Aller au contenu

Mise à jour après les appels à la protestations


TikkY

Messages recommandés

Salut les gens,

 

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ma longue absence, mais j'avais quelques circonstances atténuantes, mais quoiqu'il en soit cela n'excuse pas de ne même pas être venu check si tout va bien. Bref ..... Mea culpa, mea maxima culpa

 

J'ai pris quasiment toute cette journée du Lundi de Pâques pour faire toutes les maintenances et autres mises à jour sur le serveur et sur le forum, veuillez m'excusez pour cette mise hors services du forum pendant si longtemps mais comprenez que le forum commence à être de taille honorable et que les tâches de maintenance sont relativement longues parce que la base de donnée commence à être pas mal maouss costaud ...

 

Sans compter qu'une mise à jour ne se déroule pratiquement jamais sans accro, ben j'ai dû régler des tas de merdes qui sont arrivées pendant cette grosse maintenance du printemps.

 

Bref il se peut qu'il persiste encore quelques bugs, je vous remercie de les remonter tranquillement, certains pourront être réglés rapidement, et d'autres demandent trop de boulot donc merci de votre patience, si c'est un bug bloquant n'hésitez pas à l'indiquer.

 

Le garage semble fonctionnel, je ne comprends pas les images manquantes de certains anciens posts, je vais faire ma petite enquête pour savoir de quoi il retourne, mais je viens d'ajouter ma bécane et tout semble niquel, ensuite le Tapatalk a été mis à jour et semble fonctionnel. Bref j'ai un peu fais le tour vite fait et tout semble être opérationnel.

 

Juste pour faire un rappel, je ne laisserai jamais tomber le forum, c'est juste que par moment dans la vie, on dispose de moins de temps qu'on aimerait, donc si jamais un jour je ne pouvais plus du tout m'en occuper, je tiens à vous garantir que je ferais le nécessaire pour ne pas qu'il soit perdu. Merci de votre compréhension.

 

Des bisous en rafales !!!

 

Enjoy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, TikkY a dit :

Bon je viens de refaire un clean du cache et une réindexation des messages est en cours, donc si la recherche ou les messages non lus ne sont pas correctes merci d'attendre que ce processus qui est très long soit fini.

Ah ben zut alors... on ne pourra plus râler ! Puisque c'est comme ça, je vais brûler ma carte d'identité française ! À présent je suis un citoyen... de Proxima du Centaure !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...