Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Il y a 7 heures, afv a dit :

 

Ah merde, je savais qu'on devait pas prendre cette route! @Maverick159 :P

Par contre ils se sont trompés avec les coordonnées géographiques...

 

 

Y a de grande chance que ça soit moi, on verra a quelle vitesse j'ai doublé, heureusement c'est pas la monté quelques kms auparavant. J'ai tendance également à me méfier des voitures françaises mais en groupe on y fait beaucoup moins attention. :rolleyes:

 

Si les coordonnées sont fausses il faut contester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

 

Papa... il y a de l'eau qui coule du faux plafond dans le dressing... :blink:

J'ai du démonter à l'arrache le fameux faux plafond... comme un barbare... ça fuit au niveau du contour de la cheminée...

 

Je voulais monter sur le toit histoire de voir ce qu'il en est mais madame refuse, elle pense que 6 ou 7 mètres ça fait haut pour retomber sur ses pieds :D

Je vais parler de toit avec mon couvreur aujourd'hui :)

 

 

 

Il y a 1 heure, Animal a dit :

Bon bah moi, la fuite ne s'arrange pas...

 

 

:wacko: Bon courage les gars surtout vu le temps du moment :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Animal a dit :

 

Oui, pas comme toi...

Mais je suis gentille moi! C'est juste que les gens que j'aime bien, je ne peux pas m'empêcher de leur dire quand je trouve qu'ils donnent une mauvaise image d'eux-mêmes! S'tout!^_^

et puis côté "fonce dans l'tas sans ménagements" c'est plutôt toi le champion, non? (sans mauvais jeu de mot, hein!;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lelillois a dit :

 

Non non, mais depuis je n'ai plus la lumière dans toutes les pièces :)

C'est pas grave ça, du moment que "tu vois clair dans ta tête" quand même!!! :lol:

J'en connais qui n'ont pas eu besoin de tomber d'un toit pour être perdus dans la leur!:wacko: (Heeuuu, je ne parle d'aucun membre du fofo, hein! Après s'il y en a qui se sentent visés c'est pas ma faute!:P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, afv a dit :

Je pense qu'il s'agit d'imprécision du GPS, n'empêche qu'on roulerait sur une rivière a+/- 300m de la route. :lol:

 

Ah ouais! Je m'attendais à une cinquantaine de mètres en avant ou en arrière mais s'ils vous localisent en plein milieu d'une rivière à 95km/h faut tenter le coup je trouve (pour les français qui jouent des points en tout cas, et même pour les suisses s'il s'agit de plus de 45 euros d'amende)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Seph a dit :

Putain quand tu cherches à te former réorienter toussa toussa en étant "financé", c'est tellement la merde! ><

 

 

 

Bah autrement tu fais à tes frais hein ! C'est pas le monde des bisounours je vois pas pourquoi on paierait pour tout les mecs qui savent pas quoi faire de leur vie ! C'est trop facile ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Suricat B a dit :

 

Ah ouais! Je m'attendais à une cinquantaine de mètres en avant ou en arrière mais s'ils vous localisent en plein milieu d'une rivière à 95km/h faut tenter le coup je trouve (pour les français qui jouent des points en tout cas, et même pour les suisses s'il s'agit de plus de 45 euros d'amende)

 

Le truc c'est que sur les 4 derniers chiffres (correspondants aux secondes) de chaque coordonnées, en fonction de où tu places la virgule tu te trouves a des endroits plus où moins éloigné de la route dans un rayon de ~500m. En écrivant les coordonnées telles qu'elles sans virgules ça fait 100 Km plus haut donc bon c'est assez aléatoire leur truc...

 

Les coords inscritent sont N46 51.2792 et E004 37.0024, On peut facilement définir que 46 et 4 sont les degrés (histoire d'être en France), ensuite 51 et 37 correspondent aux minutes (là on tourne autour de couches) et reste les secondes assez logiquement on ne peut pas avoir un chiffre supérieur à 60 donc pour la deuxième on a soit 0.024 ou 00.24 (plus plausible: 00 sec et 24 centièmes) ce qui ne change pas grand chose vu qu'on se déplace de 2-3m parallèlement à la route. En revanche pour la première, j'avais mis 2.792 mais après réflexion 27.92 parait plus cohérent vu qu'on ne devrait pas dépasser 99 pour les centièmes de seconde. Du coup je viens de regardé où ça tombait, verdict on est plus sur la rivière mais sur un petit chemin toujours à 300m et de l'autre coté de la route cette fois. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, afv a dit :

 

Le truc c'est que sur les 4 derniers chiffres (correspondants aux secondes) de chaque coordonnées, en fonction de où tu places la virgule tu te trouves a des endroits plus où moins éloigné de la route dans un rayon de ~500m. En écrivant les coordonnées telles qu'elles sans virgules ça fait 100 Km plus haut donc bon c'est assez aléatoire leur truc...

 

Les coords inscritent sont N46 51.2792 et E004 37.0024, On peut facilement définir que 46 et 4 sont les degrés (histoire d'être en France), ensuite 51 et 37 correspondent aux minutes (là on tourne autour de couches) et reste les secondes assez logiquement on ne peut pas avoir un chiffre supérieur à 60 donc pour la deuxième on a soit 0.024 ou 00.24 (plus plausible: 00 sec et 24 centièmes) ce qui ne change pas grand chose vu qu'on se déplace de 2-3m parallèlement à la route. En revanche pour la première, j'avais mis 2.792 mais après réflexion 27.92 parait plus cohérent vu qu'on ne devrait pas dépasser 99 pour les centièmes de seconde. Du coup je viens de regardé où ça tombait, verdict on est plus sur la rivière mais sur un petit chemin toujours à 300m et de l'autre coté de la route cette fois. ^_^

 

Heu non les coordonnées tu ne peux pas en faire ce que tu veux comme ça ... Ça dépend du système retenu pour les écrire. Tu n'a pas forcément de minutes secondes, la en l'occurrence ça a l'air d'être du décimal donc la conversion ne se fait pas comme tu l'as faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...