Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 à l’instant, EldaRider a dit : Je te donne pour objectif de piloter aussi bien que la dame en CBR600RR noire et rouge, avec qui je me tire la bourre sur ma dernière vidéo (j'en ai mis qu'une petite partie), avant la fin 2017. ! Bon ben y'a du boulot!!! En tout cas super ta vidéo (je vais rarement voir les vidéos, manque de temps, là je prépare mes cours en allant de temps en temps sur le fofo... ), il y a de tout et c'est sympa! (à part que tu fais peur aux piétons, c'pas gentil ça!) Et excellent "bouquet final"! Citer
EldaRider Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : ! Bon ben y'a du boulot!!! En tout cas super ta vidéo (je vais rarement voir les vidéos, manque de temps, là je prépare mes cours en allant de temps en temps sur le fofo... ), il y a de tout et c'est sympa! (à part que tu fais peur aux piétons, c'pas gentil ça!) Et excellent "bouquet final"! Je fais peur aux piétons ? Quand ça ? Merci en tout cas. Si ça t'intéresse je te passerai en MP (pas en public car beaucoup de pas bien ^^) le lien de cette partie de balade, où tu peux voir une nana qui pilote vraiment bien. Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Tout à fayyyyy Non mais c'est vrai que dans le nord, niveau virages... Viens rouler avec nous Il y a 2 heures, Tchibidouha a dit : Ils ont du bol les Alsaciens avec leurs cols... par chez nous, on ne connaît que ceux de l'utérus et du fémur. Si tu veux je te montre mon col je parle d'une route, bien sûr il y a 56 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Merciii! Mais j'ai vraiment du mal à m'habituer aux virages d'ici, toujours avec des arbres/haies partout qui te cachent la vue, et aussi beaucoup de petites routes où déjà deux voitures ont du mal à se croiser! C'est clair que j'ai une appréhension (surtout dans les virages à gauche à cause de mon accident, qui date pourtant de... mai 2015!), d'autant plus que si je me vautre je ne sais pas qui va s'occuper de mes trois p'tits (mon homme travaille à 150 km de là avec des horaires extensibles)... Bon, j'y travaille, mais pour l'instant je ressemble plus à "Super-Nouille" qu'au Prince Noir! (clin d'oeil pour @lelillois!) Pas de souci, si elda est méchant, viens me voir Il n'y a pas masse de motardes, il faut être solidaire entre nous dans ce monde de brutes !!! Prends ton temps, la "confiance" viendra. Lolo-bikeuse et Luvwahraan 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 1 minute, IronGirl (Hard) a dit : Pas de souci, si elda est méchant, viens me voir Il n'y a pas masse de motardes, il faut être solidaire entre nous dans ce monde de brutes !!! Prends ton temps, la "confiance" viendra. J'suis pas méchant, au contraire je la soutiens pour qu'elle s'améliore car on est tous passé par là. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Je fais peur aux piétons ? Quand ça ? Merci en tout cas. Si ça t'intéresse je te passerai en MP (pas en public car beaucoup de pas bien ^^) le lien de cette partie de balade, où tu peux voir une nana qui pilote vraiment bien. Ah oui je veux bien, même si ça va me déclencher une crise de bipolarité ("ouiiin ch'uis vraiment nulle en fait..." / "ouahou ce serait génial que j'arrive à faire ça!!!") à l’instant, IronGirl (Hard) a dit : Si tu veux je te montre mon col je parle d'une route, bien sûr OMG!!! il y a 3 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Pas de souci, si elda est méchant, viens me voir Il n'y a pas masse de motardes, il faut être solidaire entre nous dans ce monde de brutes !!! Prends ton temps, la "confiance" viendra. Merciiii (mais Elda il est gentil!) Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : J'suis pas méchant, au contraire je la soutiens pour qu'elle s'améliore car on est tous passé par là. Hé ! c'était une boutade hein... Sérieux... Vous avez quoi tous, à prendre ce que je dis au pied de la lettre Je dis que de la merde, vous avez plus l'habitude ou quoi Citer
EldaRider Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 12 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Hé ! c'était une boutade hein... Sérieux... Vous avez quoi tous, à prendre ce que je dis au pied de la lettre Je dis que de la merde, vous avez plus l'habitude ou quoi T'as tellement fait l'échappée du forum que nan, on a plus l'habitude. Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a 8 heures, IronGirl (Hard) a dit : Hé ! c'était une boutade hein... Sérieux... Vous avez quoi tous, à prendre ce que je dis au pied de la lettre Je dis que de la merde, vous avez plus l'habitude ou quoi Je crois qu'il faut que tu viennes plus souvent sur le fofo IG ! Il ne sont plus habitués Citer
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a 8 heures, IronGirl (Hard) a dit : Viens rouler avec nous J'ai eu un petit avant goût dans les Ardennes pour Sync The Planet... j'étais un peu à la ramasse Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 J'ai eu un petit avant goût dans les Ardennes pour Sync The Planet... j'étais un peu à la ramasse [emoji38] Tu fais comme moi frangin, tu roules à ton rythme [emoji4] et c'est très bien comme ça [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Tu fais comme moi frangin, tu roules à ton rythme et c'est très bien comme ça Voui, je vais acheter un scoobite d'ailleurs Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Voui, je vais acheter un scoobite d'ailleurs [emoji4] Arghhh courage frangin ! Dès que c'est possible, on s'organise un truc ensemble [emoji4] Citer
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Arghhh courage frangin ! Dès que c'est possible, on s'organise un truc ensemble Ça va pas être tout d'suite, tout'suite hein Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Ça va pas être tout d'suite, tout'suite hein [emoji3] Vouiii [emoji53] mais bon, ca se fera bien un jour [emoji4] Citer
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Vouiii mais bon, ca se fera bien un jour Bien sûr Citer
EldaRider Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a 5 heures, Chris a dit : Je crois qu'il faut que tu viennes plus souvent sur le fofo IG ! Il ne sont plus habitués Répète Jaco ! Il y a 13 heures, Lolo-bikeuse a dit : Merciiii (mais Elda il est gentil!) Je t'ai envoyé le MP hier soir. Citer
Animal Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Heurk ! Il y a un putain de cycliste qui vient de s'assoir à côté de moi dans le train il dégouline de sueur et il poque le fennec a 200 m ! Bordel c'est degueux ca ! C'est le mec qui va s'assoir à sa place qui va être content ! Duc Dasphalte 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Heurk ! Il y a un putain de cycliste qui vient de s'assoir à côté de moi dans le train il dégouline de sueur et il poque le fennec a 200 m ! Bordel c'est degueux ca ! C'est le mec qui va s'assoir à sa place qui va être content ! J'espère pour toi que le trajet est bientôt fini J'ai eu la joie de servir un cas pareil ce matin Citer
Animal Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : J'espère pour toi que le trajet est bientôt fini J'ai eu la joie de servir un cas pareil ce matin Je suis pas encore parti parce que fidèle à sa réputation la sncf assure les horaires de ses trains... 12min de retard, encore 50 de trajet. Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Heurk ! Il y a un putain de cycliste qui vient de s'assoir à côté de moi dans le train il dégouline de sueur et il poque le fennec a 200 m ! Bordel c'est degueux ca ! C'est le mec qui va s'assoir à sa place qui va être content ! Ouai je vois le genre , cette transpiration acide qui pique le nez, HAHAHA Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Le dimanche 4 septembre 2016 à 12:22, Kaouet a dit : Parfois j'ai vraiment du mal à comprendre les gens... Son tendeur je ne l'ai pas emporté, par contre y en a un qui lui a volé le respect, la politesse et la gentillesse qu'il prône tant... bah quoi ? t'es étonné? Citer
afv Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a 4 heures, Animal a dit : Heurk ! Il y a un putain de cycliste qui vient de s'assoir à côté de moi dans le train il dégouline de sueur et il poque le fennec a 200 m ! Bordel c'est degueux ca ! C'est le mec qui va s'assoir à sa place qui va être content ! Quelle idée de prendre le train aussi. Citer
Animal Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 à l’instant, afv a dit : Quelle idée de prendre le train aussi. Pas le choix, et comme je ne paie que 25% du billet et qu'il m'est ensuite remboursé... Citer
Invité Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Arrrrrrrrrrgh !!! Nettoyer ses bottes, vouloir les cirer pour qu'elles soient toutes belles et se retrouver avec du cirage noir partout parce que l'embout en mousse s'est barré Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 16 minutes, Chris a dit : Arrrrrrrrrrgh !!! Nettoyer ses bottes, vouloir les cirer pour qu'elles soient toutes belles et se retrouver avec du cirage noir partout parce que l'embout en mousse s'est barré ! ça va faire du rab de lessive ça! (en tout cas je t'imagine bien en train de râler avec tes p'tites papattes toutes noires! ) Citer
Messages recommandés