Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 Arrrrgh y'a n'a marre de reçevoir les notifs 10 ans après que les messages des copains aient été postés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 28 minutes, Chris a dit : Arrrrgh y'a n'a marre de reçevoir les notifs 10 ans après que les messages des copains aient été postés Moi c'est bizarre il n'y a que les mails de notification de réponses par @GalorV6 qui ont beaucoup de retard (et c'est pas une blague!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Moi c'est bizarre il n'y a que les mails de notification de réponses par @GalorV6 qui ont beaucoup de retard (et c'est pas une blague!) C'est parce qu'il habite la cambrousse... ah bah non, @Chris aussi Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, Suricat B a dit : Moi c'est bizarre il n'y a que les mails de notification de réponses par @GalorV6 qui ont beaucoup de retard (et c'est pas une blague!) Le problème est récurrent depuis un moment ! Je reçois des notifs de messages qui ont été postés il y a 1 heure ! C'est super chelou Et ça me ramène plusieurs pages en arrière sur certains topics Je ne sais pas si d'autres personnes ont le même soucis que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 idem oui Seul l'administrateur peut agir éventuellement, à voir à quel niveau se situe le problème au juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 Ben moi ça va en général Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 Je viens de re tester le truc ! J'ai reçu un notif du bar il y a 3 minutes, je clique dessus, résultat, je me retrouve 6 pages en arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Ben moi ça va en général Sauf erreur tu utilises Tapatalk c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Sauf erreur tu utilises Tapatalk c'est ça? non, la version mobile. Les seuls soucis que j'ai avec cette version c'est que certaines citations ne s'effacent pas et je ne peux pas poster de photos Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Je viens de re tester le truc ! J'ai reçu un notif du bar il y a 3 minutes, je clique dessus, résultat, je me retrouve 6 pages en arrière Oui oui c'est recourent en ce moment, mais comme l'a dit pépé le vieillard l'ancêtre le traileux, il n'y a que @TikkY qui peut voir pour un correctif, même ces pourritures communistes n'y peuvent rien ! Et j'ai déjà signalé le soucis dans le topic adéquat ! il y a 3 minutes, lelillois a dit : Les seuls soucis que j'ai avec cette version c'est que certaines citations ne s'effacent pas et je ne peux pas poster de photos J'ai la version mobile et ça marche parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : J'ai la version mobile et ça marche parfaitement. J'en ai parlé à Toune, il m'a dit de le signaler à @GalorV6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 Le grand chef @TikkY est demandé de toute urgence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'en ai parlé à Toune, il m'a dit de le signaler à @GalorV6 T'es sur Android je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : T'es sur Android je pense... oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 23 minutes, lelillois a dit : il y a 8 minutes, lelillois a dit : non, la version mobile. Les seuls soucis que j'ai avec cette version c'est que certaines citations ne s'effacent pas et je ne peux pas poster de photos J'ai ce problème aussi comme tu peux le voir lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Le grand chef @TikkY est demandé de toute urgence Laisse le se remettre du périple d'hier... à nos âges!!! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Laisse le se remettre du périple d'hier... à nos âges!!! Nan mais tu as réellement 52 piges toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Nan mais tu as réellement 52 piges toi ? Bah oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Bah oui Tu ne les fais pas je pensais que tu avais tout juste la quarantaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Tu ne les fais pas je pensais que tu avais tout juste la quarantaine! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Bah oui OMG tu as triché sur sa date de naissance sur ton profil ? Naaan tu me trolles là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : OMG tu as triché sur sa date de naissance sur ton profil ? Naaan tu me trolles là Non... sinon j'aurai po eu d'amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Non... sinon j'aurai po eu d'amis Le bourricot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Le bourricot ! Ohhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 Remarque il y a toujours des gens pour y croire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés