Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

 

il y a 35 minutes, EldaRider a dit :

 

Pas de report ou de dépose sur un compte épargne-temps ?

Ca doit être propre aux fromages qui puent ça.

 

J'ai fait un stage qui s'est terminé 15j avant la fin de la période de formation. Mes congés "spéciaux" ne sont valables que jusqu'à la fin de mon stage et non pas jusqu'à la fin le la période de formation (pour laquelle il y a inscription avec date de début et de fin). 

Ce petit détail a une importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lema3x a dit :

 

Ca doit être propre aux fromages qui puent ça.

 

J'ai fait un stage qui s'est terminé 15j avant la fin de la période de formation. Mes congés "spéciaux" ne sont valables que jusqu'à la fin de mon stage et non pas jusqu'à la fin le la période de formation (pour laquelle il y a inscription avec date de début et de fin).

 

pwnd_soccer_player_by_tokahia.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renvoyé mes gants Knox au SAV iCasque, ils les ont reçu le 31/05 d'après le suivi, mais depuis, je n'ai pas eu de nouvelles 😕

Je leur ai envoyé un courriel à l'instant...

 

Avec @TikkY on s'était échangé nos gants (il les a en L, et moi XXL) car je trouvais les miens plutôt grands, et lui les siens plutôt petits.

Le problème, c'est qu'en rentrant chez lui avec mes gants, ceux-ci lui ont laissé de grosses marques sur les poignets, et lui ont éraflé le dessus de la main droite.

Je ne les ai pas beaucoup utilisé, 1.000 km je dirais.

Du coup je les ai renvoyé chez iCasque, vu qu'ils sont encore sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu prends le bateau pour la corse et que tu recois un text " vous etes a 48h euro de hors forfait..." et 5 min apres " vous avez atteint la limite de 60 euro de hors forfait" etc etc etc sois disant que j'ai utiliser le reseau satelitaire...

Bref apres 45min de prise de tete avec une connasse de chez bouygues qui me dit que a +10Km de la cote je suis en zone international, et que je lui repete 50 milles fois que non, cest a partir de 200 miles nautique qu'on est en zone internationale... bref

apres recherche j'ai vu que la commission européennne blablabla au dela de 2 miles nautique...

 

Bref du coup je vais faire opposition au virement automatique + je viens de prendre l'offre sur VP 

image.png.bebfde07a93e4faf46db442d9086efaf.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin j'avais jamais entendu parlé de ca, et j'ai pas pu utiliser mon tel ou quoi que ce soit (Surement les maj des appli) et surtout j'ai recu le premier message jetais deja a 48 euro de HF mdr.

sur le retour ils ont fait une annonce micro sur le bateau mais a l'aller rien. honnetement cest des FDP ils pourraient communiquer la dessus, c'est pas ecrit ou alors a des endroits que personne regarde dans les emails, les e-ticket, a l'embarquement et autres...

pour moi cest de l'abus et de l'arnaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2018 à 10:26, Ptilu06 a dit :

Quand tu prends le bateau pour la corse et que tu recois un text " vous etes a 48h euro de hors forfait..." et 5 min apres " vous avez atteint la limite de 60 euro de hors forfait" etc etc etc sois disant que j'ai utiliser le reseau satelitaire...

Bref apres 45min de prise de tete avec une connasse de chez bouygues qui me dit que a +10Km de la cote je suis en zone international, et que je lui repete 50 milles fois que non, cest a partir de 200 miles nautique qu'on est en zone internationale... bref

apres recherche j'ai vu que la commission européennne blablabla au dela de 2 miles nautique...

 

Bref du coup je vais faire opposition au virement automatique + je viens de prendre l'offre sur VP 

image.png.bebfde07a93e4faf46db442d9086efaf.png

 

Ahah attends un peu chez free ils sont bien pires que chez bouygues. Pour les hors forfait à l’international y’a pas un opérateur mieux que l’autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche aussi bien que ducat, KTM en fait 😛

 

Le 30/06/2018 à 06:32, Animal a dit :

 

Ahah attends un peu chez free ils sont bien pires que chez bouygues. Pour les hors forfait à l’international y’a pas un opérateur mieux que l’autre...

 

je fais ca pour pouvoir faire la portabilité de mon numero, je rebasculerai sur Bouygues rapidement, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2018 à 22:57, lema3x a dit :

Crotte, mon deuxième tube de boucle arrière est aussi cassé net! Maintenant,  tout le bouzin arrière ne tient plus qu'avec le carénage. Je sens que je vais être en BAR une partie de la semaine prochaine.

 

çà vient de quoi ces casses? les tubes n'ont pas l'air rouillés ni d'avoir pris de coups.

Tu transportes souvent des passagers? et même si c'est le cas, çà devrait être conçu pour résister...

Réputation BMW usurpée!!

 

Il y a 1 heure, Chris a dit :

 

Oh le vilain !!!! File dans ta chambre mécréant :angry:

 

si tu y regardes bien depuis quelques semaines sur le forum, il n'y a que des Européennes qui ont des soucis... Ducat multistrada chez @Toune, BMW chez @lema3x, et maintenant KTM chez toi...

Il n'y aurait pas un mauvais génie contre les Européennes? Promis, c'est pas moi...👿🇪🇺👿

signé... un ami pro-nippones...🇯🇵 mais pas tout à fait anti-Européennes...🇪🇺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Dav² a dit :

 

si tu y regardes bien depuis quelques semaines sur le forum, il n'y a que des Européennes qui ont des soucis... Ducat multistrada chez @Toune, BMW chez @lema3x, et maintenant KTM chez toi...

Il n'y aurait pas un mauvais génie contre les Européennes? Promis, c'est pas moi...👿🇪🇺👿

signé... un ami pro-nippones...🇯🇵 mais pas tout à fait anti-Européennes...🇪🇺

MDR. 

Simple erreur du garage chez qui j'ai fais le révision précédente. Rien de plus. 

 

Pas d'ma faute si t'as envie d'avoir que des demi-molles avec ton piano 😘

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...