Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a une heure, Dav² a dit :

 

si tu y regardes bien depuis quelques semaines sur le forum, il n'y a que des Européennes qui ont des soucis... Ducat multistrada chez @Toune, BMW chez @lema3x, et maintenant KTM chez toi...

Il n'y aurait pas un mauvais génie contre les Européennes? Promis, c'est pas moi...👿🇪🇺👿

signé... un ami pro-nippones...🇯🇵 mais pas tout à fait anti-Européennes...🇪🇺

 

Nan mais c'est quoi tout ces vilains qui traînent dans le coin hein !!!!!

 

On ne triquite pas mon tracteur d'abord 😛

 

il y a 48 minutes, Toune a dit :

MDR. 

Simple erreur du garage chez qui j'ai fais le révision précédente. Rien de plus. 

 

Pas d'ma faute si t'as envie d'avoir que des demi-molles avec ton piano 😘

 

 

Ah ah tu m'as bien fait rigoler 😂😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dav² a dit :

çà vient de quoi ces casses? les tubes n'ont pas l'air rouillés ni d'avoir pris de coups.

Tu transportes souvent des passagers? et même si c'est le cas, çà devrait être conçu pour résister...

Réputation BMW usurpée!!

 

 

si tu y regardes bien depuis quelques semaines sur le forum, il n'y a que des Européennes qui ont des soucis... Ducat multistrada chez @Toune, BMW chez @lema3x, et maintenant KTM chez toi...

Il n'y aurait pas un mauvais génie contre les Européennes? Promis, c'est pas moi...👿🇪🇺👿

signé... un ami pro-nippones...🇯🇵 mais pas tout à fait anti-Européennes...🇪🇺

 

Bah, elle a quand même 23 ans et >109.000km. Je n'ai pas d'historique. Mme n'est venue que ~20 minutes et ma fille ~400km en 3 ans, donc, et on ne peut pas dire qu'elles soient grosses/lourdes.

J'ai un top case que je remplissais souvent sans faire attention au poids, il y a tjrs ma grosse chaîne aussi. Je pense donc que c'est ça la cause: gros bras de levier.

 

Les 2 tubes sont cassés juste après la soudure de renfort, on le voit d'ailleurs à l'intérieur du tube.

Selon les modèles et les années, ils ont été un peu modifiés.

Je compte y taper un tube à l'intérieur +soudure et un bout de fer plat en renfort par dessous (ça m'a coûté 7,50€ en pièces), après, le pire, c'est de démonter ce cadre pour passer à la soudure Edit: ha j'ai trouvé une vidéo.. et la réponse au le truc qui me gênait 5min20 :.

Ca aurait été la même chianlie si j'avais racheté un cadre d'occase 75-100€).

 

1512356805_Capturedu2018-07-0222-28-09.png.d7572be5750830849091b089849bbc4a.png

 

il y a une heure, EldaRider a dit :

 

Vu qu'ils ont gagné, t'es pas encore peinard.

Non ça klaxonne et ça fait des démarrages de kéké comme des gros beaufs qu'ils sont! (est-ce que j'ai klaxonné quand #46 a furtivement pris la tête à Assen hier? Hein? Hein?)

Déjà que je vomis le foot et tout ce qui tourne autour..

C'est vraiment l'opium du peuple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Sinon en Belgique dans la vraie vie cette semaine on a perdu les plans d'une centrale nucléaire toute pourrie. (Tihange 3)
Mais la population semble + s'inquiéter d'avoir perdu contre la France, parce qu'ils vont "nous faire chier pendant 20 ans". 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14,95€ le Mb de data en Andorre, le temps que tu t'en rendes compte, ben t'as 60€ de hors forfait.. Et nos 2 gsm étaient connectés, donc on fait x2.

 

Râlage 2: il pleut depuis que nous sommes arrivés en Espagne (et il fait beau en Belgique) 

 

Râlage 3: on n'a pas d'eau chaude dans notre partie de maison-> on se partage 2 sdb à 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...