Animal Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Posté(e) le 12 février 2018 Bon bah c'est confirmé, j'ai un rappel pour aller faire changer le maitre cylindre de frein avant de ma moto ! Avec 100km au compteur j'ai pas trop eu le temps de l'user Ptilu06 1 Citer
Canon Fou Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Posté(e) le 12 février 2018 il y a 7 minutes, Animal a dit : Bon bah c'est confirmé, j'ai un rappel pour aller faire changer le maitre cylindre de frein avant de ma moto ! Avec 100km au compteur j'ai pas trop eu le temps de l'user Il y a une limite dans le temps pour le rappel ? Y aurait pas moyen de rouler avec celui-là quelques temps et changer plus tard, genre à la fin du rodage ? Citer
Animal Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Posté(e) le 12 février 2018 il y a 1 minute, Canon Fou a dit : Il y a une limite dans le temps pour le rappel ? Y aurait pas moyen de rouler avec celui-là quelques temps et changer plus tard, genre à la fin du rodage ? Aucune idée, mais j'ai aussi une mise à jour à faire sur le compteur, je vais voir pour prendre rendez vous. Canon Fou 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Posté(e) le 12 février 2018 Même si vous n'êtes plus ensemble, elle ne pourrait pas venir quand même @Ptilu06 ? Citer
Seph Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Posté(e) le 12 février 2018 Haha la proposition de merde. 😂 Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Posté(e) le 12 février 2018 Même si vous n'êtes plus ensemble, elle ne pourrait pas venir quand même [mention=3640]Ptilu06[/mention] ? Euh... ça serait super chelou comme situation [emoji53] Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Posté(e) le 12 février 2018 à l’instant, Chris a dit : Euh... ça serait super chelou comme situation Pourquoi ? C'est un super voyage. Citer
Toune Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Posté(e) le 12 février 2018 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Pourquoi ? C'est un super voyage. Ce mec est trop naïf , c'est génial Seph et Liotild 2 Citer
Invité Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Posté(e) le 12 février 2018 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Pourquoi ? C'est un super voyage. Il supportera peut être pas de voir son ex se faire déboiter par un gros black hawaïen :] Citer
Seph Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Posté(e) le 12 février 2018 Partir en voyage avec son ex après une rupture bien fraîche, narmol. 😂 Citer
Animal Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Posté(e) le 12 février 2018 il y a 23 minutes, Toune a dit : Ce mec est trop naïf , c'est génial C'est clair Citer
Invité Posté(e) le 12 février 2018 Signaler Posté(e) le 12 février 2018 il y a 42 minutes, Toune a dit : Ce mec est trop naïf , c'est génial Citer
Ptilu06 Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 @Jo Lapoule ba en vrai on en a discuter, j'aurai bien aimé, mais bon le soucis c'est financierement pour elle, vu qu'elle a un loyer a payer maintenant forcement elle a moins de sous pour partir en vacance. Jo Lapoule et Toune 1 1 Citer
Toune Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 il y a 5 minutes, Ptilu06 a dit : @Jo Lapoule ba en vrai on en a discuter, j'aurai bien aimé, mais bon le soucis c'est financierement pour elle, vu qu'elle a un loyer a payer maintenant forcement elle a moins de sous pour partir en vacance. Et elle fabrique toujours pas de chaussures / t-shirts / mini Tour Eiffel histoire de combler un peu ? Citer
Ptilu06 Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 à l’instant, Toune a dit : Et elle fabrique toujours pas de chaussures / t-shirts / mini Tour Eiffel histoire de combler un peu ? je pense plutot qu'elle se fait combler Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 il y a 10 minutes, Ptilu06 a dit : je pense plutot qu'elle se fait combler Pas grave, t'as la voisine d'en face Liotild et Ptilu06 2 Citer
Christopher Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 Putain de gps qui me fait passer par des petites route avec de beau virage bien sec quand il fait -1°c et qu'il a bien gelé #j'aifaillimefoutredansledécor heureusement j'était en voiture merci l'abs et la propulsion Citer
Animal Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 il y a une heure, Christopher a dit : la propulsion La propulsion c'est pas vraiment le truc qui aide Ptilu06 et Toune 2 Citer
Invité Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 Ca te propulse dans le décor Citer
Christopher Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 il y a 49 minutes, Animal a dit : La propulsion c'est pas vraiment le truc qui aide Si quand même puisque ça me pe permis de redresser la voiture certes c’est elle qui m’a mis dans cette situation mais en traction j’aurais fini fin ch’fausse Citer
Animal Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 il y a 7 minutes, Christopher a dit : Si quand même puisque ça me pe permis de redresser la voiture certes c’est elle qui m’a mis dans cette situation mais en traction j’aurais fini fin ch’fausse Je crois pas non ! Mais bon si tu pilote comme Ken Block t'as sans doute raison Toune et Ptilu06 1 1 Citer
Christopher Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Posté(e) le 13 février 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je crois pas non ! Mais bon si tu pilote comme Ken Block t'as sans doute raison Heuuuuuuuuuu............... Révélation Non il est bien plus nul que moi 🤪🤣😂🤪🤣😂🤪🤣😂🤪🤣 Jo Lapoule 1 Citer
Toune Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 Bon, au final, le décatalyseur ne sera resté que 3j sur la moto. Il est démonté et j'ai ré-installé le catalyseur d'origine. Oui, le bruit de la moto déactalysée est juste insupportable pour les personnes autour de moi. C'est un manque de respect ! Ptilu06, J-P Motard, Liotild et 2 autres 1 4 Citer
Animal Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 20 minutes, Toune a dit : Bon, au final, le décatalyseur ne sera resté que 3j sur la moto. Il est démonté et j'ai ré-installé le catalyseur d'origine. Oui, le bruit de la moto déactalysée est juste insupportable pour les personnes autour de moi. C'est un manque de respect ! Un petit pot ca améliore un peu et ca ne fait pas trop chier Citer
EldaRider Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Posté(e) le 19 février 2018 il y a 23 minutes, Toune a dit : Bon, au final, le décatalyseur ne sera resté que 3j sur la moto. Il est démonté et j'ai ré-installé le catalyseur d'origine. Oui, le bruit de la moto déactalysée est juste insupportable pour les personnes autour de moi. C'est un manque de respect ! Enfin une personne civilisée parmi les motards ! Citer
Messages recommandés