Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un super gros coup de gueule là ! 

Je commande un truc sur Amazone, jusque là tout vas bien. On me propose la livraison express en 1 jour en prenant AmazonePremium gratuitpendant 30j. Du coup j'hésite pas, un truc à 60 euros et livraison le lendemain gratuite, c'est niquel !

Sauf que TNT France n'est pas du même avis que moi... 

Je me lève à 8h. J'attend toute la journée sans rien faire mais vraiment rien du tout à pars jouer sur mon tel, affalé sur le canapé. Vers 19h je me dis que je vais peut être regarder le suivis de colis... Bah d'après TNT, il y a eu une tentative de livraison à 12h38 et du coup mon colis à disparu. Personne n'as sonné ou toqué à la porte et je n'ai même pas un avis de passage. 

Du coup pour résumer : Une journée de perdue, un colis disparu et le service de livraison qui vraisemblablement s'amuse à mentir. J'aidu coup contacter le service client qui me répondras sûrement pas avant lundi et également leur page Facebook où plusieurs personnes sont dans le même cas que moi.

Voilà voilà, je vous déconseille donc TNT, enfin surtout TNT " Express " car c'est tout le contraire d'un service Express.

Merci de votre attention à l'égard de mon long message mais je tenais à partager mon opinion sur ce service.

Bon ride à tous !

Posté(e)
il y a 8 minutes, BlueBiker a dit :

J'ai un super gros coup de gueule là ! 

Je commande un truc sur Amazone, jusque là tout vas bien. On me propose la livraison express en 1 jour en prenant AmazonePremium gratuitpendant 30j. Du coup j'hésite pas, un truc à 60 euros et livraison le lendemain gratuite, c'est niquel !

Sauf que TNT France n'est pas du même avis que moi... 

Je me lève à 8h. J'attend toute la journée sans rien faire mais vraiment rien du tout à pars jouer sur mon tel, affalé sur le canapé. Vers 19h je me dis que je vais peut être regarder le suivis de colis... Bah d'après TNT, il y a eu une tentative de livraison à 12h38 et du coup mon colis à disparu. Personne n'as sonné ou toqué à la porte et je n'ai même pas un avis de passage. 

Du coup pour résumer : Une journée de perdue, un colis disparu et le service de livraison qui vraisemblablement s'amuse à mentir. J'aidu coup contacter le service client qui me répondras sûrement pas avant lundi et également leur page Facebook où plusieurs personnes sont dans le même cas que moi.

Voilà voilà, je vous déconseille donc TNT, enfin surtout TNT " Express " car c'est tout le contraire d'un service Express.

Merci de votre attention à l'égard de mon long message mais je tenais à partager mon opinion sur ce service.

Bon ride à tous !

 

Déjà eu plusieurs fois le problème avec TNT... Ils sont vraiment merdiques... Mais suite à quelques altercation sur leur page Facebook ils ont du me mettre sur une liste noire car bizarrement maintenant ils déposé en relais colis dans mon patelin si je suis absent, et m'appellent pour les livraisons.

Posté(e) (modifié)

J’ai aussi eu plusieurs passages fantômes de TNT. [Édition] Ah bah d’après mon père c’était pas TNT… j’ai parlé trop vite. ^^'

 

Le plus fun étant le dernier : mon père était dans le jardin, et a pu regarder le livreur passer en mettant directement l’avis dans la boîte.

Le temps de comprendre c’était trop tard…

 

 

Modifié par Luvwahraan
Gnnn !
Posté(e)
Il y a 18 heures, BlueBiker a dit :

J'ai un super gros coup de gueule là ! 

Je commande un truc sur Amazone, jusque là tout vas bien. On me propose la livraison express en 1 jour en prenant AmazonePremium gratuitpendant 30j. Du coup j'hésite pas, un truc à 60 euros et livraison le lendemain gratuite, c'est niquel !

Sauf que TNT France n'est pas du même avis que moi... 

Je me lève à 8h. J'attend toute la journée sans rien faire mais vraiment rien du tout à pars jouer sur mon tel, affalé sur le canapé. Vers 19h je me dis que je vais peut être regarder le suivis de colis... Bah d'après TNT, il y a eu une tentative de livraison à 12h38 et du coup mon colis à disparu. Personne n'as sonné ou toqué à la porte et je n'ai même pas un avis de passage. 

Du coup pour résumer : Une journée de perdue, un colis disparu et le service de livraison qui vraisemblablement s'amuse à mentir. J'aidu coup contacter le service client qui me répondras sûrement pas avant lundi et également leur page Facebook où plusieurs personnes sont dans le même cas que moi.

Voilà voilà, je vous déconseille donc TNT, enfin surtout TNT " Express " car c'est tout le contraire d'un service Express.

Merci de votre attention à l'égard de mon long message mais je tenais à partager mon opinion sur ce service.

Bon ride à tous !

TNT c'est de la merde a l'état pur ! moi je me fait livré par Chronopost même qu'ils sont de la même filiale entre eux ! j'ai beaucoup eu moins de soucis avec Chrono que TNT 

Ils ont déjà signé a ma place pour la raison de l'état du colis, catastrophique ! peur de se faire engueuler par le client qui de moi !

J'espère que ton problème est résolu ! 

Posté(e)

Nan mais là, je suis la reine des quiches !!! :angry:

 

Comme une débile, j'ai oublié de vider la carte mémoire de la Go Pro :angry:

 

Résultat : Carte mémoire pleine et je n'ai pas toute la balade d'hier ! Bon, j'en ai une bonne partie, mais pas tout :(

Posté(e)
il y a 22 minutes, Chris a dit :

Nan mais là, je suis la reine des quiches !!! :angry:

 

Comme une débile, j'ai oublié de vider la carte mémoire de la Go Pro :angry:

 

Résultat : Carte mémoire pleine et je n'ai pas toute la balade d'hier ! Bon, j'en ai une bonne partie, mais pas tout :(

 

Tant de clairvoyance un lundi matin... :P

Posté(e)
il y a 8 minutes, lelillois a dit :

 

Tant de clairvoyance un lundi matin... :P

 

Bah j'en suis consciente, c'est déjà un début :lol:

Posté(e)

Putrop de bourdel de kinords de moustique de zerte !!

Plus moyen de dormir, avec les piqués kamikazes incessant de ces saletés, alors que j’bosse pas aujourd’huiiii. )':

 

Il y a 1 heure, Chris a dit :

Nan mais là, je suis la reine des quiches !!! :angry:

 

Comme une débile, j'ai oublié de vider la carte mémoire de la Go Pro :angry:

 

Résultat : Carte mémoire pleine et je n'ai pas toute la balade d'hier ! Bon, j'en ai une bonne partie, mais pas tout :(

 

Tu n’as qu’une seule carte ? )-:

 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Luvwahraan a dit :

Putrop de bourdel de kinords de moustique de zerte !!

Plus moyen de dormir, avec les piqués kamikazes incessant de ces saletés, alors que j’bosse pas aujourd’huiiii. )':

 

 

Tu n’as qu’une seule carte ? )-:

 

 

Ils sont voraces cette année :lol:

 

Oui je n'ai qu'une seule carte ! Habituellement, je fais bien attention qu'elle soit vide avant de partir et là, bah j'ai complètement zappé :wacko:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Dès que je mets la carte dans mon ordi elle transfère les vidéos et efface automatiquement la carte, comme ca pas de soucis...

 

Il doit y avoir une manip à faire mais je ne la connais pas :blink:

Posté(e)

BONNE NOUVELLE ! ( ouais même dans ce topic ! hé ouaiiiis :D )

Après avoir appelé TNT à 8h, puis dialoguer via facebook avec eux, la livraison est reportée à demain et après moulte négociations,CHEZ MOI ! Ils me proposaient un point relais à 10km de chez moi, du coup je leur ai dit que comme je travaillais ( mythoooo ) bah je pouvais pas y aller mais que je serais chez moi demain jusqu'à 12h :D

( mentir c'est pas bien, sauf quand sa arrange )

Aller bise les amis et n'oubliez-pas !

NE-JAMAIS-CHOISIR-TNT-EN-LIVREUR ! 

C'est à ses risques et périls 

:V: 

 

 

 

Posté(e)
Le ‎11‎/‎07‎/‎2016 à 05:53, Chris a dit :

Nan mais là, je suis la reine des quiches !!! :angry:

 

Comme une débile, j'ai oublié de vider la carte mémoire de la Go Pro :angry:

 

Résultat : Carte mémoire pleine et je n'ai pas toute la balade d'hier ! Bon, j'en ai une bonne partie, mais pas tout :(

 

Cela m'est arrivé, il y a quelques semaines en arrière :( (je suis le roi des quiches lol)

 

 

Ptain j'ai les boules :angry:

j'ai perdu plusieurs séquences pour ma prochaine vidéo :angry:

quand tu as la poisse, tu l'as jusqu'au bout :(

Posté(e)
il y a 3 minutes, BikerTos a dit :

 

Cela m'est arrivé, il y a quelques semaines en arrière :( (je suis le roi des quiches lol)

 

 

Ptain j'ai les boules :angry:

j'ai perdu plusieurs séquences pour ma prochaine vidéo

quand tu as la poisse, tu l'as jusqu'au bout :(

 

Le soucis, c'est que j'ai la poisse beaucoup trop souvent :lol: et je suis tête en l'air, donc, ça n'aide pas non plus :P

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

Tu provoques la poisse avec ta t'es en l'air !

 

Ha ha pas faux mais on ne se refait pas ! Après, il y a des choses où c'est indépendant de ma volonté :P

Posté(e)
Il y a 5 heures, clemfarfar a dit :

wtf putain c'est quoi se bordel a nice !!!!!! j'espere que les niçois du forum  vont bien

 

Je découvre avec horreur et tristesse ce qu'il vient de se passer à Nice :(

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Oui 80 morts... J'ai eu l'info hier juste avant de me coucher....

 

Je regarde BFMTV  là ! Mais quand est ce que tout ça va s'arrêter ? :(

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...