 € c'est pas un prix démesuré sachant que je l'ai acheté 215 € (oui parce que le motif est plus cher qu'un uni, évidement) et ajouté un pinlock à 25 €. ce qui fait une réduction de 25% sur le prix du casque quand même.

 

Bref, je le descendrai surement à 150 €, mais c'est pas là peine de me dénigrer ma page de vente avec son argument bien emmerdant ! Et à 150 € ça fait 38 % de réduction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement trop fort ! hihihihihi

Je pense qu'ils sont plutot réalistes, difficile de vendre un casque d'occasion avec une utilisation d'un an au prix d'un neuf ! Uni ou pas ils regardent d'abord le modèle.....

Mais néanmoins, je te souhaite de le vendre.............................................un jour ! 

 

Ps : ne le prends pas mal ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça ne me dérange pas d'acheter un casque occas neuf.

Si j'achète un deuxième GT-Air, je le prendrai sur LBC si je ne trouve pas de superbes occas en magasin/internet.

 

Pour le prix, voici un exemple.

Un Canon Eos 100D que tu achètes disons 500€ en boutique, au bout de 2 mois tu veux le vendre.

Vu que tu n'as fait qu'un millier de clichés disons, ben t'espères en tirer au mieux 400€.

Au final t'en trouves sur LBC à 350€ en ce moment, merde, bon ben je baisse un peu le prix.

Sauf qu'en cherchant bien sur le net, on trouve de belles occas, comme sur ce site : https://www.eglobalcentral.fr/canon-eos-100d-avec-18-55mm-is-stm-objectif-kit-appareil-photo-numerique-reflex.html?gclid=CjwKEAjwlpbIBRCx4eT8l9W26igSJAAuQ_HGDFUKk0n9Da9Q1NHlQjsObaDI0FSpQXJlY2ep7G6tohoCJrPw_wcB

360€ neuf, donc non déballé.

 

Tu vois où je veux en venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est réalistes ;)
Acheter d'occaz ça passe. Mais pour un casque en particulier, le prix dégringole très vite. Plutôt logique.

 

Après, tu parles de "page de vente", mais ce forum c'est pas leboncoin. Si tu ne veux pas qu'on y discute, ne viens pas mettre ton annonce tout simplement, car il n'y a aucune section vente dédiée sur ce forum, t'es sur un fil de discussion libre ^_^

Sur ce, bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rem a dit :

Escroc.

Mdr, ahahah.

 

Tu ne rajouterais pas d'huile sur le feu par hasard avec ce genre de commentaire ?

Tu ne peux pas lâcher un mot comme ça, sans y ajouter un smiley spécifique.

Comme il est, ce n'est pas vraiment correct quoi^^

Au minimum, tu mets un smiley (troll, ironie, etc...), mais sinon tu peux sûrement expliquer pourquoi, je pense :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Mdr, ahahah.

 

Tu ne rajouterais pas d'huile sur le feu par hasard avec ce genre de commentaire ?

Tu ne peux pas lâcher un mot comme ça, sans y ajouter un smiley spécifique.

Comme il est, ce n'est pas vraiment correct quoi^^

Au minimum, tu mets un smiley (troll, ironie, etc...), mais sinon tu peux sûrement expliquer pourquoi, je pense :-)

 

Vas y sanctionne ce ptit con ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jo Lapoule a dit :

Mdr, ahahah.

 

Tu ne rajouterais pas d'huile sur le feu par hasard avec ce genre de commentaire ?

Tu ne peux pas lâcher un mot comme ça, sans y ajouter un smiley spécifique.

Comme il est, ce n'est pas vraiment correct quoi^^

Au minimum, tu mets un smiley (troll, ironie, etc...), mais sinon tu peux sûrement expliquer pourquoi, je pense :-)

Tu m'as débusqué camarade ! Je laissais simplement libre l'interprétation de chacun en restant neutre grâce à ce fabuleux commentaire qui en dit long ... (:huh:)

 

Il y a 18 heures, EldaRider a dit :

 

Vas y sanctionne ce ptit con ! :)

Haha va au diable, vil fomenteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...