Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 il y a une heure, Le Rageuxdu62 a dit : Mettre des cônes devant chez toi lol ! pour évité tout stationnement Je n'y habite plus et tant mieux. Trop d'abrutis tellement accros à la clope qu'ils se garaient au plus près du bar... Peu importe si c'était devant une entrée de maison. Citer
Toune Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Impossible de trouver de micro cravate en magasin ... Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 12 minutes, Toune a dit : Impossible de trouver de micro cravate en magasin ... J'en ai déjà vu à la Fnac et chez Boulanger si ça peut t'aider... Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : J'en ai déjà vu à la Fnac et chez Boulanger si ça peut t'aider... En plus il était Grand Place hier soir... la ou il y a... la FNAC Citer
Animal Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : En plus il était Grand Place hier soir... la ou il y a... la FNAC Bah peut-être qu'il n'y en a pas dans cette Fnac ... Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Bah peut-être qu'il n'y en a pas dans cette Fnac ... Moui c'est vrai Citer
Toune Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 24 minutes, Animal a dit : J'en ai déjà vu à la Fnac et chez Boulanger si ça peut t'aider... il y a 23 minutes, lelillois a dit : En plus il était Grand Place hier soir... la ou il y a... la FNAC Boulanger ne font plus et la Fnac c'est uniquement sur leur site internet .. Citer
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Boulanger ne font plus et la Fnac c'est uniquement sur leur site internet .. Grosbill peut être? Citer
Toune Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Grosbill peut être? Même pas Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 53 minutes, Toune a dit : Impossible de trouver de micro cravate en magasin ... Toujours à râler toi, ça change pas Citer
Toune Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 10 minutes, Sampic (Grat) a dit : Toujours à râler toi, ça change pas T'es encore vivant toi ?! Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : T'es encore vivant toi ?! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Il y a 3 heures, Toune a dit : Impossible de trouver de micro cravate en magasin ... Alors moi je déconseille la micro cravate. Déjà qu'une cravate de taille normale, c'est souvent pénible à nouer... Vzzz... Je vais me faire pendre ailleurs... Lolo-bikeuse et Feenux 2 Citer
Toune Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Mon pc n'est pas fait pour le montage vidéo Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 7 minutes, Toune a dit : Mon pc n'est pas fait pour le montage vidéo Malheureusement ça demande pas mal de resources, mais il y a des softs qui gèrent mieux les petites configs que d'autres... Les 2 videos que j'ai sur ma chaine je les ai faites avec un macbook Air de 2013 qui n'a rien d'un foudre de guerre et ça passe large ! Tu as quoi comme config !? Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 8 minutes, Toune a dit : Mon pc n'est pas fait pour le montage vidéo A la Fnac ils vendent des PC par contre... Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : A la Fnac ils vendent des PC par contre... Chez boulanger aussi ! Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Quand tu dois attendre pour avoir une réponse à une demande super importante, bah................... je me rends compte que je ne suis pas du tout patiente L'attente va être longue.......... trèèèèèèèèès trèèèèèèèèès longue Citer
Toune Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : Malheureusement ça demande pas mal de resources, mais il y a des softs qui gèrent mieux les petites configs que d'autres... Les 2 videos que j'ai sur ma chaine je les ai faites avec un macbook Air de 2013 qui n'a rien d'un foudre de guerre et ça passe large ! Tu as quoi comme config !? La de tête j'en ai aucune idée. Il me semble que La carte graphique est une Nvidia 780 gtx La config, aucune idée il y a 17 minutes, lelillois a dit : A la Fnac ils vendent des PC par contre... Kilekon ^^ Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 8 minutes, Toune a dit : La de tête j'en ai aucune idée. Il me semble que La carte graphique est une Nvidia 780 gtx La config, aucune idée En fait la CG n'est pas la plus importante pour le montage video, si tu te limite à du 1080p. Moi je fais ça avec une HD5000 intégrée ! Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Mais qu' est ce qu'ils ont les gens aujourd'hui ? Ils ont bouffé du lion à p'tit dej' ? [emoji34] Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a une heure, Chris a dit : Mais qu' est ce qu'ils ont les gens aujourd'hui ? Ils ont bouffé du lion à p'tit dej' ? Toi tu es tombée sur un client pas sympa.... Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 il y a 20 minutes, lelillois a dit : Toi tu es tombée sur un client pas sympa.... Ah ah si il y en avait eu qu'un ! Je vais aller dans un bureau beaucoup plus calme cet après-midi ouf Citer
Toune Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Ils ont pas le droit ! Dans un film, la nana chevauche un 690 duke, et un bruit de 4 pattes :'( Citer
Animal Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Il y a 9 heures, Toune a dit : Ils ont pas le droit ! Dans un film, la nana chevauche un 690 duke, et un bruit de 4 pattes :'( Ca arrive souvent, les mecs qui font les effets sonores n'y connaissent que dalle... Citer
Messages recommandés