Animal Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 3 minutes, lema3x a dit : Cette brêle te porte la poisse mec! Je crois que c'est le contraire en fait ! Le mec je vais le faire inscrire sur la blacklist des compagnie aériennes, s'il approche d'un avion je suis sur qu'il se crashe Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Tu as demandé à Madame? Justement, d'après moi, c'est elle qui l'a paumée quand je lui ai donné après le péage d'hier soir... Citer
Animal Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Justement, d'après moi, c'est elle qui l'a paumée quand je lui ai donné après le péage d'hier soir... Quelle idée de donner ta CB à une gonzesse !? Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 46 minutes, Animal a dit : Quelle idée de donner ta CB à une gonzesse !? Autant vendre son âme au diable Citer
EldaRider Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 58 minutes, Animal a dit : Quelle idée de donner ta CB à une gonzesse !? C'était la dernière. Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a une heure, EldaRider a dit : C'était la dernière. De CB ou de gonzesse Tu va te faire moine? Citer
Animal Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 Il y a 6 heures, VelocyRaptor a dit : De CB ou de gonzesse Tu va te faire moine? Le célibat ne force pas l'abstinence ! Citer
Invité Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 36 minutes, Animal a dit : Le célibat ne force pas l'abstinence ! Tu en sait quelque chose toi :] Citer
Animal Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 8 minutes, VelocyRaptor a dit : Tu en sait quelque chose toi :] Je parles de ce que je connais Citer
Christopher Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 Et oui 359jours de récupérer mais 12points et comme d'hab je ne vais flancher a j-5 Citer
EldaRider Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Et oui 359jours de récupérer mais 12points et comme d'hab je ne vais flancher a j-5 Délinquant ! Citer
Christopher Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Délinquant ! Non erreur d'attention une route ou tu fait 500métres a 70km/h puis 50métres a 50km/h pour repartir a 90km/h et cette petite voiture de ....... était placer juste après le panneau 50 Citer
EldaRider Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 1 minute, Christopher a dit : Non erreur d'attention une route ou tu fait 500métres a 70km/h puis 50métres a 50km/h pour repartir a 90km/h et cette petite voiture de ....... était placer juste après le panneau 50 Donc t'as pris -2 pts ? Citer
Christopher Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Donc t'as pris -2 pts ? je sais pas encore j'ai vue la voiture avec le gentil monsieur derrière ses jumelles hier donc j'en serais plus le mois prochain Citer
EldaRider Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 à l’instant, Christopher a dit : je sais pas encore j'ai vue la voiture avec le gentil monsieur derrière ses jumelles hier donc j'en serais plus le mois prochain Si t'étais à +20km/h en agglo, j'ai le regret de t'annoncer que c'est pas 359j qu'il te restera à attendre, mais 1089... Citer
Christopher Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Si t'étais à +20km/h en agglo, j'ai le regret de t'annoncer que c'est pas 359j qu'il te restera à attendre, mais 1089... Les 359jours c'est le temps qu'il me rester avant de récupérer tout mes points Apres c'était pas une agglomération juste un passage à 50 pour une intersection Citer
Khant Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 Le 30/01/2018 à 09:13, Christopher a dit : je sais pas encore j'ai vue la voiture avec le gentil monsieur derrière ses jumelles hier donc j'en serais plus le mois prochain Si je dis pas de bêtise, si tu as été pris à la jumelle sans arrestation, ils ne peuvent pas prouver que c'était bien toi qui conduisait, et comme la délation n'est pas obligatoire tu as juste à payer l'amende sans perte de points Citer
Ptilu06 Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 il peuvent verbaliser sans arreter a la jumelle? genre ca prends une photo et tout quand meme? je suis pas si sure que ca que tu recoives une amende en fait Citer
Toune Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 Le 30/01/2018 à 09:17, Christopher a dit : Les 359jours c'est le temps qu'il me rester avant de récupérer tout mes points Apres c'était pas une agglomération juste un passage à 50 pour une intersection il y a 46 minutes, Khant a dit : Si je dis pas de bêtise, si tu as été pris à la jumelle sans arrestation, ils ne peuvent pas prouver que c'était bien toi qui conduisait, et comme la délation n'est pas obligatoire tu as juste à payer l'amende sans perte de points il y a 7 minutes, Ptilu06 a dit : il peuvent verbaliser sans arreter a la jumelle? genre ca prends une photo et tout quand meme? je suis pas si sure que ca que tu recoives une amende en fait Si c'est le fameux hiboux, c'est ni plus ni moins qu'un radar fixe dans une voiture ^^ Là, si ça flash, tu reçois l'amande ! Si par contre c'est un gendarme dans la voiture à la jumelle qui le prend à la main et que personne n'est venu arrêter ta route pour te faire constater l'infraction, c'est que tu n'étais pas à la vitesse que eux recherchaient Citer
Ptilu06 Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 4 minutes, Toune a dit : Si c'est le fameux hiboux, c'est ni plus ni moins qu'un radar fixe dans une voiture ^^ Là, si ça flash, tu reçois l'amande ! ha ba cést bon a savoir me coucherai moins bete (cést pas dit). il y a 5 minutes, Toune a dit : Si par contre c'est un gendarme dans la voiture à la jumelle qui le prend à la main et que personne n'est venu arrêter ta route pour te faire constater l'infraction, c'est que tu n'étais pas à la vitesse que eux recherchaient oui ca cést plutot ce que jái vu, sur autoroute en general ils cherchent les "grands exces de vitesse" genre >40Km/h au dessus de la limite Citer
Christopher Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 Il y a 2 heures, Khant a dit : Si je dis pas de bêtise, si tu as été pris à la jumelle sans arrestation, ils ne peuvent pas prouver que c'était bien toi qui conduisait, et comme la délation n'est pas obligatoire tu as juste à payer l'amende sans perte de points J’ai l’impression d’avoir vue Un flash Il y a 2 heures, Ptilu06 a dit : il peuvent verbaliser sans arreter a la jumelle? genre ca prends une photo et tout quand meme? je suis pas si sure que ca que tu recoives une amende en fait Si cela mais déjà fait avoir une fois comme sa Ptilu06 1 Citer
Invité Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 30 minutes, Christopher a dit : J’ai l’impression d’avoir vue Un flash Si cela mais déjà fait avoir une fois comme sa Que ça soit le MestaLaser ou le nouveau Truespeed, ce sont des cinémomètres laser sans prise de vue. Si l'infraction est relevé , l'agent doit t’arrêter, et si je dis pas de bêtise, te montrer l'afficheur du radar avec la vitesse relevé. Citer
Animal Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : Que ça soit le MestaLaser ou le nouveau Truespeed, ce sont des cinémomètres laser sans prise de vue. Si l'infraction est relevé , l'agent doit t’arrêter, et si je dis pas de bêtise, te montrer l'afficheur du radar avec la vitesse relevé. 224 kmh ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 31 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 14 minutes, Animal a dit : 224 kmh ! Mauuuh non ,c'est l'heure ça monsieur :] Citer
Messages recommandés