Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 4 minutes, clemfarfar a dit :

journée normal ;) au lieux de 3/8

 

Ah moi c'est pas possible, c'est 3x8 obligatoire donc dommaaaaaaage :D

 

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Le corps d'athlète que tu vas te taper (si c'est pas déjà le cas bien sur) :)

 

 

Nan, j'suis fat ET fainéant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, clemfarfar a dit :

ah! ah! ah je vous avais prévenue !!!! maintenant va falloir attendre les garçons !! c'est pas encore pour demain car une raffinerie repart pas du jour en lendemain.

Chez nous c'est la merde ;) mais bon on ira taffer a pied

 

 

OSEF les raffineries,  elles peuvent mettre une semaine a se remettre a raffiner , faudrait deja que les cuves de stock soient vident !... Ce qui est pas le cas.

 

C'est le ravitaillement après le crise qui va être hard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kaouet a dit :

Un youtubeur absolument génial avait fait une vidéo sur comment est fabriqué le chocolat et explique tout cela en vidéo, mais je sais plus trop qui c'est :rolleyes:

 

La tu mériterais une claque pour te remettre en place :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, pas mal de sujets de râllerie (ou râlation ? :ph34r:) aujourd'hui ! :wacko:

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice, si on peut dire. Cette semaine, je n'ai que la moto à disposition. Et ce matin, qu'est-ce que je vois en me levant ?

Révélation

De la neige !!! :angry::angry::angry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Toune a dit :

Bon bah on va tester le service après vente de motocard. Le 20s a apparemment pas apprécié la pluie d'hier ! 

y'a aussi @Fufu qui a le meme probleme que toi !

 

Donc envoie un mail a motocard ils vont te répondre ! apres vois avec @Fufu savoir comment ça se passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit :

 

OSEF les raffineries,  elles peuvent mettre une semaine a se remettre a raffiner , faudrait deja que les cuves de stock soient vident !... Ce qui est pas le cas.

 

C'est le ravitaillement après le crise qui va être hard

si la cohue continue ca risque de se vider rapidement !!!!!!

Apres tu as peut etre la chance de pas avoir besoin de ta voiture mais ce n'est pas le cas pour tout le monde !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

si la cohue continue ca risque de se vider rapidement !!!!!!

 

Je parle du stock des pétroliers , pas des stations essence

 

10_fhdj3.jpg

 

Rien que le stock de réserve de la France (donc hors pétroliers) , c'est 10 jours d’essence, et 15 jours de gazoil pour le civil.

Le GVT devrai deja mettre ca en branle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lelie a dit :

si la cohue continue ca risque de se vider rapidement !!!!!!

Apres tu as peut etre la chance de pas avoir besoin de ta voiture mais ce n'est pas le cas pour tout le monde !!!!!!!!!!

 

J'aurai bien pris la moto pour aller au travail mais pas possible :( Je dois emmener mon fils qui est en stage toute la semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit :

Rien que le stock de réserve de la France (donc hors pétroliers) , c'est 10 jours d’essence, et 15 jours de gazoil pour le civil.

Le GVT devrai deja mettre ca en branle

c'est pas demain la veille enfin bref on va pas faire de politique ici :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Animal said:

J'ai un demi plein de voiture, un plein de superduke r, un plein de duke... Si je fait gaffe ça me fait 250+250+200= 700 km... 14 jours de boulot... J'ai de la marge :) 

Oh tu sais si ça se trouve ça ne sera pas suffisant s'ils continuent à faire du blocus dans le nord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MrSaooty a dit :

Oh tu sais si ça se trouve ça ne sera pas suffisant s'ils continuent à faire du blocus dans le nord :)

 

Après j'ai le vélo mais ça risque d'être fatiguant... Si j'avais eu un diesel j'aurais pu mettre du kero dedans dans le pire des cas mais j'ai une essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...