Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 14 minutes, Lelie a dit : mais toi aussi tu peux en donner Mauvaise idée... ça pourrait contaminer @Chris en désagréabilité!!! Ce serait dommage de gâcher son beau caractère de fée rose!!! Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Mauvaise idée... ça pourrait contaminer @Chris en désagréabilité!!! Ce serait dommage de gâcher son beau caractère de fée rose!!! Ohhhh, frangine!!! Y a @Lolo-bikeuse qui se moque!!! Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ohhhh, frangine!!! Y a @Lolo-bikeuse qui se moque!!! Faux, c'est pas vrai ! Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 à l’instant, Chris a dit : Faux, c'est pas vrai ! Tu n'as pas un bon caractère de fée rose??? Citer
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 23 minutes, Lelie a dit : mais toi aussi tu peux en donner Bon, en plus tu as de sérieux problèmes de vue... Citer
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Mauvaise idée... ça pourrait contaminer @Chris en désagréabilité!!! Ce serait dommage de gâcher son beau caractère de fée rose!!! Tu ne l'as jamais eu en intercom ou au repas du rasso... Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Tu ne l'as jamais eu en intercom ou au repas du rasso... OMG j'aurai tout vu et tout entendu ! C'est le cocotier là Citer
Lelie Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Bon, en plus tu as de sérieux problèmes de vue... en gros j'ai que des tares quoi Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Ohhhh, frangine!!! Y a @Lolo-bikeuse qui se moque!!! J'me moque même pas! J'aime bien son style! Elle ne trolle personne, ELLE! (ou quand elle le fait c'est tout en délicatesse, pas comme le bestiau, là! ) il y a 7 minutes, Animal a dit : Tu ne l'as jamais eu en intercom ou au repas du rasso... T'as qu'à faire une vidéo... où on entend tout!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Ohhhh, frangine!!! Y a @Lolo-bikeuse qui se moque!!! J'me moque même pas! J'aime bien son style! Elle ne trolle personne, ELLE! (ou quand elle le fait c'est tout en délicatesse, pas comme le bestiau, là! ) il y a 14 minutes, Animal a dit : Tu ne l'as jamais eu en intercom ou au repas du rasso... T'as qu'à faire une vidéo... où on entend tout!!! il y a 9 minutes, Lelie a dit : en gros j'ai que des tares quoi Hého, là c'est lui qui a des problèmes de vue! Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : OMG j'aurai tout vu et tout entendu ! C'est le cocotier là Au repas je te tournais le dos... L'intercom.... euh non... rien... il y a 2 minutes, Lelie a dit : en gros j'ai que des tares quoi Mais non à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : J'me moque même pas! J'aime bien son style! Elle ne trolle personne, ELLE! (ou quand elle le fait c'est tout en délicatesse, pas comme le bestiau, là! ) Mais moi non plus... Citer
Lelie Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Au repas je te tournais le dos... L'intercom.... euh non... rien... Mais non Mais moi non plus... c'est bien toi le plus gentil Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Mais moi non plus... ça c'est (presque) vrai!!! (Tu le fais plus subtilement en tout cas! ) Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Au repas je te tournais le dos... L'intercom.... euh non... rien... C'était chiant, ça se déconnectait tout le temps l'après midi Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 à l’instant, Lelie a dit : c'est bien toi le plus gentil Non non... à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : ça c'est (presque) vrai!!! (Tu le fais plus subtilement en tout cas! ) C'est ma fête lolo avec toi en ce moment Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 à l’instant, Chris a dit : C'était chiant, ça se déconnectait tout le temps l'après midi Bah oui, c'est dommage Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est ma fête lolo avec toi en ce moment Ben quoi? Justement tu charries gentiment, c'est un compliment, je t'assure!!! Et je suis d'accord avec @Lelie! Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Bah oui, c'est dommage C'est parce que Keyzer était trop loin de nous Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Ben quoi? Justement tu charries gentiment, c'est un compliment, je t'assure!!! Et je suis d'accord avec @Lelie! Tu pourras dire ça quand on se sera rencontrés à l’instant, Chris a dit : C'est parce que Keyzer était trop loin de nous Ben oui, il se traînait la nouille Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu pourras dire ça quand on se sera rencontrés Ben oui, il se traînait la nouille Nan c'est moi qui galérais dans les côtes plutôt ! Citer
Lelie Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu pourras dire ça quand on se sera rencontrés je peux que confirmer que tu es gentil Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 à l’instant, Chris a dit : Nan c'est moi qui galérais dans les côtes plutôt ! chutttt, personne le savais à l’instant, Lelie a dit : je peux que confirmer que tu es gentil Merki Citer
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 15 minutes, Lelie a dit : en gros j'ai que des tares quoi Mais non, mais non ! Mais j'ai pas d'exemples concrets à te donner ! il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : J'me moque même pas! J'aime bien son style! Elle ne trolle personne, ELLE! (ou quand elle le fait c'est tout en délicatesse, pas comme le bestiau, là! ) C'est une blague !? C'est pas de la délicatesse, c'est de la fourberie, elle n'assume même pas ses trolls et elle dénonce ceux des autres... @Lolo-bikeuse je suis sur qu'il y avait une peste que tu détestais au collège ou au lycée, bah ça, c'est @Chris Je ne fais pas dans la délicatesse oui, mais je renierais pas mon cul pour un pet moi au moins ! ! Citer
Lelie Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Mais non, mais non ! Mais j'ai pas d'exemples concrets à te donner ! sale bete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 à l’instant, Animal a dit : Je ne fais pas dans la délicatesse oui, mais je renierais pas mon cul pour un pet moi au moins ! ! Citer
Messages recommandés