BikerTos Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 10 minutes, Tchibidouha a dit : Oui mais il faut avouer que tu cherches aussi un peu à être dégoûté, @BikerTos. Fais comme tout le monde et cherche plutôt sur Internet des vidéos du style "Cendrillon fait un stage à St Claude". J'avoue mais la vidéo n'a rien à faire dans cette partie des recherches YouTube (parce que ce n'est vraiment pas une DO) et c'est en faisant ce genre de recherches que j'ai découvert de très bon motovlogeurs. Pour " Cendrillon fait un stage à St Claude " je te laisse regarder la vidéo si tu aime bien Christine and The Queens https://www.youtube.com/watch?v=tWPm4zolBNU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rageuxdu62 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Le 11/07/2016 à 05:53, Chris a dit : Nan mais là, je suis la reine des quiches !!! Comme une débile, j'ai oublié de vider la carte mémoire de la Go Pro Résultat : Carte mémoire pleine et je n'ai pas toute la balade d'hier ! Bon, j'en ai une bonne partie, mais pas tout Oh mince c'est vraiment dommage, mais tu n'ai pas une quiche lorraine lol ! Ça arrive d'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Je suis trempé jusqu'aux chaussettes Vive l'automne dans le nord!!! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Je suis trempé jusqu'aux chaussettes Vive l'automne dans le nord!!! Mon cuir à percé aussi. Pourtant, pas de grosse pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Mon cuir à percé aussi. Pourtant, pas de grosse pluie C'est parce que je ne pédale pas assez vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Mon cuir à percé aussi. Pourtant, pas de grosse pluie A moins qu'il ne soit spécifiquement traité pour, il n'en faut pas beaucoup à un cuir pour prendre la flotte... Par contre il lui faut un temps fou pour sécher ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : A moins qu'il ne soit spécifiquement traité pour, il n'en faut pas beaucoup à un cuir pour prendre la flotte... Par contre il lui faut un temps fou pour sécher ! Comme d'hab, les coutures ... mais bon prochain achat c'est du goretex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Moi ca sera du gorex ( en vrai morceau de @Tchibidouha ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Lawl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Taratata ! Je vendrai chèrement ma peau ! https://www.google.fr/search?q=cochon+armé&client=safari&hl=fr-fr&prmd=ivsn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjlk9_eg6XOAhVDcBoKHbcDCQAQ_AUIBygB&biw=1024&bih=672#imgrc=537rzwOdTORCyM%3A Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Nagui, sort de ce corps de cochon, il est pas hallal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Pas de Braderie de Lille cette année Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Pas de Braderie de Lille cette année J'ai vu ca Même si c'est compréhensible pour la municipalité de Lille Animal et Le Rageuxdu62 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : J'ai vu ca Même si c'est compréhensible pour la municipalité de Lille C'est clair. C'est un coup de tonnerre quand même... Toune, Animal et Le Rageuxdu62 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Je viens de voir ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Pas de Braderie de Lille cette année [emoji20] Compte tenu des événements récents, beaucoup de manifestations sont annulées. C'est pénible mais je peux le comprendre en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 il y a 21 minutes, Chris a dit : Compte tenu des événements récents, beaucoup de manifestations sont annulées. C'est pénible mais je peux le comprendre en même temps. C'est clair. C'est rageant parce qu'ici c'est un symbole. L'annuler est lourd de sens. Lolo-bikeuse, Le Rageuxdu62 et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rageuxdu62 Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Il y a 5 heures, Toune a dit : J'ai vu ca Même si c'est compréhensible pour la municipalité de Lille Oui j'ai vu ça dommage et j'ai vu aussi quelque part que pas mal de villes ont annulées leurs festivités compte tenu des dernier Evénements survenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rageuxdu62 Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Bientôt on pourra plus sortir ! nos vacances sont gâché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 À cause des de l'accouchement de la femme d'un collègue et de son congé pater, ça me fout en l'air mes vacances avec ma copine... Putain que je hais mon boulot des fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : À cause des de l'accouchement de la femme d'un collègue et de son congé pater, ça me fout en l'air mes vacances avec ma copine... Putain que je hais mon boulot des fois ! Aie... C'est vraiment la loose quand tu est obligé de remplacer au pied levé comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : À cause des de l'accouchement de la femme d'un collègue et de son congé pater, ça me fout en l'air mes vacances avec ma copine... Putain que je hais mon boulot des fois ! il y a 3 minutes, lelillois a dit : Aie... C'est vraiment la loose quand tu est obligé de remplacer au pied levé comme ça C'est malheureusement le cas pour beaucoup de boulots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Aie... C'est vraiment la loose quand tu est obligé de remplacer au pied levé comme ça Non c'est pas ça, c'est qu'avec l'organisation de merde de mon équipe, on ne peut pas partir plus d'une personne en même temps. il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est malheureusement le cas pour beaucoup de boulots... T'as aussi plein de boulots où tes congés ne dépendent pas de ceux des autres. Ca serait mon cas si mon c******d de manager tenait ses paroles et me changeait de mission ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Non c'est pas ça, c'est qu'avec l'organisation de merde de mon équipe, on ne peut pas partir plus d'une personne en même temps. T'as aussi plein de boulots où tes congés ne dépendent pas de ceux des autres. Ca serait mon cas si mon c******d de manager tenait ses paroles et me changeait de mission ! C'est pas le cas de mon boulot, même si j'ai un peu de liberté avec l'ancienneté ! Mais il arrive des fois que l'on me rappelle alors que je suis en Perm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est pas le cas de mon boulot, même si j'ai un peu de liberté avec l'ancienneté ! Mais il arrive des fois que l'on me rappelle alors que je suis en Perm C'est aussi le cas parfois quand par ex, un mec est en vacances et qu'un autre se blesse ou est malade... Hasard du calendrier, c'est toujours pour ma gueule. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés