Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit :

Bon bah, amende... --'

Et ce n'est que la première...

 

C'était le Lundi en direction de la Suisse.

On s'est fait flasher par une voiture en la doublant, je suppose :/

@Walane @afv @Maverick159 @Canon Fou et euh.... Rah j'ai oublié le dernier pseudo, nonnnnnn

 

Jo mon poulet, évite de laisser traîner ton immatriculation parce que là on a tout : ton nom, ta date de naissance, ton adresse, le jour et l'heure où tu as agressé ta nourrice à coups de biberon et dans quel SuperU tu as chouravé tes premiers Malabar !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bon... Déménage!!!:lol:

Heu... je veux pas déménager tous les trois mois ! :wacko: Et pis y a des compensations, les assurances sont moins chères où je suis maintenant, et il y a globalement moins de trucs à payer qu'avant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tchibidouha a dit :

 

Jo mon poulet, évite de laisser traîner ton immatriculation parce que là on a tout : ton nom, ta date de naissance, ton adresse, le jour et l'heure où tu as agressé ta nourrice à coups de biberon et dans quel SuperU tu as chouravé tes premiers Malabar !:P

Je l'ai prise correctement la photo ;)

On y voit que la plaque et l'emplacement + heure, donc ça va.

Osef de la plaque t'façon, qu'elle soit masquée ou non ça ne change rien, faut stopper la paranoïa les mecs :lol:

 

Ps : lol, il y a un modo qui a éjaculé sur ma photo Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Animal a dit :

 

:o ! :angry: !

Ben quoi, c'est vrai, tu es un grand garçon d'1m90 et tu fais sans cesse des blagues en-dessous de la ceinture!!!

Tu vaux tellement mieux que ça, zut à la fin!!!:angry:

Je trouve que c'est du gâchis, voilà.

Mais bon ,c'est ton choix, je respecte!;)

 

Sur ce, bonne nuit tout le monde!:P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ben quoi, c'est vrai, tu es un grand garçon d'1m90 et tu fais sans cesse des blagues en-dessous de la ceinture!!!

Tu vaux tellement mieux que ça, zut à la fin!!!:angry:

Je trouve que c'est du gâchis, voilà.

Mais bon ,c'est ton choix, je respecte!;)

 

Sur ce, bonne nuit tout le monde!:P

 

Ouf, c'est rassurant... je ne fais qu'1m80, et encore... avec l'âge, je me tasse et je me rapproche de ma ceinture... je peux donc en tout impunité continuer à dire des grivoiseries !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit :

Je l'ai prise correctement la photo ;)

On y voit que la plaque et l'emplacement + heure, donc ça va.

Osef de la plaque t'façon, qu'elle soit masquée ou non ça ne change rien, faut stopper la paranoïa les mecs :lol:

 

Ps : lol, il y a un modo qui a éjaculé sur ma photo Mdr

My bad ^^' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jo Lapoule a dit :

Bon bah, amende... --'

Et ce n'est que la première...

 

C'était le Lundi en direction de la Suisse.

On s'est fait flasher par une voiture en la doublant, je suppose :/

@Walane @afv @Maverick159 @Canon Fou et euh.... Rah j'ai oublié le dernier pseudo, nonnnnnn

 

 

PV jo.jpeg

 

Ah merde, je savais qu'on devait pas prendre cette route! @Maverick159 :P

Par contre ils se sont trompés avec les coordonnées géographiques...

 

Il y a 3 heures, Canon Fou a dit :

Ouais, pareil. Qui c'est qui était devant à ce moment-là ? @Maverick159 ? => Au bucher !!! :angry: :ph34r: :lol:

 

Y a de grande chance que ça soit moi, on verra a quelle vitesse j'ai doublé, heureusement c'est pas la monté quelques kms auparavant. J'ai tendance également à me méfier des voitures françaises mais en groupe on y fait beaucoup moins attention. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Chris a dit :

 

Oh bah mince, toi aussi ? Tu as beaucoup de dégâts ?

 

Papa... il y a de l'eau qui coule du faux plafond dans le dressing... :blink:

J'ai du démonter à l'arrache le fameux faux plafond... comme un barbare... ça fuit au niveau du contour de la cheminée...

 

Je voulais monter sur le toit histoire de voir ce qu'il en est mais madame refuse, elle pense que 6 ou 7 mètres ça fait haut pour retomber sur ses pieds :D

Je vais parler de toit avec mon couvreur aujourd'hui :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Papa... il y a de l'eau qui coule du faux plafond dans le dressing... :blink:

J'ai du démonter à l'arrache le fameux faux plafond... comme un barbare... ça fuit au niveau du contour de la cheminée...

 

Je voulais monter sur le toit histoire de voir ce qu'il en est mais madame refuse, elle pense que 6 ou 7 mètres ça fait haut pour retomber sur ses pieds :D

Je vais parler de toit avec mon couvreur aujourd'hui :)

 

 

 

Quand mon toit s'est barré, ça coulait par tous les trous des luminaires et les rails de mes portes de placard dans les chambres :wacko:

 

Après, madame n'a pas tort ! Monter sur un toit glissant avec du matos pas forcément adapté, c'est un coup à se vautrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Quand mon toit s'est barré, ça coulait par tous les trous des luminaires et les rails de mes portes de placard dans les chambres :wacko:

 

Après, madame n'a pas tort ! Monter sur un toit glissant avec du matos pas forcément adapté, c'est un coup à se vautrer.

 

Surtout qu'il a quelques années je suis tombé du toit du garage alors depuis elle se méfie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...