Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Just now, Toune said:

La moto a 65000 kms. Première fois que c'est changé. 

Fin ça me fait chier d'attendre autant et de payer aussi cher pour si peu 

C'est surtout l'attente aussi longue qui n'est pa normale. Par courrier ça devrait mettre une semaine pour livrer les pièces.

Maintenant quand tu achètes du haut de gamme avec un peu de km faut t'attendre à quelques frais en rapport avec la gamme et la marque de la moto.

Maintenant tu as autant de plaisir que moi en ayant mis le tiers du prix et tu la revendras avec une faible décote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, EldaRider said:

Vu les bornes, ça fait malheureusement partie de l'entretien sur le long terme, un peu comme les roulements qui se mettent à déconner ou le jeu aux soupapes, j'imagine.

Surtout que le contrôle et/ou réglage des soupapes ça coûte un bras la dessus, faut démonter la moitié de la moto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Toune a dit :

Ca fait toujours chier de payer 300 balle un tuyaux en plastique

 

Ça me fait penser à une BM série 3 que j'avais acheté... Le mec avait changé tous les tuyaux d'admission de gasoil (entre la pompe à gasoil et le moteur).

Il avait utilisé du tuyau d'arrosage... 🤦🏼‍♂️

 

13433960-7794-45F3-B40F-F366AF077F4A.jpeg

 

La tronche que ça avait quand j'ai changé tout ça ahah, c'était raide comme la justice 😂😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit :

Ça me fait penser à une BM série 3 que j'avais acheté... Le mec avait changé tous les tuyaux d'admission de gasoil (entre la pompe à gasoil et le moteur).

Il avait utilisé du tuyau d'arrosage... 🤦🏼‍♂️

 

13433960-7794-45F3-B40F-F366AF077F4A.jpeg

 

La tronche que ça avait quand j'ai changé tout ça ahah, c'était raide comme la justice 😂😅

 

Putain mais toi il faut t'appeler Jo la poisse, ou encore Jo le pigeon !

 

🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit :

T'es trop grasse, s'pour ça 😝

 

Mais je ne vous permets pas mossieur de dire des choses pareilles !

Je rentre de nouveau dans mes pantalons moto d'abord 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2018 à 17:36, Chris a dit :

 

Mais je ne vous permets pas mossieur de dire des choses pareilles !

Je rentre de nouveau dans mes pantalons moto d'abord 😛

Bravooo!

 

Moi je râle après Tapatalk qui ne veut pas me laisser écrire sur le fofo! 😡 je peux lire mais pas poster... Quand j'essaie de me connecter avec mon nom et mot de passe il m'envoie ch... avec des gros mots genre "servor error occured" etc, ça m'éneeeerve! Quelqu'un peut m'aider?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bravooo!

 

Moi je râle après Tapatalk qui ne veut pas me laisser écrire sur le fofo! 😡 je peux lire mais pas poster... Quand j'essaie de me connecter avec mon nom et mot de passe il m'envoie ch... avec des gros mots genre "servor error occured" etc, ça m'éneeeerve! Quelqu'un peut m'aider?!?

 

Moi aussi, j'ai exactement le même problème ☹

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Chris a dit :

 

Moi aussi, j'ai exactement le même problème ☹

 

C'est pénilble hein?!?

Je l'ai même désinstallé/réinstallé... Veut t'jours pas marcher!

 

il y a 9 minutes, EldaRider a dit :

Quelle idée de passer par Tapatalk aussi. 😛

Ben c'est pratique pour poster des photos directement du téléphone! Sinon faut passer par l'ordi, casimages etc... pfff! (Tu l'as posté comment ton niglo?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ben c'est pratique pour poster des photos directement du téléphone! Sinon faut passer par l'ordi, casimages etc... pfff! (Tu l'as posté comment ton niglo?)

 

Le niglo est stocké sur casimages. Ça prend 1 min de plus et t'as juste à coller le lien, c'est pas la mort non plus. Que dirais tes élèves devant tant de fainéantise ?? 😛

 

il y a 26 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Comment ça?!? Tu veux dire celles déjà postées (p j existantes) ? Je n'arrive pas à les supprimer avec le téléphone, j'essaierai plus tard avec l'ordi. 

 

Oui t'as une taille de stockage limitée sur le forum (normal sinon ça serait la fête à neuneu), c'est pour ça que je passe par casimages, et c'est plus "flexible". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, EldaRider a dit :

Quelle idée de passer par Tapatalk aussi. 😛

 

C'est plus facile pour poster des photos directement depuis le téléphone sur le forum 😊 En 2 secondes c'est fait et pas besoin de faire 50 manips via un hébergeur d'images toussa toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

Niglo !? 🤔

 

"Hérisson" en gitan.

 

il y a une heure, Chris a dit :

C'est plus facile pour poster des photos directement depuis le téléphone sur le forum 😊 En 2 secondes c'est fait et pas besoin de faire 50 manips via un hébergeur d'images toussa toussa

 

Vu comment le reste semble bugguer sur l'appli, je préfère faire 1 étape de plus pour poster une photo de temps en temps et n'avoir aucun soucis d'utilisation du forum au quotidien 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, EldaRider a dit :

 

Le niglo est stocké sur casimages. Ça prend 1 min de plus et t'as juste à coller le lien, c'est pas la mort non plus. Que dirais tes élèves devant tant de fainéantise ?? 😛

Jusqu'ici je chargeais d'abord les photos sur l'ordi et seulement ensuite sur casimages... Là je teste directement du téléphone!

18052909304344105.jpg

(La moitié de ma production de limo 😁  )

 

Édit: Ooooh ben ça marche bien en fait ! 😄 Mais Tapatalk était quand même plus simple, hein @Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christopher a dit :

C'est quoi cette mentalité que le motard du periphe de Lille qui ne sont pas foutue de dire merci quand tu leurs laissent un boulevard #coincédanslesbouchon mais insulte quand tu ne les laissent pas passés (pas vu arrive ni entendu) #j'aieupeurpourmonretro

 

 

En même temps, quand c'est vraiment les gros embouteillages, tu peux pas passer ton temps à sortir le pied :)

 

J'ai fait ma BA pour aujourd'hui... 45 euros et un point  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

En même temps, quand c'est vraiment les gros embouteillages, tu peux pas passer ton temps à sortir le pied :)

 

J'ai fait ma BA pour aujourd'hui... 45 euros et un point  :(

 

Oui mais bon un petit signe meme de temps en temps ça fait toujours plaisir 

Merde tu nous a fait quoi la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...