MB3Drift Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 putain de vieille, putain de caniches, et putain de moi de pas lui avoir pourri la gueule. Pneus qui ont 40 km au compteur, et 1 stoppie involontaire, 1! https://youtu.be/EvjUrm7z_JQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 mais pourquoi tu freines si fort jusqu'au bout ? Une fois les chiens passés tu relâchais et ta roue restait au sol ^^ tu prends des risques. Lawman et MB3Drift 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 mais pourquoi tu freines si fort jusqu'au bout ? Une fois les chiens passés tu relâchais et ta roue restait au sol ^^ tu prends des risques. C'est toujours facile d'en parler après coup, d'autant plus que tu n'étais pas au guidon... Monsieur Marty, Red Rider et MB3Drift 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 A sa place je ne sais pas comment j'aurai réagi, je pense que c'est pareil pour chacun d'entre nous... Trop facile de critiquer derrière son écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 mais pourquoi tu freines si fort jusqu'au bout ? Une fois les chiens passés tu relâchais et ta roue restait au sol ^^ tu prends des risques. je voulais m 'arrêter, sur le coup pour moi les chiens ne passaient pas si je m’arrêtais pas. d'ailleurs c'est pour ça que j'ai accentué mon freinage sur la fin, sinon j'en écrasais au moins 1 sur les 2 d'ailleurs a vrai dire je me suis rendu compte que j'étais en stoppie qu'en redescendant, je me suis meme pas senti monter, ça a du être très progressif Red Rider et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 A sa place je ne sais pas comment j'aurai réagi, je pense que c'est pareil pour chacun d'entre nous... Trop facile de critiquer derrière son écran Moi j'aurais pas freiné! J'ai l'habitude d'écraser des lapins par chez moi en campagne, c'est pas plus gros! Ça serait passé tout seul! Je préfère ça que me péter la gueule! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Moi j'aurais pas freiné! J'ai l'habitude d'écraser des lapins par chez moi en campagne, c'est pas plus gros! Ça serait passé tout seul! Je préfère ça que me péter la gueule! Les lapins écrasé tu les mange après? Car sa fait toujours de la nourriture gratuite x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Les lapins écrasé tu les mange après? Car sa fait toujours de la nourriture gratuite x)peux pas, avec la vitesse c'est de la bouillie après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 peux pas, avec la vitesse c'est de la bouillie après C'est bêtes x) Tu peut toujours en faire du pâtés x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Pauvres bêtes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Vu les terrines et patés qu'on a au congel, nous on en ramasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 peux pas, avec la vitesse c'est de la bouillie après Bah ça peut t'aider, vu ton grand âge il doit pas te rester beaucoup de dents... Flo-6876, Lawman, Red Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bah ça peut t'aider, vu ton grand âge il doit pas te rester beaucoup de dents... J'approuve ce commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 C'était pas une critique en soit mon commentaire, simple remarque plutôt interrogative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 putain de vieille, putain de caniches, et putain de moi de pas lui avoir pourri la gueule. Pneus qui ont 40 km au compteur, et 1 stoppie involontaire, 1! https://youtu.be/EvjUrm7z_JQ Le "oh con", made in Sud! Et t'as eu un beau réflexe! Lawman, Animal et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bah ça peut t'aider, vu ton grand âge il doit pas te rester beaucoup de dents... J'approuve ce commentaire Vu les terrines et patés qu'on a au congel, nous on en ramasse p***n mais ils me pourchassent ces deux là! Animal et Flo-6876 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 p***n mais ils me pourchassent ces deux là! Si un jour on se balade, tu vas tellement te venger x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Ouais c'est ce que j'allais dire! Vous verrez que mon c..! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bof c'pas gênant, généralement les flics on préfère voir leur cul qu'leur gueule <3 ( En aucun cas j'les critique, j'ai moi même mon père jadis gendarme et maintenant dans la police 35 ans de service ) Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bof c'pas gênant, généralement les flics on préfère voir leur cul qu'leur gueule <3 ( En aucun cas j'les critique, j'ai moi même mon père jadis gendarme et maintenant dans la police 35 ans de service ) ouais surtout avec moi! Si tu vois ma gueule c'est que c'est trop tard! Flo-6876 et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Eh arrêtez les gars car on est en train de pourrir tout le forum... On va se faire bannir! Flo-6876 et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Moi j'aurais couché la moto ahahahh Je commence à en avoir l'habitude ahahhahahah Via mobile cris, Lawman, MB3Drift et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 A cause de ce bon sang de "garagiste" voilà sur quoi elle a voyagé ma beauté cet aprèm !!! Et en regardant de plus près en arrivant à la maison, il y avait un tuyau de débranché grrrrrrrr Il est pas près de me revoir celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 A cause de ce bon sang de "garagiste" voilà sur quoi elle a voyagé ma beauté cet aprèm !!! Et en regardant de plus près en arrivant à la maison, il y avait un tuyau de débranché grrrrrrrr Il est pas près de me revoir celui-là Dixit Chris qui vient de brancher le reniflard d'huile à celui du vase d'expansion... Sur celle la elle va meme pas comprendre que je la charie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Dixit Chris qui vient de brancher le reniflard d'huile à celui du vase d'expansion... Sur celle la elle va meme pas comprendre que je la charie Ça ressemble au tapir le reniflard ? Lolilol Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés