Animal Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 En faisant la conversion correctement je tombe pile sur la route... Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Il y a 1 heure, Seph a dit : Putain quand tu cherches à te former réorienter toussa toussa en étant "financé", c'est tellement la merde! >< À cause de tes cheveux ? ChakerBZH 1 Citer
Seph Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Nono j'ai rasé samedi dernier! Non juste parce que c'est le bordel! Par exemple on me dit "tu passes les tests et une fois que tu es accepté on envoie le dossier de financement", ce serait un plus genre "il est déjà pris dans le centre de formation alors go payer". Sauf que le centre de formation me dit "Non c'est mort si tu as pas le financement tu passes pas tes tests." C'est débile! >< Ça voudrait dire que je peux être financé sans être certains d'avoir une formation à financer. Luvwahraan 1 Citer
afv Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 20 minutes, Animal a dit : En faisant la conversion correctement je tombe pile sur la route... La première partie n'est pas en décimal en tout cas,non? J'avais fait la conversion du toute et ça me donnait un truc perdu du coup je me suis dit que c'était en degré. Citer
afv Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Ok, je viens de comprendre le 46 et 004 sont en degré et le reste en décimal, effectivement c'est juste alors... Pas très commun leur notation. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 J'ai rentré les coordonnées sur Google et il m'a ouvert Maps en plaçant le curseur sur la route. afv et Canon Fou 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 J'ai fraisé cette p*tain de tête de vis servant à enlever ma chicane... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Je veux rouler à moto, mais j'peux pas Pneu arrière kapout, temps de chiottes, et pas d'essence dans la moto non-plus Citer
ChakerBZH Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 J'ai pris la mienne aujourd'hui mais je l'ai retrouvé toute souillée de poussière et de cheveux coupés Elle était toute propre... Citer
Animal Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 2 minutes, ChakerBZH a dit : J'ai pris la mienne aujourd'hui mais je l'ai retrouvé toute souillée de poussière et de cheveux coupés Elle était toute propre... Tu as la gare dans un salon de coiffure ? Citer
Invité Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 2 minutes, ChakerBZH a dit : J'ai pris la mienne aujourd'hui mais je l'ai retrouvé toute souillée de poussière et de cheveux coupés Elle était toute propre... Bah tu l'as garé où ? Dans un salon de coiffure en chantier ? Citer
ChakerBZH Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Oui y a 2 salons de coiffure à 50m environ Animal et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Bien bien bien , bouyguetelecom , réseau mobile de maçon, réseau mobile de con Mon forfait 2.99 passe a 4.99, pas le choix Dites, c'est bien free mobile a 2€? Citer
Lelie Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Bien bien bien , bouyguetelecom , réseau mobile de maçon, réseau mobile de con Mon forfait 2.99 passe a 4.99, pas le choix Dites, c'est bien free mobile a 2€? oui c'est ca apres je te conseille le forfait a 15,99€ (si tu es chez free sinon c'est 19,99) tu as tout illimité et meme sur certains pays etrangers (35 jours par an compris dans ton forfait ) Citer
Invité Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Ouai mais ma ligne perso, je m'en sers 4 fois par an :] Donc c'est pour ca que je prend un mini forfait, en plus j'ai un sony ericsson de 10 ans, donc data , pas besoin :] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 50 minutes, ChakerBZH a dit : Oui y a 2 salons de coiffure à 50m environ Sympas les coiffeurs rennais!!! En échange t'as qu'à faire des burns devant leurs salons! (l'arrière de la moto scotché à la porte, évidemment!) Citer
Lelie Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 12 minutes, VelocyRaptor a dit : Ouai mais ma ligne perso, je m'en sers 4 fois par an :] Donc c'est pour ca que je prend un mini forfait, en plus j'ai un sony ericsson de 10 ans, donc data , pas besoin :] Ah oui effectivement un forfait 2€ est mieux pour toi perso mon telephone me sert d'agenda, de connexion internet de secours, de GPS de secours, d'appareil photo et accessoirement a téléphoner Citer
Invité Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : Ah oui effectivement un forfait 2€ est mieux pour toi perso mon telephone me sert d'agenda, de connexion internet de secours, de GPS de secours, d'appareil photo et accessoirement a téléphoner Ouai, tout pareil que toi, mais moi j'ai le tel du taf pour ca Citer
Lelie Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Ouai, tout pareil que toi, mais moi j'ai le tel du taf pour ca pas bete encore que le mien est semi pro semi perso Citer
ChakerBZH Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Sympas les coiffeurs rennais!!! En échange t'as qu'à faire des burns devant leurs salons! (l'arrière de la moto scotché à la porte, évidemment!) Oh je suis pas si méchant et je sais pas faire de burn C'est bizarre car c'est pas la 1e fois que je me gare là. On va mettre ça sur le compte des grosses bourrasques de vent qu'on a eu aujourd'hui... Lolo-bikeuse 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 33 minutes, Lelie a dit : oui c'est ca apres je te conseille le forfait a 15,99€ (si tu es chez free sinon c'est 19,99) tu as tout illimité et meme sur certains pays etrangers (35 jours par an compris dans ton forfait ) ... et tu ne captes nul part, et avec un débit de 3G Ahahah ChakerBZH 1 Citer
Lelie Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : ... et tu ne captes nul part, et avec un débit de 3G Ahahah désolé de te contrarier mais je capte le 4G sans soucis quand on etait a New York ca passait nickel idem a Londres Citer
Nightsurf Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Bien bien bien , bouyguetelecom , réseau mobile de maçon, réseau mobile de con Mon forfait 2.99 passe a 4.99, pas le choix Dites, c'est bien free mobile a 2€? Ma femme l'a et elle ne s'en est jamais plaint. Citer
Animal Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 21 minutes, Lelie a dit : désolé de te contrarier mais je capte le 4G sans soucis quand on etait a New York ca passait nickel idem a Londres C'est clair a 90 % du temps j'ai de la 4G alors que les autres cherchent encore... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 34 minutes, ChakerBZH a dit : Oh je suis pas si méchant et je sais pas faire de burn C'est bizarre car c'est pas la 1e fois que je me gare là. On va mettre ça sur le compte des grosses bourrasques de vent qu'on a eu aujourd'hui... "Ils ont du vent poilu, vive la Bretagne, ils ont du vent poilu, vive les Bretons!" (là, ceux qui ne connaissent pas la chanson vont me prendre pour une demeurée!) Lelie et ChakerBZH 2 Citer
Messages recommandés