Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 34 minutes, ouarang a dit : Deja qu elle laisse ces enfants seuls pendant qu elle part rencontrer des barbus tatoués en harley pendant des heures ! Ah, non, il n'y en a eu aucun à la fois "tatoué, barbu et en harley"... pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 20 minutes, lelillois a dit : Et la frangine elle rigole pas non plus Je dirai plutôt que si il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, c'est qu'on se foute de ma tronche ! Je suis plutôt cool avec mes enfants mais si il y en a un qui commence à me pipoter, là, c'est fini la rigolade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 20 minutes, Chris a dit : Je dirai plutôt que si il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, c'est qu'on se foute de ma tronche ! Je suis plutôt cool avec mes enfants mais si il y en a un qui commence à me pipoter, là, c'est fini la rigolade Pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Pouah ces vieilles peaux quoi !!!! Vous êtes sadiques !!! Comme dit Seph, c'est le level de base l'imitation de signature ! Héhéhé afv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Pouah ces vieilles peaux quoi !!!! Vous êtes sadiques !!! Comme dit Seph, c'est le level de base l'imitation de signature ! Héhéhé File au coin garnement ou j'appelle la Super Nanny ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : File au coin garnement ou j'appelle la Super Nanny ! Elle est morte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Elle est morte. Nan il y en a une nouvelle et elle n'est pas commode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Elle est revenue, comme Jésus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 12 minutes, Jo Lapoule a dit : Elle est morte. Oui elle était trop soft ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 un gosse qui imite une signature faut lui couper la main ! il recommencera pas comme ça ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 11 minutes, ouarang a dit : un gosse qui imite une signature faut lui couper la main ! il recommencera pas comme ça ! Non c'est un peu radical quand même... Mais un bon coup de marteau sur un ongle ou deux devrait lui laisser un souvenir suffisamment douloureux pour qu'il ne recommence pas Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 21 minutes, ouarang a dit : un gosse qui imite une signature faut lui couper la main ! il recommencera pas comme ça ! pourquoi pas lui crever les yeux pendant que t'y ais quoi que il pourra l'imiter en braille (je sors de suite je me degoute moi meme ) Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Vous etes horribles, vous n'avez donc pas de coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Vous etes horribles, vous n'avez donc pas de coeur ! entre nous c'est l'hopital qui se fout de la charité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 23 minutes, Lelie a dit : entre nous c'est l'hopital qui se fout de la charité Mais non ! Moi je ne veux pas mutiler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 39 minutes, ouarang a dit : un gosse qui imite une signature faut lui couper la main ! il recommencera pas comme ça ! N'en mettons pas notre main à couper : certains enfants sont têtus ! Luvwahraan, ouarang et Lelie 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : N'en mettons pas notre main à couper : certains enfants sont têtus ! c'est horrible et apres on dit de moi Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 12 minutes, Tchibidouha a dit : N'en mettons pas notre main à couper : certains enfants sont têtus ! faut voir les économies en chocolat aussi ! Lelie et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 2 minutes, ouarang a dit : faut voir les économies en chocolat aussi ! Nous sommes horribles... et sans remord. Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : Mais non ! Moi je ne veux pas mutiler ! nous non plus c'etait juste une suggestion il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit : Nous sommes horribles... et sans remord. c'est pas faux !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Voir sortir le martinet du tiroir, ça calme haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : Voir sortir le martinet du tiroir, ça calme haha C'est vrai, j'ai connu... Et surtout ne pas s'amuser à couper les lanières, il reste le manche après ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est vrai, j'ai connu... Et surtout ne pas s'amuser à couper les lanières, il reste le manche après ! C'est toujours plus facile de le retirer avec les laniéres .... WAIT ?! C'est fait pour frapper ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : C'est toujours plus facile de le retirer avec les laniéres .... WAIT ?! C'est fait pour frapper ?! Depuis que tu as porté des bas résille et une fausse paire de seins, tu as des idées plus que chelous Toune le Modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : C'est toujours plus facile de le retirer avec les laniéres .... WAIT ?! C'est fait pour frapper ?! Mon dieu, j'ai mis du temps à comprendre mais quelque part ça me rassure... je suis encore une âme pure ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés