lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : Remarque il y a toujours des gens pour y croire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 26 minutes, lelillois a dit : Non... sinon j'aurai po eu d'amis N'importe quoi ! Regarde @Tchibidouha il est vieux et je l'aime bien quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : N'importe quoi ! Regarde @Tchibidouha il fait brailler du Frank Michael, du Daniel Guichard et du Chantal Goya sur sa moto... et je l'aime bien quand même Adieu, monde cruel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Adieu, monde cruel... J'adore ta moto disco ! Et surtout reste comme tu es Tchibi ! T'es top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : J'adore ta moto disco ! Et surtout reste comme tu es Tchibi ! T'es top Bah de toute façon il ne risque pas de rajeunir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 28 minutes, Chris a dit : N'importe quoi ! Regarde @Tchibidouha il est vieux et je l'aime bien quand même Mais @Tchibidouha il a 39 ans lui!!! Pas vrai @Animal??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Mais @Tchibidouha il a 39 ans lui!!! Pas vrai @Animal??? Oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui oui Et @Chris 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 Gnagnagna ! J'ai cessé de vieillir à 25 ans. Le problème, c'est que je n'arrive pas à en convaincre mes proches. Ils sont persuadés que chez les cochons les années comptent triples. Ce qui me rassure c'est qu'ils sont aussi mauvais en math que moi. lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Et @Chris 22 Franchement j'aimerai mais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Franchement j'aimerai mais ... mais quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : mais quoi??? Bah c'est pas possible de revenir en arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bah c'est pas possible de revenir en arrière A qui le dis-tu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bah c'est pas possible de revenir en arrière Oui, en tout cas pas arrivée à ce niveau d'usure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui, en tout cas pas arrivée à ce niveau d'usure ! Elle est au témoin??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui, en tout cas pas arrivée à ce niveau d'usure ! Laisse nous tranquille avec le frangin ! On s'apitoie sur notre grand âge il y a 3 minutes, lelillois a dit : Elle est au témoin??? OMG j'y crois pas qu'on me compare à un pneu là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Laisse nous tranquille avec le frangin ! On s'apitoie sur notre grand âge OMG j'y crois pas qu'on me compare à un pneu là Non!!! Moi j'ai regardé avec Tikky, j'ai encore un peu de marge. 12000 km les bestioles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Laisse nous tranquille avec le frangin ! On s'apitoie sur notre grand âge OMG j'y crois pas qu'on me compare à un pneu là Ou une vieille espadrille... Bref, go le bar les gens, sinon le toune rouge va se fâcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Non!!! Moi j'ai regardé avec Tikky, j'ai encore un peu de marge. 12000 km les bestioles Mais c'est qu'il me prend pour une godiche là le frangin !!! Bouuuuuuuuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Mais c'est qu'il me prend pour une godiche là le frangin !!! Bouuuuuuuuuuh Plus pour une godache (accent portugais inside ) Aller bordel, dans le bar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Mais c'est qu'il me prend pour une godiche là le frangin !!! Bouuuuuuuuuuh Non je te jure!!! Tikky est rincé à 6500 lui En même temps il en a une plus grosse que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Les Fdp du jour : Feenux et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 C'est au boulot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feenux Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Et bin, il est où le problème, pile poil la place de garer une moto XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 On dirait la caisse de Jean-Claude Convenant la rouge ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés