Invité Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Allez, vas donc tailler les haies avec ton moteur de STIHL. Mékeskiditluiiii ! Il arrache mon pitit mono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 à l’instant, Chris a dit : Mékeskiditluiiii ! Il arrache mon pitit mono Ouais, ça on l'a bien compris "Fée " Orange " arracheuse de haies" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Mékeskiditluiiii ! Il arrache mon pitit mono Le seul truc qu'il est capable d'arracher avec toi c'est les haies :') Edit : GG @EldaRider EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Ouais, ça on l'a bien compris "Fée " Orange " arracheuse de haies" !! il y a 2 minutes, Toune a dit : Le seul truc qu'il est capable d'arracher avec toi c'est les haies :') Edit : GG @EldaRider C'est la Vara qui fait du débrousaillage pas la Katoche On se ligue contre MOAAAAAAAAAAAA bouuuuuuh j'vous crotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : On se ligue contre MOAAAAAAAAAAAA bouuuuuuh j'vous crotte Et je te le renvoie dessus avec le cousin de ta trapanelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Saletés de cyclistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Saletés de cyclistes Révélation OMG, le galinacé est un enfoiré de BARiste!!! ispice d'agent double!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 STRIIIIIIIIIIIIIKE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Saletés de cyclistes Allez, un gros VROOOUUUM de moteur et ils se poussent en panique gnark gnark! (Si ta voiture n'est pas électrique bien sûr ! Par exemple avec ma Zoé ça marche pas ) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Je les ai doublé "en sécurité" quelques mètres plus loin, en passant sur la gauche du haricot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Allez, un gros VROOOUUUM de moteur et ils se poussent en panique gnark gnark! (Si ta voiture n'est pas électrique bien sûr ! Par exemple avec ma Zoé ça marche pas ) Un gros vrooum en électrique, ca fait scrouiiiiitch sous les roues les amateurs de la pédales Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Je les ai doublé "en sécurité" quelques mètres plus loin, en passant sur la gauche du haricot OMG , en plus délinquant de la route, c'est interdit ca!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : OMG , en plus délinquant de la route, c'est interdit ca!!!!!!! 1 km à 20 à l'heure, non merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : 1 km à 20 à l'heure, non merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 hier 22h30: 30°C et "lourd" ajd 19h30: 17°C et impossible de rouler à 70 carreau ouvert tellement ça fait froid.. Mais quel pays! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 C'est que demain qu'on perd plus de 10° dans le sud on va passer de 36 a 22, j'ai hate et demain je râlerai parce que je me pelle le noeud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 FIOTTES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Le mec qui gère les pièces chez le concess Suz' est vraiment mauvais, je lui avais demandé si c'était une centrale de cligno spéciale pour la GSXS750 (vu que c'est le cas pour la 1000), il me dit que oui et qu'il n'a aucun fournisseur qui en produit, qu'il faut en prendre une universelle et câbler. Je cherche un peu partout sur le net pour trouver l'emplacement et la gueule de la centrale et je trouve l'info sur un forum allemand. Résultat : c'est la même que pour toutes les Suz' (7 broches) et j'ai trouvé l'emplacement hier... Par contre j'vais me marrer à changer les cligno vu comment ils ont bien planqué les câbles. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 On prend pas les même, mais on recommence https://www.20minutes.fr/societe/2125523-20170902-securite-routiere-gouvernement-veut-poursuivre-privatisation-controles-vitesse Petit Rappel http://www.radars-auto.com/actualite/actu-radars-general/presentation-de-la-nouvelle-voiture-radar-conduite-par-le-prive-1206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Etre en week-end pendant 2 jours ( c'est pas souvent ) et ne pas pouvoir rouler parce que le temps est ultra méga pourri, j'ai juste envie de pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Etre en week-end pendant 2 jours ( c'est pas souvent ) et ne pas pouvoir rouler parce que le temps est ultra méga pourri, j'ai juste envie de pleurer Je compatis, ça devrait être pareil chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Je compatis, ça devrait être pareil chez nous Ouais et en plus ça caille ! J'ai rallumé le chauffage chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Tiens pour égayer votre journée ! http://www.midilibre.fr/2017/09/15/les-radars-autonomes-pourront-desormais-flasher-dans-les-virages,1561602.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Après les mobile-mobile qui vont rouler 8h avec des trou de balles du civile au volant , voila les Radars dans les virages. Quand tu sais que la plupart des gens freinent comme des cons quand ils voient un radar , même si ils sont a la bonne vitesse, il va y avoir de la casse. En plus ça empêchera pas les trouducs d'empiéter sur ta voie , j'ai eu une palanqué de baristes qui roulent a gauche dans les virages ces derniers temps... j'en ai même eu un dimanche dernier qui m'a doublé dans une épingle sans visibilité Ça va me faire marrer quand les chiffres des morts et blessées vont continuer a monter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Salut tout le monde ! Moi je suis dégouté ! Vraiment j'ai la poisse !!! Accident au taf et Bim BAM Boum rupture du ligament scaphoidien poignet gauche ! Quelqu'un déjà eu ça ? 😩😩😩😩😩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 il y a 37 minutes, fet95 a dit : Quelqu'un déjà eu ça ? 😩😩😩😩😩 Nope, mais ca doit faire mal, pas de bol... Opération ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés