Animal Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : là, ceux qui ne connaissent pas la chanson vont me prendre pour une demeurée! Bof pas sure qu'il y ai besoin de la chanson... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bof pas sure qu'il y ai besoin de la chanson... Bon j'avoue: je SUIS (un peu) demeurée... et fière de l'être! Un peu d'originalité dans ce monde conformiste! Animal 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 41 minutes, Lelie a dit : désolé de te contrarier mais je capte le 4G sans soucis quand on etait a New York ca passait nickel idem a Londres Je n'ai pas dit qu'avec Free on ne capte pas la 4G ! J'ai dit qu'avec Free on a qu'un débit de 3G Citer
Invité Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 C'est quoi la 4GGGGGGGGG ? J'ai pas ça moi ! En fait, je capte que dalle chez moi Citer
Seph Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 On s'en est rendu compte que tu captes kedalle Mamie! Mouhahahahaha! Toune 1 Citer
Lelie Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 15 minutes, Jo Lapoule a dit : Je n'ai pas dit qu'avec Free on ne capte pas la 4G ! J'ai dit qu'avec Free on a qu'un débit de 3G Ah oui pourtant sur le site free il est noté: Internet 4G : 50Go (Débit réduit au-délà) Citer
Invité Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 13 minutes, Seph a dit : On s'en est rendu compte que tu captes kedalle Mamie! Mouhahahahaha! Bah oui j'habite dans un trou paumé Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 33 minutes, Lelie a dit : Ah oui pourtant sur le site free il est noté: Internet 4G : 50Go (Débit réduit au-délà) Hum, je pense que tu n'as pas compris^^ (t'es trop jeune pour comprendre quoi #ironie) C'était un troll sur le fait qu'avec Free, même si on est en 4G, on a pas les débits qu'ils annoncent ! Citer
Animal Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Hum, je pense que tu n'as pas compris^^ (t'es trop jeune pour comprendre quoi #ironie) C'était un troll sur le fait qu'avec Free, même si on est en 4G, on a pas les débits qu'ils annoncent ! Si t'as free t'as rien compris ! Lt.William Manuel et Jo Lapoule 2 Citer
Lelie Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : M'enfou dla 4G j'ai ca: OMG ca existe encore !!!!! Citer
Animal Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : OMG ca existe encore !!!!! Bah t'es bien toujours la toi ! Jo Lapoule 1 Citer
Lelie Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah t'es bien toujours la toi ! mais je te retourne le compliment Citer
Invité Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : OMG ca existe encore !!!!! oui j'ai meme encore 2 de ca : Mais j'ai plus de transfo pour les charger, donc je m'en sers comme arme défensive :] #telephonemobileparpaing Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Ahah, zn ce moment je tourne avec ça XD Citer
Lelie Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : oui j'ai meme encore 2 de ca : Mais j'ai plus de transfo pour les charger, donc je m'en sers comme arme défensive :] #telephonemobileparpaing je rigole mais n'empeche ils sont largement plus solides que les smartphones nouvelle generation Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : je rigole mais n'empeche ils sont largement plus solides que les smartphones nouvelle generation increvable ! Citer
Lelie Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : increvable ! c'est clair le mien va avoir 2 ans en septembre il est pas mort mais deconne de temps en temps donc je vais le filer @clemfarfar pour m'en acheter un autre Citer
lelillois Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Je suis pas le seul alors Moi j'ai ça... Citer
Maverick159 Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Le 30.05.2016à13:29, Jo Lapoule a dit : Bon bah, amende... --' Et ce n'est que la première... C'était le Lundi en direction de la Suisse. On s'est fait flasher par une voiture en la doublant, je suppose :/ @Walane @afv @Maverick159 @Canon Fou et euh.... Rah j'ai oublié le dernier pseudo, nonnnnnn Ah bah....merde... Merci pour l'info en tout cas Du coup je vais en attendre 2 (je me suis fait flashé aussi la semaine dernière en ville) Le 30.05.2016à20:39, Canon Fou a dit : Ouais, pareil. Qui c'est qui était devant à ce moment-là ? @Maverick159 ? => Au bucher !!! JE VOTE @afv!!!!! dois-je vous rappeler que c'est impossible de monter au dessus de 105 avec mes 34 poney (oui oui...on aurait pas dû prendre cette route... ^^') Lt.William Manuel, afv et Jo Lapoule 3 Citer
Z-hero Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 39 minutes, Maverick159 a dit : Ah bah....merde... Merci pour l'info en tout cas Du coup je vais en attendre 2 (je me suis fait flashé aussi la semaine dernière en ville) JE VOTE @afv!!!!! dois-je vous rappeler que c'est impossible de monter au dessus de 105 avec mes 34 poney (oui oui...on aurait pas dû prendre cette route... ^^') @afv sentait venir le truc, on l'a entendu pendant 20 min dire : "On aurait pas dû prendre cette route ! " Ahahahah Pour le moment encore aucune amende de mon côté @Maverick159 ça risque de piquer pour toi l'addition Maverick159, afv et Lt.William Manuel 3 Citer
afv Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Je me demande quand même à quelle vitesse j'ai doublé, jusqu'à 130 compteur y a pas de soucis, j'espère que je n'étais pas au dessus... Maverick159 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Il y a 11 heures, VelocyRaptor a dit : M'enfou dla 4G j'ai ca: Il y a 11 heures, Jo Lapoule a dit : Ahah, zn ce moment je tourne avec ça XD Il y a 2 heures, lelillois a dit : Je suis pas le seul alors Moi j'ai ça... Je vous bats à plate couture : en ce moment je n'ai pas de téléphone. J'ai juste une micro-SIM Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Il y a 2 heures, ChakerBZH a dit : Je vous bats à plate couture : en ce moment je n'ai pas de téléphone. J'ai juste une micro-SIM Greffée directement dans l'oreille. Tu es le Motard next génération Lolo-bikeuse 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Nop je suis injoignable en ce moment du coup... Citer
Messages recommandés