Invité Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Je dois te remercier Red Rider.Grâce à toi, je n'ai plus envie de prendre une ducati ^^ Tu m'as évité des problèmes & des frais importants, merci Plus sérieusement, essai de voir une bonne fois pour toute pourquoi ta meule déconne :s Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 La ducat qui me refait le même coup qu'à Clermont après 1h de balade Si elle redemarre je file direct chez le concess pour lui dire ma façon de penser !!! Quand les chiens aboient, la Ducati casse. Marty™ Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Quand les chiens aboient, la Ducati casse. Marty™ Yes!! A la base ça vient d'un de mes collègues (motard bien sur). Le Tib Riding et Animal 2 Citer
Ninux14 Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Mon garagiste vient de m'appeler !!! Bonjour Madame, votre moto est prête mais il y a un petit soucis ..... Il faut faire régler la synchronisation des carburateurs et je n'ai pas l'appareil pour le faire !!!!! donc il faut l'emmener chez un autre garagiste pour le faire !! Comme votre moto a très très peu rouler par rapport à sa date de mise en circulation, c'est des choses qui peuvent arriver Qu'est ce je fais ? Je me pends maintenant ? Tu le rappel ilicopresto et tu lui donne ce lien >> http://home.scarlet.be/~ar152771/PDF/Reglage-Carbu-Transalp.pdf et tu lui dit de ce manier le cul de faire ta synchro Citer
Red Rider Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Je dois te remercier Red Rider. Grâce à toi, je n'ai plus envie de prendre une ducati ^^ Tu m'as évité des problèmes & des frais importants, merci Plus sérieusement, essai de voir une bonne fois pour toute pourquoi ta meule déconne :s Forcément à 18h le mécano n'était plus là ! Selon le concess ça viendrai d'un joint poreux (d'ou un léger suintement d'huile sur le carter). Je doit voir le mécano demain à 14h30 ... Lawman 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Tu le rappel ilicopresto et tu lui donne ce lien >> http://home.scarlet.be/~ar152771/PDF/Reglage-Carbu-Transalp.pdf et tu lui dit de ce manier le cul de faire ta synchro Je viens de voir ton message [emoji20] c'est fermé à cette heure là. Mais je dois y passer demain. Citer
Toune Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Tu me la met à 1000€ ou moins et je prend de suite 1000 € ? Et je l'achéte avec quoi ma nouvelle monture ? Citer
Flo-6876 Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Avec les crèpes à Chris tu fais une collecte ErDoZz (EDZ) et Toune 2 Citer
BikerWolf Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Tenter de commencer le montage de sa ligne, enlever 4 vis au niveau du frein arrière, se rendre compte qu'il y a des ressorts et branchements, avoir peur de faire une connerie, tout remonter et remettre ça à demain x_x Non tu viré pas ces 4 vis juste la platine du repose pied et la première vis du support de freins arrière comme ça après tu le decalle légèrement et ça passe Citer
Flo-6876 Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 J'verrai ça demain, avec de la motivation, là suis rincé ._. Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Je sais pas si vous avez remarqué à quel point tout est chiant niveau administration française. Mais alors bizarrement, quand il s'agit de payer tes impôts, en un scan ou en deux clics c'est fait... 3615 my Life : en mode Go à la préfecture XD Bike Life 1 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 1000 € ? Et je l'achéte avec quoi ma nouvelle monture ?J'avais pas pensé à la suite Citer
Ninux14 Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Tu le rappel ilicopresto et tu lui donne ce lien >> http://home.scarlet.be/~ar152771/PDF/Reglage-Carbu-Transalp.pdf et tu lui dit de ce manier le cul de faire ta synchro Je viens de voir ton message [emoji20] c'est fermé à cette heure là. Mais je dois y passer demain. C'était une blague Chris , ne lui fait pas voir ça , il vas devenir fou et te dire que c'est du bricolage de bricolo du dimanche Mais par contre et sans blague, ce tuto est trés connu pour les bi-cylindres à carbu bien sur et très connu sur transalpage . Il à été testé de très nombreuse fois et est casiement plus efficace que par l'appareil . Bon courage pour l'attente . Citer
cris Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 j'ai perdu mon titre de doyen du fofo RideToLive (Guillaume.B), Red Rider et Lawman 3 Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 C'était une blague Chris , ne lui fait pas voir ça , il vas devenir fou et te dire que c'est du bricolage de bricolo du dimanche Mais par contre et sans blague, ce tuto est trés connu pour les bi-cylindres à carbu bien sur et très connu sur transalpage . Il à été testé de très nombreuse fois et est casiement plus efficace que par l'appareil . Bon courage pour l'attente . Je n'y connais rien en mécanique moto [emoji20] Citer
Animal Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 j'ai perdu mon titre de doyen du fofo T'inquiète tu verras aussi la lumière au fond du tunnel bien assez vite RideToLive (Guillaume.B) et cris 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Nouvelle hausse des accidents en Avril, soit disant a cause des motocyclistes et autres cyclomotoristes. Annonces de Mesures de sécurité rantiere démagogiques a prevoir... Un triangle dans l'a**s de chaque motard? Pour moi il n'y a rien d'anormal à ce qu'il y ai une hausse du nombre d'accidents, de morts ou de ce que vous voulez !Je ne comprend pas pourquoi tout le monde grogne quand il y a plus de morts chaque année, ou quand il y a des espèces qui disparaissent, etc... Le seul problème c'est qu'il y a de plus en plus d'Hommes sur Terre, donc plus de conducteurs chaque années, donc plus d'accidents, et c'est valable pour presque tous les problèmes... Faudrait limiter les naissances, et ça le ferait Quoi, je pars sur de l'hors sujet ? Sinon Marty, je ne comprend toujours pas le rapport entre un chien et une Ducati ? Oo Via mobile. Bike Life et Lawman 2 Citer
Bike Life Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Sinon Marty, je ne comprend toujours pas le rapport entre un chien et une Ducati ? Oo Via mobile. Bah la Ducati est tellement fragile que quand le chien aboye, elle casse, un peu comme un chant lyrique casse un verre Fin je crois ^^ Monsieur Marty et Lt.William Manuel 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Ah, ok... :grat: :grat: :grat: Via mobile. Citer
Bike Life Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Au fait Jo faudrait que tu mettes à jour ton garage qu'on puisse voir ta belle Fazer Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 C'est prévu !pour le début de semaine J'attendais que tous les trucs soient installés et de faire des photos, ce que j'ai fait cette aprèm' Via mobile. ChakerBZH et Bike Life 2 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Sinon Marty, je ne comprend toujours pas le rapport entre un chien et une Ducati ? Oo Bah la Ducati est tellement fragile que quand le chien aboye, elle casse, un peu comme un chant lyrique casse un verre Fin je crois ^^ Ouais voilà, mais ça part d'un autre proverbe (de Bitume ? ), qui veut dire qu'il y aura toujours des gens qui gueuleront sur l'évolution. Le chien aboie, la caravane passe. Bike Life et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Le Mistral qui souffle jusqu'a demain... Citer
Flo-6876 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Appel à la concession pour prendre rendez vous pour le montage de la ligne, j'ai pas envie de péter ma moto, ça a eu raison d'ma patience. Edit: Rendez vous pris le 26. J'aimerais bien savoir comment tout le monde peut trouver ça "hyper facile", et encore plus sur l'Er6, ça me fait marrer parce que j'suis loin d'être hyper con, mais j'ai aucune notion en mécanique, donc tant pis j'préfère casquer au montage. Animal et Tom rider 2 Citer
Da FuFu Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 Voilà il fallait que sa arrive j'me suis fais trooler par youtube : Lt.William Manuel, ErDoZz (EDZ), Red Rider et 3 autres 6 Citer
Messages recommandés