lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Ma maman me dit que je suis sans coeur ! Non, pas du tout !!! Citer
Suricat B Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Fichu rapport de stage inutile Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 7 minutes, Suricat B a dit : Fichu rapport de stage inutile Hey ouai ! Mais il faut le faire ! Citer
Suricat B Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a une heure, Animal a dit : Hey ouai ! Mais il faut le faire ! Ouais mais celui-ci est naze! Il n'est pas long, mais ne laisse aucune place à quoi que ce soit. C'est presque un questionnaire (en fait c'en est un!) une question, un champ pour répondre... C'est débile! Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 13 minutes, Suricat B a dit : Fichu rapport de stage inutile Tais toi et bosse!!! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Voila pourquoi la France sombre.... Citer
Suricat B Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Voila pourquoi la France sombre.... N'exagérons rien, mais quand j'étais en école d'ingé c'était moins guidé et les rapports étaient de meilleure qualitay. Citer
EldaRider Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 16 minutes, Suricat B a dit : N'exagérons rien, mais quand j'étais en école d'ingé c'était moins guidé et les rapports étaient de meilleure qualitay. Le mec se touche la nouille tout frais payé à Dubai et il vient se plaindre... Tout fout l'camp ma pauvre dame ! Citer
Suricat B Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a une heure, EldaRider a dit : Le mec se touche la nouille tout frais payé à Dubai et il vient se plaindre... Tout fout l'camp ma pauvre dame ! C'est moi qui paye tout hein... Mon stage n'est pas rémunéré... Citer
EldaRider Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 14 minutes, Suricat B a dit : C'est moi qui paye tout hein... Mon stage n'est pas rémunéré... Ah oups, sorry! *part se cacher* Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 15 minutes, Suricat B a dit : C'est moi qui paye tout hein... Mon stage n'est pas rémunéré... Bah, tant pis pour toi ! Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 24 minutes, Suricat B a dit : C'est moi qui paye tout hein... Mon stage n'est pas rémunéré... Oh!!! Eh bien... j'espère que le jeu en vaut la chandelle Citer
Suricat B Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Oh!!! Eh bien... j'espère que le jeu en vaut la chandelle Le temps me le dira! En tout cas c'aura été une superbe expérience et sans aucun doute la première fois qu'un stage me donnait l'impression de ne pas être "le stagiaire d'été" mais un membre de l'équipe à part entière. J'ai vu de belles choses c'est du plus! Mais je ne suis pas venu à Dubaï pour le soleil. Lolo-bikeuse et lelillois 2 Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 7 minutes, Suricat B a dit : Mais je ne suis pas venu à Dubaï pour le soleil. Bah t'en a eu quand même, nah ! Suricat B 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 50 minutes, Suricat B a dit : Le temps me le dira! En tout cas c'aura été une superbe expérience et sans aucun doute la première fois qu'un stage me donnait l'impression de ne pas être "le stagiaire d'été" mais un membre de l'équipe à part entière. J'ai vu de belles choses c'est du plus! C'est cool ça ! Tous les stages ne sont pas aussi positifs ! (Bon courage pour le rapport final!) Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Merci Lolo! Dès que je peux je me penche sur ton problème de pièces jointes. Pépé @GalorV6 est informé Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 54 minutes, Suricat B a dit : Merci Lolo! Dès que je peux je me penche sur ton problème de pièces jointes. Pépé @GalorV6 est informé T'inquiète, y'a aucune urgence!!! Profite plutôt de ce que tu peux là-bas ! Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Tout compte fait, je ne vais peut-être pas trop m'aventurer sur les petites routes de campagne à moto ! Il doit y avoir une battue dans le coin car j'entends une meute de chiens aboyer depuis tout à l'heure ! J'ai pas trop envie de me retrouver nez à nez avec un chevreuil ou un sanglier ou une meute de chiens ou pire me prendre des plombs dans la tronche Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : J'ai pas trop envie de me retrouver nez à nez avec un chevreuil ou un sanglier ou une meute de chiens ou pire me prendre des plombs dans la tronche Me souviens d'un cycliste près de chez moi qui s'était pris une petite volée de plomb, ça ne fait pas plaisir ! Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Me souviens d'un cycliste près de chez moi qui s'était pris une petite volée de plomb, ça ne fait pas plaisir ! Tu m'étonnes !!! Après il y a les chasses à cours qui vont bientôt commencer en forêt d'Orléans aussi ! Tu te souviens de notre expédition avec Ina et qu'on en avait croisé une ? Ca fait super bizarre de voir tout ce monde débouler devant toi et traverser la route à fond les ballons Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Tu m'étonnes !!! Après il y a les chasses à cours qui vont bientôt commencer en forêt d'Orléans aussi ! Tu te souviens de notre expédition avec Ina et qu'on en avait croisé une ? Ca fait super bizarre de voir tout ce monde débouler devant toi et traverser la route à fond les ballons En général c'est bien organisé pour traverser les routes, mais il ne faut pas arriver comme balle, ni croiser la bête qui elle traverse là ou elle à envie ... Toune 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : En général c'est bien organisé pour traverser les routes, mais il ne faut pas arriver comme balle, ni croiser la bête qui elle traverse là ou elle à envie ... Comment ?!? Tu ne traverses pas dans les clous ?!? Ah ben bravo ! Citer
Toune Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Simulation de selle confort pour le fazer, outch ! 465€ Oo Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Simulation de selle confort pour le fazer, outch ! 465€ Oo Merdouille !!! Je râlais pour la mienne ! Mais toi, c'est pire que moi Citer
Toune Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Merdouille !!! Je râlais pour la mienne ! Mais toi, c'est pire que moi Bon aprés, c'est un selle perso avec Bulltex et gel. Mais merde quoi ^^ Aprés, la selle que j'ai composée est vraiment sympa http://maselleconfort.bagster.com/seat_editor_html/index.php?step=2 Citer
Messages recommandés