Monsieur Marty Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 C'est pas des béquilles les pots des harley Tu tombes, la moto reste droite de toute façon... #trollGratuit. ChakerBZH, Bike Life, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 P****N j'ai la rage. Selon le mécano c'est le démarreur qui est mort mais il peut pas s'en occuper avant 1 mois. Donc je me retrouve caisseux Une Ducat pour être sur que ça roule, faut la mettre sur une remorque et se faire tracter par une bagnole. :) brouroma, Bike Life et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Je ne râle plus ( j'ai passé ce stade ) là j'en suis au stade de la dépression nerveuse. Formation 125 le 3 juin et rendez vous au garage pour reglage des carbus le 2 juin. Je ne vais pas pouvoir m'entraîner avant ma formation. Je retourne stresser et pleurer dans mon coin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 J'ai le rhume, je suis sous médoc, donc je vais travailler en voiture. Vive les bouchons... Bike Life et Flo-6876 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Arriver au boulot à 4h, se garer tout simplement. Un mec qui vient m'emmerder a 8h comme quoi de 8h30 a 17h la route est fermée, et que je dois déplacer ma bagnole, j'accepte volontiers, me casse le cul à trouver une place dans la rue d'en dessous. Je sors a 12h40 du boulot, route totalement ouverte, pas un seul camion ni mec de chantier. Décidément ces travaux pour le tour de France, une belle connerie. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Je me suis fait ch*er à chercher des musiques libres de droit sur internet (ça m'a pris des heures) pour ma vidéo de la rencontre annuelle. Je balance sur YT une version quasi définitive, et ils parviennent à en détecter une qui est libre de droits parce que la version instrumentale (celle que j'utilise) est libre de droits mais pas la version normale... Du coup j'ai contesté et fourni les licenses de droits etc mais je stress qu'ils suppriment mon compte Ca me soûle moi je me suis cassé le c*l à chercher des musiques que j'ai le droit d'utiliser et bim ils me n*quent... Red Rider et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Je me suis fait ch*er à chercher des musiques libres de droit sur internet (ça m'a pris des heures) pour ma vidéo de la rencontre annuelle. Je balance sur YT une version quasi définitive, et ils parviennent à en détecter une qui est libre de droits parce que la version instrumentale (celle que j'utilise) est libre de droits mais pas la version normale... Du coup j'ai contesté et fourni les licenses de droits etc mais je stress qu'ils suppriment mon compte Ca me soûle moi je me suis cassé le c*l à chercher des musiques que j'ai le droit d'utiliser et bim ils me n*quent... Ils ne te supprimeront pas ton compte rassure toi Suri Le pire des gaz est que la monétisation soit mise et que l'argent leur revienne. Seuls les comptes ayant des strikes se font supprimé après x avertissements. Envoyé depuis le GratMobile Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Ouf... Merci ça me rassure parce qu'en plus la vidéo est en non-répertoriée alors me faire supprimer de YT pour ça franchement C'aurait été dégu*ulasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Je ne râle plus ( j'ai passé ce stade ) là j'en suis au stade de la dépression nerveuse. Formation 125 le 3 juin et rendez vous au garage pour reglage des carbus le 2 juin. Je ne vais pas pouvoir m'entraîner avant ma formation. Je retourne stresser et pleurer dans mon coin ! Depuis quand t'as besoin de t'entraîner pour la formation 125 ? ^^ Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Depuis quand t'as besoin de t'entraîner pour la formation 125 ? ^^Parce que ça me rassure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 J'étais équipé et prêt à sortir faire un vlog, clé en main, prêt à mettre le contact, quand tout à coup : pluiiiiiiie Alors qu'il n'a pas plu de la journée Ta mémé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Parce que ça me rassure. Franchement te met pas la pression, quand je l'ai passée j'avais jamais réellement posé les fesses sur un 2 roues et puis t'as pas d'examen à la fin donc encore de la pression en moins. Le Tib Riding et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bon, j'ai retrouvé ma contravention pour stationnement sans avoir payé... dans ma voiture^^ Ya plus qu'à retrouver mon chéquier, perdu lui aussi... Je n'ai rien de mentionné sur la contravention qui me permette de payer en ligne :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bon, j'ai retrouvé ma contravention pour stationnement sans avoir payé... dans ma voiture^^ Ya plus qu'à retrouver mon chéquier, perdu lui aussi... Je n'ai rien de mentionné sur la contravention qui me permette de payer en ligne :s J'y suis abonné ... tu tapes "payer son amende en ligne". Il te demande de leur donner le numéros qui apparait sur le courier, et aprés, fait chauffer ta CB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Oui mais quel numéro ? La contravention était sous mon essuie-glaces. Ps : il n'était pas si perdu que ça en fait le chéquier^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 J'étais équipé et prêt à sortir faire un vlog, clé en main, prêt à mettre le contact, quand tout à coup : pluiiiiiiie Alors qu'il n'a pas plu de la journée Ta mémé ! Je pourrais écrire dans le topic des gens heureux grâce à toi, il fait beau en Alsace et moche dans le Sud, il faut le noter dans le calendrier, ce jour inoubliable ! Tiens, je vais sortir la moto pour toi ! Mouahah Je suis méchante ? mais non !!! PS: sympa l'expression ta mémé Le Tib Riding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Oui mais quel numéro ? La contravention était sous mon essuie-glaces. Ps : il n'était pas si perdu que ça en fait le chéquier^^ C'est la contravention sous l'essuie-glace, ou un papier qui te dit que t'a eu une contravention ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 C'est la contravention sous l'essuie-glace, ou un papier qui te dit que t'a eu une contravention ? Oui mais quel numéro ?La contravention était sous mon essuie-glaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Je pourrais écrire dans le topic des gens heureux grâce à toi, il fait beau en Alsace et moche dans le Sud, il faut le noter dans le calendrier, ce jour inoubliable ! Tiens, je vais sortir la moto pour toi ! Mouahah Je suis méchante ? mais non !!! PS: sympa l'expression ta mémé Oh la méchante C'est pas normal !! On veut du soleil nom de Diable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 J'préfére demander, j'ai déjà vu des gens dire que c'étais la contravention alors que c'etais le papier qui annonce la contravention .. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Oui mais quel numéro ? La contravention était sous mon essuie-glaces. Ps : il n'était pas si perdu que ça en fait le chéquier^^ <troll> Quelle idée d'avoir une bagnole aussi A moto au moins pas d'essuie-glaces ^^ </troll> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 J'préfére demander, j'ai déjà vu des gens dire que c'étais la contravention alors que c'etais le papier qui annonce la contravention ..Je confirme. La dernière fois que je me suis pris une prune pour stationnement ( alors que j'avais mis mon disque) j'avais un petit papier vert sous l"essuie glace. J'ai reçu la contravention quelques jours après dans ma boite aux lettres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Maintenant faut faire encore plus attention (même à moto) car certaines villes sont équipées de caméra de vidéo-surveillance, donc dans certaines rues ils verbalisent à distance pour stationnements gênants. Normalement c'est indiqué par des panneaux, donc soyez méfiants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bon j'reviens râler. Oui encore haha ! En fin de matinée (il ne pleuvait pas) j'ai graissé ma chaine en prévision de ma sortie du jour (vlog), mais vu ce qu'il est tombé entre temps, je suis bon pour la regraisser... Gaspillage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flying Fish Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Outre mon proprio qui fait chier à mort pour la remise des clefs (je me mets en quatre pour lui et au final ça va jamais comme ça l'arrange), y a aussi ce splendide contrôle de Police du jour. Je pars du taf, je fais 500m, BAM, 2 flics Luxembourgeois qui, évidemment, arrêtent la seule moto du trafic (et Dieu sait qu'il y en avait des bagnoles). Bref, j'enlève le casque, je dis "Bonjour", et on me répond en Luxembourgeois... Après une scène aussi étrange que stupide, j'ai le droit à la réflexion suivante : "C'est pas marqué sur votre front que vous être français." Et ma plaque ? Et mon "bonjour" ? C'est bon, on est au courant que les luxos adorent faire chier les français... Heureusement que tout était en ordre, sinon j'y serai encore avec 2 pignoufs pareils... Flo-6876, ErDoZz (EDZ), Jo Lapoule et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés