EldaRider Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Pour la MACIF ne fait pas le devis en ligne. Appelle leur numéro (gratos) ils ont une plus grande marge de manœuvre que l'outil en ligne foireux. Luvwahraan 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 17 minutes, ouarang a dit : Si mais voiTure chez eux + ma moto donc encore une reduc. Tout risque plus equipement motard Intéressant dis donc! Bon, après Groupama, MMA et AXA, je vais me taper une 4è agence d'assurance... La MAAF! Je vais déjà commencer par les appeler, un devis par téléphone ça devrait pouvoir se faire! parce que c'est pas tout près (30 km) En tout cas merci pour vos conseils! Bonne nuit les copains/ copines! Edit: @EldaRider je crois que je vais aussi appeler la Macif, qui est aussi à 30 km! Citer
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Intéressant dis donc! Bon, après Groupama, MMA et AXA, je vais me taper une 4è agence d'assurance... La MAAF! Je vais déjà commencer par les appeler, un devis par téléphone ça devrait pouvoir se faire! parce que c'est pas tout près (30 km) En tout cas merci pour vos conseils! Bonne nuit les copains/ copines! Bonne nuit Lolo Citer
lelillois Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 Bonne nuit @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Edit: @EldaRider je crois que je vais aussi appeler la Macif, qui est aussi à 30 km! Pour une première approche t'as pas besoin de te déplacer le tel suffit. En agence, c'est mieux pour négocier, les dérogations, rejoindre les contrats toussa. Mais niveau tarif, vive la Macif (ça rime)! Lolo-bikeuse et Luvwahraan 2 Citer
Nightsurf Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Journée de merde qui commence 😡 J'ai dû faire un faux mouvement ou dormi de travers, je me suis sûrement coincé un nerf au niveau de la nuque. Chaque mouvement me colle des décharges électriques qui le mont gesticuler comme un pantin. J'ai l'air d'avoir des tocs à chaque fois 😭 Citer
Animal Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 4 minutes, Nightsurf a dit : Journée de merde qui commence J'ai dû faire un faux mouvement ou dormi de travers, je me suis sûrement coincé un nerf au niveau de la nuque. Chaque mouvement me colle des décharges électriques qui le mont gesticuler comme un pantin. J'ai l'air d'avoir des tocs à chaque fois Aie je compatis, j'ai eu ça 3 jours avant le rasso Nightsurf 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Journée de merde qui commence 😡 J'ai dû faire un faux mouvement ou dormi de travers, je me suis sûrement coincé un nerf au niveau de la nuque. Chaque mouvement me colle des décharges électriques qui le mont gesticuler comme un pantin. J'ai l'air d'avoir des tocs à chaque fois 😭 Si tu commences à dire en plus des gros mots toutes les 2 secondes ! C'est le syndrome de Gilles de la toilette et là c'est plus inquiétant [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Merci au gros c...n qui a failli me foutre par terre ce matin... pour se garer 300m après... Citer
Nightsurf Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Journée de merde qui commence J'ai dû faire un faux mouvement ou dormi de travers, je me suis sûrement coincé un nerf au niveau de la nuque. Chaque mouvement me colle des décharges électriques qui le mont gesticuler comme un pantin. J'ai l'air d'avoir des tocs à chaque fois Aie je compatis, j'ai eu ça 3 jours avant le rasso [emoji20] C'est dingue comme c'est handicapant😞 Citer
Nightsurf Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Journée de merde qui commence 😡J'ai dû faire un faux mouvement ou dormi de travers, je me suis sûrement coincé un nerf au niveau de la nuque. Chaque mouvement me colle des décharges électriques qui le mont gesticuler comme un pantin. J'ai l'air d'avoir des tocs à chaque fois 😭 Si tu commences à dire en plus des gros mots toutes les 2 secondes ! C'est le syndrome de Gilles de la toilette et là c'est plus inquiétant [emoji14] Pour l'instant je me contente de faire la grimace, mais je sens que les gros mots vont pas tarder 😠 Citer
Animal Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Si tu commences à dire en plus des gros mots toutes les 2 secondes ! C'est le syndrome de Gilles de la toilette et là c'est plus inquiétant Gille de la toilette ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 5 minutes, Nightsurf a dit : Si tu commences à dire en plus des gros mots toutes les 2 secondes ! C'est le syndrome de Gilles de la toilette et là c'est plus inquiétant Pour l'instant je me contente de faire la grimace, mais je sens que les gros mots vont pas tarder Je vois que tu en chie Citer
Invité Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Si tu commences à dire en plus des gros mots toutes les 2 secondes ! C'est le syndrome de Gilles de la toilette et là c'est plus inquiétant [emoji14] Gille de la toilette [emoji38] ! Arggghhh bon sang d'écriture automatique ! Foutu téléphone grrr Citer
lelillois Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Bienvenu dans les topic des vieux qui ont mal partout Pitch 1 Citer
lelillois Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 12 minutes, Nightsurf a dit : Prout Je suis plus vieux que toi Citer
Invité Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je suis plus vieux que toi Tu sent le sapin Citer
lelillois Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 12 minutes, VelocyRaptor a dit : Tu sent le sapin Oui, surement plus que la majorité des jeunots ici Edit : tu es plus vieux que moi Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Je suis plus vieux que toi [emoji6] Tu sent le sapin Les vieux que je vois ne sentent pas toujours le sapin [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Les vieux que je vois ne sentent pas toujours le sapin Tu parles pour qui quand tu dis "les vieux" !!! Citer
Invité Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : Les vieux que je vois ne sentent pas toujours le sapin Toi tu sent la haie, comme Brigitte Citer
Invité Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Les vieux que je vois ne sentent pas toujours le sapin [emoji14] Tu parles pour qui quand tu dis "les vieux" !!! De certains clients [emoji2] après il y en a des pas vieux et qui ne connaissent pas le gel douche et le deo aussi [emoji14] Citer
Invité Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Les vieux que je vois ne sentent pas toujours le sapin [emoji14] Toi tu sent la haie, comme Brigitte Nan le coco mademoiselle plutôt [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Les vieux que je vois ne sentent pas toujours le sapin L'urine, la merde, la sueur ! Le bête crevée quoi ! Citer
Messages recommandés