lelillois Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Ils ont déjà commencé à creusé ! Je vérifierai demain Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Bah non, ils ont la retraite à 55 ans les profs ! Non, c'est 62 ans je crois (pour l'instant je ne m'en préoccupe pas en fait ) il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu crois? Moi je bosse à 200m du cimetière, ils me mettront directement dans le trou Aaaaah mais ça va pas non, tu es horrible là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Aaaaah mais ça va pas non, tu es horrible là ! Si Si, avec une main qui dépasse pour faire un petit effet zombie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Non, c'est 62 ans je crois (pour l'instant je ne m'en préoccupe pas en fait ) Ah ?! Ca doit être pour les instit' ... Moi j'y pense à la retraite, vu que c'est dans 5 ans si je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ah ?! Ca doit être pour les instit' ... Moi j'y pense à la retraite, vu que c'est dans 5 ans si je veux Gnin gnin gnin. Bon, en même temps ce n'est pas le même boulot hein... On ne risque pas nos vies, nous (quoique dans certaines zep... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Gnin gnin gnin. Bon, en même temps ce n'est pas le même boulot hein... On ne risque pas nos vies, nous (quoique dans certaines zep... ) D'ailleurs je me reconvertirai bien comme prof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Il y a 3 heures, Toune a dit : 201 en temps normal mais je vais lui demander le jeux aux soupapes :/ Masi c'est à 40.000 le jeu aux soupapes normalement !! oO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Il y a 9 heures, Animal a dit : D'ailleurs je me reconvertirai bien comme prof Ah ouaaaiiis gaffe à vos tronches les caîras de banlieues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit : Masi c'est à 40.000 le jeu aux soupapes normalement !! oO? C'est à 20K mais il m'a dit que si pas de soucis, inutile de faire payer ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Fais chi.... chute du canapé en jouant avec les enfants ! Et paf !!! Douleur poignet ! Retour des urgences maintenant : tendinites poignet gauche ? Immobilisation poignet avec attelle. Ras le bol, moi qui voulait aller me promener en moto c'est cuit !? Degouter ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Il y a 5 heures, fet95 a dit : Fais chi.... chute du canapé en jouant avec les enfants ! Et paf !!! Douleur poignet ! Retour des urgences maintenant : tendinites poignet gauche ? Immobilisation poignet avec attelle. Ras le bol, moi qui voulait aller me promener en moto c'est cuit !? Degouter ....... Ca c'est couillon, à faire l'andouille en plus ! fet95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Il y a 5 heures, fet95 a dit : Fais chi.... chute du canapé en jouant avec les enfants ! Et paf !!! Douleur poignet ! Retour des urgences maintenant : tendinites poignet gauche ? Immobilisation poignet avec attelle. Ras le bol, moi qui voulait aller me promener en moto c'est cuit !? Degouter ....... Ah mince ! Tu en as pour combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Malheureusement minimum 2 semaines voir plus. Cela dependra de l'évolution.... quelle misère !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Malheureusement minimum 2 semaines voir plus. Cela dependra de l'évolution.... quelle misère !!! Bon bah c'est la baston avec les loulous dans le canapé hein [emoji23] trop dangereux [emoji14] Ils étaient combien à te sauter dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Un gang de 3 ! LOL Ma dernière tendinite au poignet a durer 1 mois et demi !!!! j'espere que ça sera plus court !!! Conclusion de cette histoire : faut pas chercher ses enfants ! Mdrrr Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Un gang de 3 ! LOL [emoji3] Ma dernière tendinite au poignet a durer 1 mois et demi !!!! j'espere que ça sera plus court !!! Conclusion de cette histoire : faut pas chercher ses enfants ! Mdrrr Bon bah repos repos repos !Et tu fais bosser tes enfants à ta place [emoji14] [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 4 minutes, fet95 a dit : Conclusion de cette histoire : faut pas chercher ses enfants ! Mdrrr Oui ou alors... ne pas en faire... ou encore en acheter tout faits, gonflables, en caoutchouc, sur Ebay ou LeBonCoin ! "Arrêtez d'embêter Papa ou je sors les punaises !" Lolo-bikeuse, fet95 et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Il y a 3 heures, fet95 a dit : Un gang de 3 ! LOL Ma dernière tendinite au poignet a durer 1 mois et demi !!!! j'espere que ça sera plus court !!! Conclusion de cette histoire : faut pas chercher ses enfants ! Mdrrr !!! (Faut que je fasse gaffe, on a le même genre de délire à la maison ) Bon courage pour la convalescence (allez, ça va passer vite) fet95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Fait chier de ne pas savoir bien dessiner !!! Quand tu essaies de refaire ton logo, mais que tu es trop mauvais ... Aucun parallélisme ... KEDAL ! Lolo-bikeuse et Christopher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 51 minutes, Liotild a dit : Fait chier de ne pas savoir bien dessiner !!! Quand tu essaies de refaire ton logo, mais que tu es trop mauvais ... Aucun parallélisme ... KEDAL ! on dirai un lapin crétin qui enfile Wall-E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : on dirai un lapin crétin qui enfile Wall-E Ah non t'es glauque là ! Bon ok, j'ai ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2017 les week ends se succèdent et toujours un temps de merde..depuis la révision des 24000 j'ai toujours pas fait de sortie...allez Dame Nature un p'tit geste quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Bon le pc est repartit au SAV la carte mère a encore lâchée ... Sérieux c est de pire en pire EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 16 minutes, Clemfarfar a dit : Bon le pc est repartit au SAV la carte mère a encore lâchée ... Sérieux c est de pire en pire arretes de râler tu as ma tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Il y a 12 heures, Clemfarfar a dit : Bon le pc est repartit au SAV la carte mère a encore lâchée ... Sérieux c est de pire en pire c'est quelle marque ? histoire qu'on en achète pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés