Niklos Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2016 Pas forcement, comme l'a dit kitoche, ils peuvent très bien supprimer les Z800 et Z1000 et les remplacer par une Z900 et une Z900e (qui ne ferait "que" 96ch et serait bridable A2). Plus qu'un seul et même moteur dans 3 configurations différentes (comme l'a fait BMW avec les S1000). Ca réduit les couts de conception / Production / formation des meca et donc, augmente les marges (faut pas rêver, les prix ne baisseront pas !). Edit : cette technique n'est pas nouvelle, un exemple datant de plus de 10 ans, les Buell XB 9S / 9SX /9R /12S / 12SX / 12R /12SS / 12STT / 12XT /12X / 12Scg avaient toutes le même moteur à l'alésage prêt entre les 9 et les 12. Bref 1 moteur dans 2 "versions" différentes pour 11 motos Luvwahraan 1 Citer
Toune Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Je croise les doigts pour finir pa semaine sur mes 2 pneus ! Ca fait 3 fois cette semaine qu'on me coupe la route méchamment. D'ailleurs j'espère que la série 1 qui m'a coupé la route ce matin à pas une grosse franchise en bris de glace ! Premier middle kick en plein dans le phare ! Luvwahraan et Lolo-bikeuse 2 Citer
lelillois Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 12 minutes, Toune a dit : Je croise les doigts pour finir pa semaine sur mes 2 pneus ! Ca fait 3 fois cette semaine qu'on me coupe la route méchamment. D'ailleurs j'espère que la série 1 qui m'a coupé la route ce matin à pas une grosse franchise en bris de glace ! Premier middle kick en plein dans le phare ! Heureusement qu'on est (enfin) vendredi Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 13 minutes, Toune a dit : Je croise les doigts pour finir pa semaine sur mes 2 pneus ! Ca fait 3 fois cette semaine qu'on me coupe la route méchamment. D'ailleurs j'espère que la série 1 qui m'a coupé la route ce matin à pas une grosse franchise en bris de glace ! Premier middle kick en plein dans le phare ! Encoooooooooore ? Citer
Toune Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a une heure, Chris a dit : Encoooooooooore ? Cette semaine, c'était le jackpot. Le premier était tellement violent qu'il a pas vu la protection des phalanges arriver ! Je suis pas violent d'habitude mais la il m'a vraiment fait peur ! Citer
Toune Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Heureusement qu'on est (enfin) vendredi Et vendredi, tout est permis ! Citer
Khant Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a une heure, Toune a dit : Je croise les doigts pour finir pa semaine sur mes 2 pneus ! Ca fait 3 fois cette semaine qu'on me coupe la route méchamment. D'ailleurs j'espère que la série 1 qui m'a coupé la route ce matin à pas une grosse franchise en bris de glace ! Premier middle kick en plein dans le phare ! Tu t'es pris pour rambo là ! Toune 1 Citer
Ihcmot Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Tiiin, le brouillard c'est vraiment chiant ! Ça te met direct une cataracte nucléaire, chelou cette impression de rouler avec un sac plastique par dessus la visière ... Et maintenant que je suis au taf ya un super soleil :/ Citer
Toune Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 5 minutes, Khant a dit : Tu t'es pris pour rambo là ! Clairement ^^ Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 29 minutes, Toune a dit : il y a 34 minutes, Khant a dit : Tu t'es pris pour rambo là ! Clairement ^^ T'as bien raison, faut pas se laisser faire par les c... les abrutis! Citer
Toune Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : T'as bien raison, faut pas se laisser faire par les c... les abrutis! Même si je préfère discuter Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Il y a 1 heure, Toune a dit : Même si je préfère discuter Ah bon?!? bizarre, je t'imaginais bien en brute épaisse assoiffée de baston ! (je rigole bien sûr!) Jusqu'ici il m'est seulement arrivé de klaxonner et faire quelques gestes (pas orduriers, hein, je résiste... pour le moment!) mais je n'ai pas eu de situation vraiment dangereuse non plus... re- pour le moment!!! Citer
Khant Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 26 minutes, Toune a dit : Même si je préfère discuter À mon avis quand il verra sa facture, ça le vaccinera et il fera plus attention aux motards. Toune 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Il y a 1 heure, Khant a dit : À mon avis quand il verra sa facture, ça le vaccinera et il fera plus attention aux motards. Ou le contraire… (: Citer
Toune Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 33 minutes, Luvwahraan a dit : Ou le contraire… (: Pourtant je l'ai pas raté ! Luvwahraan 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 5 minutes, Toune a dit : Pourtant je l'ai pas raté ! Il paraît Lolo-bikeuse, Toune, Luvwahraan et 1 autre 4 Citer
Toune Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Il paraît Maikilaikon Citer
Animal Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Il a le cuissot lourd le @Toune ! Toune et EldaRider 2 Citer
lelillois Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 28 minutes, Animal a dit : Il a le cuissot lourd le @Toune ! Et encore, c'était sans élan!!! EldaRider 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Il a pourtant plutôt une tête de luc qu'une tête de Hulk :] Citer
Invité Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Il a pourtant plutôt une tête de luc qu'une tête de Hulk :] Citer
Animal Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 54 minutes, lelillois a dit : Et encore, c'était sans élan!!! Lolo-bikeuse et Luvwahraan 2 Citer
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Arrrrgh foutu gravillons devant la maison !!!! J'ai failli tomber avec ma mini beast ! Bon sang, j'ai eu chaud Heureusement qu'elle est légère ! Faut que j'installe les crash bars !!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Arrrrgh foutu gravillons devant la maison !!!! J'ai failli tomber avec ma mini beast ! Bon sang, j'ai eu chaud Heureusement qu'elle est légère ! Faut que j'installe les crash bars !!! Chez nous pas de gravillons mais des "bosses herbeuses", du coup je fais plusieurs manoeuvres pour être enfin en position de départ!!! (des fois je suis limite coincée entre deux bosses ... et c'est galère parce que Titine est comme moi... un peu lourde!) Citer
Messages recommandés