EldaRider Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Posté(e) le 16 août 2017 il y a 26 minutes, Jo Lapoule a dit : Achetez-vous des bécanes légères, bande de noobs Le SV fait 185kgs pour info, mais poids tout en haut Jo Lapoule 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Posté(e) le 16 août 2017 il y a 42 minutes, Jo Lapoule a dit : Achetez-vous des bécanes légères, bande de noobs C'est prévu Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Posté(e) le 16 août 2017 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Achetez-vous des bécanes légères, bande de noobs Achetes toi une moto qui roule trou de balle ! EldaRider et Jo Lapoule 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Posté(e) le 16 août 2017 il y a 10 minutes, Animal a dit : Achetes toi une moto qui roule trou de balle ! Gna gna gna J'vais aller voir ton concess et récupérer ta nouvelle bécane puis j'irai faire de l'offroad avec Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Posté(e) le 16 août 2017 il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : Gna gna gna J'vais aller voir ton concess et récupérer ta nouvelle bécane puis j'irai faire de l'offroad avec Faut que tu te pointes avec un gros chèque pour la récupérer hein ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Posté(e) le 16 août 2017 il y a 30 minutes, Animal a dit : Faut que tu te pointes avec un gros chèque pour la récupérer hein ! Je prendrai mon Monopoly avec moi ? lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit : J'vais aller voir ton concess et récupérer ta nouvelle bécane puis j'irai faire de l'offroad avec Impossible, c'est @Chris qui prend livraison et qui fait le rodage Il y a 8 heures, Animal a dit : Faut que tu te pointes avec un gros chèque pour la récupérer hein ! Tu vas le donner à la frangine CQFD Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 Il y a 5 heures, lelillois a dit : Impossible, c'est @Chris qui prend livraison et qui fait le rodage Tu vas le donner à la frangine CQFD Non... Non, non, non ! Citer
Invité Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 Il y a 6 heures, lelillois a dit : Impossible, c'est @Chris qui prend livraison et qui fait le rodage Tu vas le donner à la frangine CQFD il y a 51 minutes, Animal a dit : Non... Non, non, non ! Oh j'suis dég !!! Citer
Toune Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 Lundi : blocage des cervicales, impossible de bouger avec les douleurs qui vont avec Mardi : Plantage de la Multistrada Mercredi : Courbatures en cours dû à la chute de la veille Jeudi : Scénic en rade sur un parking ... encore ... la batterie certainement. Vendredi : Je viens en tenue de démineur à pied ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 il y a 5 minutes, Toune a dit : Lundi : blocage des cervicales, impossible de bouger avec les douleurs qui vont avec Mardi : Plantage de la Multistrada Mercredi : Courbatures en cours dû à la chute de la veille Jeudi : Scénic en rade sur un parking ... encore ... la batterie certainement. Vendredi : Je viens en tenue de démineur à pied ! Une bonne semaine quoi ! Citer
Toune Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Une bonne semaine quoi ! Ce qui me fait le plus peur c'est qu'il reste demain ! Citer
Invité Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 il y a 7 minutes, Toune a dit : Ce qui me fait le plus peur c'est qu'il reste demain ! La MS va prendre feu toute seule dans ton garage et bruler ta maison On t'avait prévenu , Ducalol ! Citer
Toune Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 il y a 8 minutes, VelocyRaptor a dit : La MS va prendre feu toute seule dans ton garage et bruler ta maison On t'avait prévenu , Ducalol ! Limite que ça m'arrangerai haha Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 Il y a 5 heures, Toune a dit : Lundi : blocage des cervicales, impossible de bouger avec les douleurs qui vont avec Mardi : Plantage de la Multistrada Mercredi : Courbatures en cours dû à la chute de la veille Jeudi : Scénic en rade sur un parking ... encore ... la batterie certainement. Vendredi : Je viens en tenue de démineur à pied ! Ah quand même ! Bon courage pour demain alors ... tu as une patte de lapin? (Boaaaff emmène carrément un lapin dans ton sac à dos en fait! ) Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah quand même ! Bon courage pour demain alors ... tu as une patte de lapin? (Boaaaff emmène carrément un lapin dans ton sac à dos en fait! ) J'peux pas, j'ai encore des courbatures :') Franchement, même avec une journée de repos en plein milieu de la semaine, elle aura été longue et éprouvante ... Citer
fet95 Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 Pas de bol ! On croise les doigts pour toi !!!! ? Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 Put...n @Toune je t'avais dit d'acheter un CanAm, tu peux pas le coucher...enfin normalement Jo Lapoule et Toune 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 Il y a 1 heure, Toune a dit : J'peux pas, j'ai encore des courbatures :') un lapin nain! il y a 31 minutes, lelillois a dit : Put...n @Toune je t'avais dit d'acheter un CanAm, tu peux pas le coucher...enfin normalement ?!? Citer
lelillois Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : ?!? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 Aaaaaah Okaaaayyy! bêêêêêêêêrck Citer
Invité Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Posté(e) le 17 août 2017 Mon boss en avait un, les désavantages de la voiture liés a ceux de la moto Maintenant , ca marche fort ces merdes Citer
lelillois Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 Il y a 9 heures, VelocyRaptor a dit : Mon boss en avait un, les désavantages de la voiture liés a ceux de la moto Maintenant , ca marche fort ces merdes Une fois j'en ai suivi un qui faisait de l'interfile sur le périph'. Les bagnoles étaient obligées de frotter la rambarde quasiment Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 Ça me viendrai pas a l'idée de faire de l'interfile avec une Smart :] Bon , et puis que je suis dans le topic des raleurs...... Putain de bordel de merde, c'est quoi ces concess fermés au mois d'aout!!! Aprilia Orange réouvre que le 29 aout, gniiiii, je voulais essayer la Tuono moi, ducon de vendeur de mobylette moisi Citer
EldaRider Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Posté(e) le 18 août 2017 il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit : Ça me viendrai pas a l'idée de faire de l'interfile avec une Smart :] Bon , et puis que je suis dans le topic des raleurs...... Putain de bordel de merde, c'est quoi ces concess fermés au mois d'aout!!! Aprilia Orange réouvre que le 29 aout, gniiiii, je voulais essayer la Tuono moi, ducon de vendeur de mobylette moisi T'avais qu'à te bouger le fion avant ! Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés